Avis sur SandBoxie

Utilisateur anonyme - 2 sept. 2008 à 12:55
 KLAAKLA - 6 mai 2023 à 18:12
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055428-sandboxie

Essaie de faire des trucs chelou à mon ordinateur
très intèressant ,bien utile ,cependant je manque de compétence pour bien évaluer toutefois Merci pour cette fleur et bonne continuation
Utilisateur anonyme
27 juin 2021 à 01:52
Sandboxie version 5.33.3 OK dernière version valable
Je garde la version 5.33.3


Sandboxie version 5.46 pas de signature numérique pas fiable version Bizarre
Tres bon produit qui ajoute un enorme plus a la sécurité et la confidentialité.
Impossible de le télécharger,
tout a fait d'accord avec ce commentaire...
Excellent pour ouvrir le même jeu deux fois
je teste
cette application est géniale!! :)
Logiciel trés utile, pour povoir faire des tests sans risque. Par contre il n'est pas gratuit. Au bout d'un mois, la version "gratuite" affiche un message qui dit que les performances seront dégradées. Ce n'est pas honnête de ne pas l'avoir dit dés de départ.
Votre antivirus ne se trouve pas dans le bac à sable donc il ne voit pas les fichiers dedans, c'est normal. De même, un virus, qui se trouve dans le sandbox, ne pourra pas écrire en dehors du bac à sable donc sur votre disque réél (heureusement). Dans ce que vous dites il n'y a aucune ARNAQUE tout cela est trés logique.
intéressant !
"ce qui l'empêche de modifier quoi que ce soit sur votre disque" FAUX !!!!!

SANDBOXIE N'EST PAS UN LOGICIEL DE VIRTUALISATION MAIS juste une séparation dans un bac à sable un clonage greffon du système permettant le fonctionnement des logiciels.

Si vous avez un virus dans votre bac à sable rien ne l'empêchera de s'exécuter ! Preuve en est un antivirus incapable de lire les fichiers réellement virtualisés détecte les fichiers suspects de la sandoxie 4.5.10 ! Ce logiciel à ce stade est en partie une ARNAQUE de par les fausses prétentions qu'énonce les éditeurs du logiciel annoncent une sandbox isolée qui n'est en réalité qu'une sandbox séparée et cette nuance est de taille !!)
trop dar
slt comment fait tu ???
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
27 janv. 2013 à 20:07
bonjour Yr2 : pourquoi est il payant ? il es tannoncé gratuit en présentation ?
australie Messages postés 870 Date d'inscription mardi 29 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2021 90
27 janv. 2013 à 20:07
sel2mer67 bonjour, et c'est où que tu vas par ex ?
bien mais payant
ca me gave ca marche pas
ta mère..........
12 oct. 2012 à 19:24
c assez cool XD
J'arrive pas a ouvrir mon jeu en deux fois, comment faites vous ? ..
niquel pour moi aussi qui telecharge beaucoups et toune avec opera meme .alors que avec Kaspersky ce n etait pas le cas .cela depend ou ont telecharge aussi la ou je vais c rare qu ils y aient un probleme. en p2p un peu plus et emule n en parlont pas d ailleurs sa existe encore....
Ricon_the_rcon
11 juil. 2012 à 16:20
Dico avant d'écrire peut être ?
Ricon_the_rcon
11 juil. 2012 à 16:19
Ce logiciel est plein d'avenir il permet notamment d'éviter les merdes et autres surtout pour moi qui télécharge beaucoup de backdoors, de rogueware et de rootkits.
plassounette
29 juin 2012 à 16:09
^pareil^
^_^
Sa m'arche pas --'

    
s'a mais ereur
marche pas
sa beug a un moment
super logiciel
fonctionne tres bien
ne vous inquiétez pas pour les méssages d'érreurs
sa sers grave pour nostal
Tres bon site pour nostale sers bcp
oui logiciel peu connu et pourtant efficace
super ^^
Un trés bon programme léger qui isole parfaitement l OS . JE SURFE TOUS LES JOURS AVEC SANDBOXIE . ADIEU LES SPYWARES ET AUTRES SALOPERIES .
Un utilitaire extraordinaire, qui malheureusement n'est pas connu.

