Avis sur Free PDF to Word Converter

Utilisateur anonyme - 20 août 2008 à 21:06
 Lemy - 27 juil. 2023 à 08:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056312-free-pdf-to-word-converter

Tableaux vides!
tres bien
bien
tres bien
Comment modifier le texte une fois que le PDF a été converti sur un document Word ? Car personnellement, le texte a été converti comme une image...
ne supporte pas le français très bien. Beaucoup de problème d'identation, de conversion de style et de police. Les images ne sont pas toutes présentes. Pas très impressionné... :-(
Converti un pdf qui a été créé en .doc à la base, mais en aucun cas un PDF image
Sur 18 pages , 16 ont été correctes les 2 autres entièrement illisibles ...changement avec mélanges de polices de caractères. Un peu déçu...
Je suis satisfait meme si les paragraphes sont encadrés .merci bcp
c'est super et sympat
Nul, marche pas, sur 16 pages, 16 pages vides
simple et efficace pour moi
N'a pas fonctionné dans le sens où je souhaitais faire une partie de copier/coller de texte afin d'éviter de tout retaper dans un autre document. dommage. n'a pas tenu ses promesses en ce qui me concerne
Très décu car cet outil n'est pas capable de reproduire le mise en forme d'origine, il créé des tableaux contenant une partie du texte et la mise en forme est très différente.
certe la mise en forme est quelque peu décalé, mais il m'a converti le PDF que d'autre bien plus lourd et qui plus est payant n'on pas réussi a faire.
mise en forme pas terrible, si fichier source compliqué ca plante, eviter de transferer image
espece de verole pour ordis bien portant.
marche peu et installe en douce des trucs peu recommandables
ps; j' ai pas reussi a mettre 0 etoile
tb
Deux essais non complétés
plante au lancement
plante et n'est pas gratuit comme on le dit
ne fonctionne pas!!
est ce que vous pourriez arréter de présenter comme gratuit freeware des logiciels qui ne le sont pas !
Nul
C'est vrai que c'est lassant d'être pris pour des idiots.
Si des programmeurs veulent vendre le fruit de leur travail, c'est leur droit.
Si nous on cherche des programmes gratuits, c'est le nôtre.
Oui ou m...???
attention virus
Demande un n° d'enregistrement pour des fonctions avancées
Se contente de copier/coller les zone exploitable : en cas de .pdf dont le texte n'est pas sélectionnable, affiche des images non-modifiables des pages entières
Bref
Inutile
La crédibilité d'un site comme le vôtre en prend un coût...
On n'a pas que ça à faire...que de télécharger des logiciels soit-disant gratuits pour réaliser, une fois installé ,qu'il faut l'acheter pour convertir plus de cinq pages !
nul
c'est nul vote truc aller vous faire mettre
inutile nul
Perte de temps , perte de crédibilité du site commentcamarche
le freeware n est pas gratuit
miniwi Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 4 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2012
4 oct. 2012 à 09:46
Pas top effectivement... le "Free" PDF to Word Converter n'est autre qu'une version d'essai, donc pas 'free' du tout mais payant!

Moi j'ai trouvé ma réponse sur http://www.convertirpdfenword.fr , j'utilise maintenant https://www.pdfonline.com/ comme le site conseillait, c'est gratuit et ça marche bien.
Ouais, fonctionne mais faisant un tas de "zones de texte..." disposées au hasard de Word.
C'est toujours une honte de trouver des applis comme cette ordure sur le net !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
junk
and junk site as well
Marche pas, plante à chaque fois que j'ouvre un PDF. Beurk!
Marche pas? Plante a chaque fois moi aussi
N'est pas gratuit
Comme tous les autres commentaires. Cela frise l'anarque
bug lorsqu'on le lance (avec vista)
Comme les autres commentaires... Ce logiciel bug avec Windows 7 en plus de ne pas être gratuit!
Ca plante avec xp des que l'on veut sélectionner le fichier pdf a convertir
arnaque à fuir
Arnaque
arnaque ! ça ne fonctionne pas !
Arnaque, après plusieurs tentative, toujours la conversion espérée est impossible.
plusieurs installation et il se plante à chaque fichier
je confirme, le convertisseur ne fonctionne pas. Au moment de choisir le fichier à convertir, il y a un beug !
ne fonctionne pas, il doit y avoir un vice derrière ça.
payant
march pas!
renvoie sur un site payant!!!
merenda83 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019
31 déc. 2012 à 08:05
Pourquoi ce site continue-t-il à figurer ici s'il ne marche pas ?! Mauvais dernier jour d'année. Avec le sourire mais ronchon quand même.
Création de cadres systématiques, même en .rtf
Bonjour,
ai essayé de convertir un document PDF en Word avec Free PDF convector to Word, et bien ça ne marche pas : me crée bien un document word, mais impossible de le modifier (police, etc...) on dirait qu'il convertit en image... ? Quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi, alors que dans les explications, ce devrait être un document word. Merci de votre réponse. Ponyclo
7 Janvier 2013.
Bonjour, je n'avais pas lu les commentaires... malheureusement...

