Avis sur CopyTrans Suite

Alizé_Luv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 - 28 août 2008 à 17:02
yukatapah Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 12 févr. 2017 à 06:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056269-copytrans-suite

yukatapah Messages postés 13 Date d'inscription samedi 26 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017
12 févr. 2017 à 06:06
C'est un log très intéressant à condition de savoir s'en servir
C'est pourri, on peut télécharger que 50 contacts de l'iphone sur excel!!!!
jdr vraiment sais superr
Ben c'est à peu près n'importe quoi, puisqu'on ne peut pas envoyer de musique vers l'ipod. Ri-Di-Cule !
N'oublions pas que Itunes est gratuit.
La version d'essai tranfére uniquement 100 chansons,en revanche la version compléte mais payante est excellente(aucune limite de tranfére,sauvegarde etc...),pour tous ce qui concerne ipod,iphone etc.....,c'est le meilleur logiciel que l'on peut trouver actuellement.Copytrans le top,iTunes de la daube!!!!!
BackspinDragon
18 mars 2012 à 13:37
Il n'est pas précisé que ce produit est payant...
A quand une mise a jour pour la version IOS5 de l'Iphone??
Utilisateur anonyme
31 août 2011 à 20:34
Au moins 100% meilleur que iTunes.
enfin un produit francais !
bon software
trés content de cet log!
Dommage que les commentaires très (trop) positifs viennent de l'éditeur lui-même et lui font perdre beaucoup de sa crédibilité.
cette une version d'essai
Perso je viens de télécharger ce logiciel et j'en suis ravi !
j'ai changé de PC à Noël et il m'a permis de transférer toutes mes musiques, pochettes d'albums...de l'ancien au nouveau !
je me voyais déjà perdre plusieurs jours à tout remettre correctement à la main...bref que du positif !
Impossible de faire une sauvegarde intégrale d'un iPhone et je suis presque certain que cette fonction est l'une des plus demandée dur le net !
Dommage
payant à partir de plus de 100 morceaux
Parfait !!!!!
Logiciel qui repond a toute les attente de l'utilisateur perso 5/5 rien a dire ^^
Ne marche pas pour les mac :((
ne transfert pas les jeux
Alizé_Luv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
28 août 2008 à 17:02
Les Points Forts Le support technique personnalisé est vraiment extra! Ils répondent en max. 24 heures et ça 7j sur 7.

Avec eux, un problème est vite résolu :-)

Une autre chose génial est la mise à jour gratuite du produit pendant 1 an !!!
Les Points Faibles Pas encore trouvé de négatif ;-)
Alizé_Luv Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2008 2
28 août 2008 à 17:02
Les Points Forts Le support technique personnalisé est vraiment extra! Ils répondent en max. 24 heures et ça 7j sur 7.

Avec eux, un problème est vite résolu :-)

Une autre chose génial est la mise à jour gratuite du produit pendant 1 an !!!
Les Points Faibles Pas encore trouvé de négatif ;-)