Avec ce logiciel, fini les spywares et autres saloperies.
Super programme.
Mais alors les commentaires.... Bonjour l'orthographe. Y a du boulot :(
il est bien c'est pratique 2 compte mes bon en anglai c'etai dure a comprendre au debut j'ai compris par azard ^^
c es super bien lol
J'arrive pas a l'utilisé moi x__x" ( pour un jeu, ouvrir 2 comptes en même temps >< )
Eu Il veu plus se téléchargé rien ditéréssans --'
je le fais pour nostal ossi ;) charron moi jmappel ArGoLd car mon coco53 (arché) 80 haké mais la je joeu avc un aventurié ^^
oui oui c'est trop bien moi c'est pour nostale que je le multiplie x2 ;)
jpeu ouvrir 2 comptes en mm temps de mon jeu XD
EXCELLENT LOGICIEL QUE J'UTILISE POUR SURFER .ADIOS TOUS LES SPYWARES.
je peu ajouter une option qui me plais vraiment c la possibilité de faire démarrer automatiquement les usbs externes avec le programme sans craindre les autorun.
très sécurisant .pratique pour tester les programme et pour en faire aussi des portable.concernant Les Points Faibles qui a souligner ''Ptitlouis99'' j ai aucun problème avec ca .cependant pour mettre a jour les programme forcé qui démarrer avec sandboxie comme par exemple firefox ou ses module il faut le faire en dehors de sandboxie .
top !!
bien trop complique...
Ptitlouis99 Messages postés 34 Date d'inscription mercredi 26 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2009 2
27 août 2009 à 09:20
Les Points Forts - Excellent pour naviguer en total sécurité absolu sur le net ;) (il suffit d'ouvrir votre navigateur avec Sandboxie)

- Excellent aussi pour tester un programme dont on à pas grande confiance!

- super leger > ne se fait pas sentir,
- quasiment invisible (juste 2 # dans la fenêtre qui informe de son fonctionnement)

- ne nécessite pas de grande compétence en informatique pour l'utilisé ...

- que du bon !! :) Enjoy
Les Points Faibles mais en faite on peut pas non plus enregistré des fichiers souhaité! sa fait semblant et sa enregistre dans le bac à sable; de + si avec Sandboxie vous ouvrez un logiciel qui traite des donné et qui les sauvegarde, vous serez super embêté ! lol ! car faudra fouillé dans le bac pour espéré trouvé des morceaux! donc attention ^^ sa peut jouer des tours ; hihi ;)
c.bruno Messages postés 212 Date d'inscription lundi 28 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2011 15
10 janv. 2009 à 00:55
Les Points Forts version française
simple
leger
gratuit
Les Points Faibles je n'en vois pas
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
28 déc. 2008 à 12:55
Les Points Forts Le poids et l'utilisation en mémoire du logiciel est tellement petite pour un logiciel d'aussi grande qualité...
Permet de recycler un vieux PC en l'installant à la place d'un antivirus
Plus efficace qu'un antivirus,etc..

Je ne vais pas tout dire: il y en à trop, ce logiciel à changé mon habitude d'utilisation du PC: cela fait tellement longtemps que je ne me suis pas pris de merde grâce à ce bijou !
Les Points Faibles Éviter de faire des tests de logiciels d'optimisation du registre avec: il n'aime pas trop ça..
Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 19:43
Les Points Forts Ce genre de logiciel a toutes les qualités et de plus ils ne sont pas nombreux à jouer dans la même catégorie ...

Le rapport taille du logiciel / services rendus est sans égal tant le concept est excellent.
Les Points Faibles Je lui préfère Returnil qui me semble avait été proposé mais toujours absent à l'appel sur CCM ? ?
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 12:55
Les Points Forts - Remplis parfaitement son rôle
- Simple d'utilisation : pour lancer quelque chose dedans, il suffit de le glisser/déposer (ou de passer par les menus)
- Très peux de logiciels de ce genre, et pourtant nous avons sous les yeux un magnifique Freeware (gratuit donc)

Les Points Faibles - Parfois, le lancement d'un programme se fait un peu attendre : c'est normal, et tout à fait supportable :)