--> Lorsque qu'on a cliqué et sélectionné le document PDF à convertir en document WORD,
(en plus il y a plein d'option à sélectionner s'il on veut genre : supprimer graphique, supprimer image, etc.

--> une petite fenêtre s'ouvre demandant :
- le numéro de série du programme,
- ou bien de "buy now" ACHETER MAINTENANT


ET SI ON CLIQUE SUR "IGNORE" (ignorer)
--> et évidemment qu'on clique sur IGNORE puisqu'on a téléchargé ce programme pour l'utiliser GRATUITEMENT !
--> le dossier où on désirait trouver le fichier convertit s'ouvre Oh miracle ! si si il s'ouvre...
--> avec un document WORD de 0 OCTET !! (nom du document word correct) mais vide grrr

C'est de l'arnaque !
comme d'autres sites... qui proposent une conversion gratuite en ligne... (sans installation du programme) que je viens de tester... et qui indiquent une fois qu'on a cliqué sur "conversion" qu'il y a un pb de conversion et nous envoie sur un site pour télécharger la version payante ou un programme PAYANT.
(on ne sait pas ce qu'ils font ensuite de notre document pdf, c'est grave quand même s'il s'agit d'un document personnel...) grrr

OUI AU FAIT, en plus ils nous proposent dune ou des barres à installer sur notre navigateur avec plein d'autres options... (c'est ça le cadeau du "gratuit")
si on ne fait pas gaffe au moment de l'installation, ça s'installe tout seul...
(avant de cliquer sur "suivant" pendant l'installation d'un programme "gratuit"
voir le bas de chaque fenêtre et décocher ce qu'ils veulent installer..
barre pour navigateur et PUB.. à l'oeil grrr

Un conseil (même si vous ne le demandez pas)... :
- APRES DESINSTALLATION DE CE GENRE DE PROGRAMME...
- FAIRE UNE RESTAURATION SYSTEME DE VOTRE PC (pour retrouver votre pc comme, avant installation de ce genre de programme dit "gratuit"

Comment fait on une "restauration système" :
- démarrer,
- tous les programmes,
- accessoires,
- outils système,
- RESTAURATION DU SYSTEME...
(Le reste vous savez le faire... bien évidemment ! lol

