Avis sur AutoClick

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 6 août 2008 à 21:03
 Utilisateur anonyme - 24 déc. 2019 à 15:29
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056188-autoclick

Utilisateur anonyme
24 déc. 2019 à 15:29
c est pourri ca telecharge pas
nini
lien mort ! lien ne fonctionne pas
Lien mort
DoubleSigmaProgramming
20 sept. 2012 à 22:14
Quel language! J'ai corrigé le lien. C'est étrange que le screenshot est d'un autre logiciel...
c'est parce que tu n'en as pas l'utilité que tu dis que c'est nul,sa pourait etre trés utile.
De la grosse merde
Ou pourrais-ont le retrouver ? Car je le trouvait simple et bien à faire.
Fonctionne très bien il faut juste bien l'utilisé (PS; le lien ne marche plus).
nul
nul
Ne fonctionne pas ou très mal
bof
à éviter
bien
points forts : gratis (yay thx les mecs)

point faible : c'est pas ce que je cherche (pour répéter des clics et pouvoir faire autre chose à coté)
Désolé mais la version gratuite ne marche pas ! Il faut bouger la souris au moins d'1 pixel pour mettre en route le décompteur de temps entre 2 clics Alors mon avis :
NUL, Si on cherche un auto-clic parmétrable, fonctionnel et gratuit.
Ca peut servir ....
Je pense que c'est utile.
je confirme c'est nul...
nul
C nul ,
pourris
les points forts : pas très compliqué, gratuit
les points faibles : yugideluxe le dit :)
Marche , n'est pas très compliqué , mais ne permet pas de paramétrer plus de 30 s entre 2 cliques ....
Morak Messages postés 384 Date d'inscription samedi 14 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2023 12
19 mars 2009 à 12:37
Les Points Forts - Gratuit
Les Points Faibles - Le reste...
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
6 août 2008 à 21:03
Les Points Forts je ne suis pas convaincu qu'il en existe
Les Points Faibles compliqué!