Bonne année 2013 à tous et toutes ! et bonne désinstallation lol

Cath
je n'avais pas vu... Votre évaluation
ZERO ! zéro étoiles :-p
Ce qui est fou c'est que je viens de voir un site (qui me parait également très sérieux) conseiller l'utilisation de ce programme gratuit ? ou alors la version qu'on télécharge ici est une version avec des bugs ou je ne sais pas... ? snif
Nul, ça vaut même pas une étoile. En plus, vous vous foutez vraiment de la gueule du monde, il n'a rien de gratuit votre logiciel ! on nous demande d'entrée de fournir un numéro de série, sans lequel on obtient RIEN.
Arnaque : pour convertir, il faut la version payante... Une honte...
RedSonja Messages postés 1 Date d'inscription mardi 22 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2013
22 janv. 2013 à 10:58
Nul. Plante dès le premier fichier à convertir. J'aurais du lire les avis avant de télécharger ce truc!
Un logiciel bien moche, et qui ne fait rien......................
papido Messages postés 159 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2016 5
27 janv. 2013 à 23:42
nul - escroquerie !
attention arnaque
Arnaque, c'est une version payante !
Nul! Le logiciel se ferme tout seul! On ne peut rien en faire!
impossible de s'en servir, une fois installé il ne fonctionne pas. passez votre chemin c'est une perte de temps
ZERO, je ne comprends pas pourquoi ils disent pas que c'est payant ou que c'est un fake
vio34 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 12 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2013
12 févr. 2013 à 22:13
La conversion de pdf en word a planté pour moi. Je désinstalle...
Arnaque !!!
sans clé c'est pas possible de le faire fonctionner, bonjour la gratuité !!!!!!
amoudanjames Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 29 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 18 février 2013 1
18 févr. 2013 à 11:03
useless and waste of time
c est null
N° de série c pas gratuit
ne fonctionne pas
nul
ca ne fonctionne pas... :(
hotdocparis
28 mars 2013 à 12:49
nul ; pas fiable ; et en plus on me demande de payer...
Nul de Nul
C'est même pas gratuit!
ne fonctionne pas. Plante dès la recherche du fichier
Ne fonctionne pas, le logiciel bug au téléchargement du fichier pdf
ca marche pas !!!
n'import quoi
Donne un rendu affreux.
ne fonctionne pas ...... pas de conversion en doc .... demande la clee de licence ????
ne fonctionne pas. bug. NUL. MERCI A COMMENT CA MARCHE..... PAS
très décevant!
ca ne marche pas
Ne marche Pas. Bug dans le chargement du fichier PDF. Merci.
je veux téléchargé un antivirus qui dur aussi bien longtemps.j'ai le note 32 et aviral
NUL - affiche un message d'erreur dès le lancement de la version installée
nul, un simple copier collé aurait donné la même chose...
il demande un serial number comment je fais
Ne fonctionne pas...
A très bien fonctionné malgré une erreur d'exécution à la fin, la conversion a été hyper rapide et de très bonne qualité.
Inutile, il m'a fait un copié collé de très mauvaise qualité, c'est tout
Un simple copié collé, sans interret
il faut payer pour pouvoir l'activer!
Nul : un pop up pour vous dire d'acheter la version, et un .doc très moche.
Il me demande de l'acheter, je ne peux pas convertir le document en question. Supprimé!
juste un copie coller d'images à éviter
nfp !! nul
le logiciel cesse de fonctionné des que j'ouvre un pdf
nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll nul de nul de chez nulllllllllllllllllllllllllllll
c'est nul il n'est pas gratuit
tout a déjà été écrit ! nul
ca marche pas il faut le retirer de votre site sinon vous perderez votre image .§;kn,,;
premier essai...mais satisfait du résultat rapidité et texte disposition image "sans changement"
BRAVO et grand merci
N'est absolument pas gratuit !!!!
ne cliquer sur rien quand il demande la clé et ça marche nikel !! merci !!
le téléchargement s'est fait rapidement et correctement mais le logiciel ne fonctionne pas du tout !!
Programme de merdre
J'ai cherché, cherché ... Rien ne marchait. Le plus simple : le copier-coller ! Sélectionner le texte en format PDF et faire un copier/coller sur Word. Moi, ça marche !
samia 320 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 12 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2013
12 nov. 2013 à 12:10
j'adore ce cite merci pour tout les service
ne fonctionne tout simplement ....... pas!
Ca ne marche pas du tout ! Le "programme a cessé de fonctionner" à chaque fois qu'on le lance !
Garby Messages postés 133 Date d'inscription samedi 7 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2023 16
14 janv. 2014 à 21:31
plante...
ne marche pas
Evaluation 0. A part vous faire perdre votre temps, c'est une daube PAYANTE. Fumiers, va!!!!!!
je confirme ! j'ai essaye de le réinstaller, donné l'autorisation au fichier pdf, rien ne fonctionne !
par contre "en colère" y'a une version gratuite..mais qui ne fonctionne pas ;-)
Un serial number est demandé pour obtenir mon fichier converti. N'est-ce pas un logiciel gratuit ?
ZERO, ça plante à l'ouverture du PDF
Ce produit n'est pas gratuit !! A la demande de conversion une boite s'ouvre et propose
1) annuler
2) ignorer (et il ne se passe plus rien)
3) acheter pour avoir un num de licence

voili
abdou194 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 29 décembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2014 2
6 févr. 2014 à 20:45
merci
ne fait pas ocr... donc avoir son texte en image sous word ou en pdf je ne vois pas la différence
N'est pas gratuit. Ils demandent $9.99
Cesse de fonctionner lorsqu'on importe un fichier PDF... Aucun intérêt dans ce cas.
Pratique et adapté aux besoins de ceux qui n'ont pas le moyen de se pays les versions commerciales des convertisseurs
pendant le traitement le logiciel ouvre des disaines de fenetres exploreur ???? une fois traité la mise en page du texte est respectée, mais des espaces dans les mots ce sont crée, on à donc plus qu'a reprendre tous le texte pour correction. Pas cool ! ! !
toto le héros
6 mars 2014 à 15:52
Il crée une image du PDF sous word mais pas un fichier utilisable directement
aucun intérêt donc ... hélas !!!
PieceofCake
20 mars 2014 à 17:17
zéro ne fonctionne pas sous Vista
nul
très mécontent parce que je ne l'ai même pas utilisé une seule fois... et on me demande de payer $20 pour le posséder ...

alors......
Plantage dès le premier fichier.
Free PDF to word converter a cessé de fonctionné... dès le début de l'utilisation.
Résultat : ne fonctionne pas !
Fonctionne pas
ne fonctionne pas sur xp
comme d'hab c'est payant il annonce gratuit mais te demande un num de serie qui est payant une escroquerie de plus sur le net...
il n'est pas gratuit, on demande une cle d'activation
propre et parfait
Ne fonctionne ni sur XP ni sur W7 !
merci
nul plante des que l'on donne fichier pdf
plante systématiquement, dès que je charge mon pdf, quel qu'il soit, il plante, je n'ai donc jamais pu m'en servir...
Nul
Impossible de convertir quoique ce soit, il cesse de fonctionner dès le chargement d'un fichier !
me demande 9.99 $ Pffff
pourquoi mettre free si c'est pour réclamer de la tune pfffffffffffff
Le document que j'ai à convertir de pdf à WORD le fait planter, peut-être parce qu'il contient des illustrations.
payant..
Pas gratuit
De l'arnaque!!! Une fois télécharger, on demande d'acheter la licence!
Ne converti pas les tableaux : le texte est dispersé sur la page et le cadre a disparu !
ne fonctionne pas essai sur plusieur fichiers pdf plantage à chaque fois
pseudotoimême
15 déc. 2014 à 16:26
Impossible à utiliser convenablement sans payer. Très déçu de cette manière de forcer à acheter. Directement désinstallation !
EnriqueM Messages postés 10 Date d'inscription vendredi 30 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2014
20 déc. 2014 à 17:15
Ce logiciel Free PDF to Word converter se lance puis s'arrête brutalement. Impossible de convertir.
Quelqu'un a t-il une solution? Merci
Ne fonctionne pas. Bug dès la première utilisation !
Null
top
b1
ultra rapide
marche parfaitement bien
pourquoui demande-t-il une clef si c'est "free" ?
ca ne marche pas du tout!!
Parfait
Installed twice, and did not work.
ça ne marche il plante à chaque tentative conversion
leautusbleu Messages postés 33 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019
4 juin 2015 à 16:01
Absolument impossible d'aller plus loin que la tentative d'installation.
Installation dure à peine 1 seconde, puis les fichiers pdf ne sont jamais intégrés.
Nul ! A peine on lance une conversion qu'il ouvre une fenetre de windows explorer sans indiquer ce qu'il attend..
on me demande un serial number!
C'est génial.
il me demande d'acheter le logiciel, pas cool pour un gratuit
les données en tableau se retrouvent dans le désordre
PAS gratuit : il demande un serial
c nul c pas gratuit arnaque
nwang Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 août 2016 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2016
29 août 2016 à 16:54
c'est juska
idem, pas gratuit
Bonjour,
Un N° de serie est demandé, il on n'en a pas il faut l'acheter
Pas content
20 oct. 2016 à 10:29
Ne fonctionne pas.
JackDan2234
28 oct. 2016 à 11:12
ne fonctionne pas
nul se contente de copier coller chaque page du pdf ds une page word
good
catherine-cheroute Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2017
27 nov. 2017 à 11:41
Dommage que tout soit en anglais...
yg_be Messages postés 22707 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 1 471
25 déc. 2017 à 15:16
Le lien https://www.yuzuni.com/fwd/adf4.html semble juste retourner des publicités agressives...
thanks
tres bien
D'aucune utilité, il faudrait refaire la mise en page complète pour que ce soit lisible
merci
Utilisateur anonyme
21 juil. 2019 à 17:49
Pratique!
Utilisateur anonyme
27 août 2019 à 18:21
Très bon
ca semble pratique contrairement au convertisseur de pdf direct
merci pour ce logiciel, indispensable pour rremplir les formulaires de l'administration avec l'ordinateur maison
Utilisateur anonyme
23 mars 2020 à 17:36
merci
Utilisateur anonyme
28 mars 2020 à 13:09
tres bien
Utilisateur anonyme
30 mars 2020 à 14:36
good
feloulou82 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juin 2021 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2021
17 août 2021 à 16:21
CCM, toujours une solution, CCM efficace et sûr !!
meilleur