Avis sur Free Sound Recorder

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 1 août 2008 à 21:17
 saysed - 4 oct. 2022 à 06:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056148-free-sound-recorder

very good
ne pas installer, un virus est présent
Hello... Lien à enlever, pas fiable.. Plein de add et le programme n'a même pas fonctionné... Telecharger.com verifiait tout avant... :(
Jimmyb3 Messages postés 1102 Date d'inscription mercredi 28 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2018 335
14 juil. 2013 à 20:37
Attention à l'installation, deux fenêtres proposent des adwares, Ne pas faire d'installation facile. Ceci dit l'interface à changer par rapport à la présentation et le programme n'enregistre que le micro, rien d'autres, ce qui explique sans doute la très mauvaise qualité chez certains. Bref, à oublier.
J'ai recu un virus (Cheval de troie) en downloadant ce programme.
Nul et pas gratuit aucune possibilité de réglage si on achète pas un code et en plus pose des question sur l'utilisateur
pierremusic
27 mai 2012 à 04:30
Tous ces logiciels sont de la même trempe . Moi j'utilise music editor free 9.2.1 çà fait la même job mais très bon , vous pouvez prendre aussi audacity un peut plus difficile à prendre en main mais donne de bon résultats pour des freeware .
SmartMart Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2012
27 févr. 2012 à 04:22
Logiciel extrêmement envahissant.
Ce logiciel est une saloperie d'une bassesse rare. Ceux qui produisent de telles immondices feraient vomir un porc.
J'aime trop, la qualité est assez bonne
Ne téléchargez pas cette cochonnerie, sous peine de voir modifier vos navigateur par défaut, modules complémentaires, et bien de la peine pour le désinstaller. Cette malhonnêteté m'horripile.
message permanent: access violation at adress 0000....
je ne voulais pas le free toolbar et il a qd même été installé, sinon ce logiciel est merdique
sauf La qualité du son tout est bien ^^ ,
jeromeThepaint
27 avril 2011 à 21:57
La nouvelle version <3
C'est peut-être mon PC qui est mal configuré, mais même quand l'écoute directe est tres bonne, le son enregistré par ce logiciel est mauvais (le son monte, descend intempestivement, quand le son est faible sur ce qu'on enregistre, il sort à zéro à l'enregistrement...)
Dominique, Guyane
Si le son qui sort est pourri = le résultat le sera aussi !
Dommage, il ne fait pas le OGG comme HarddiskOGG
(https://www.fridgesoft.de/harddiskogg_fr.php
anthonychacha
28 janv. 2011 à 22:00
trop bien se logiciel
Qualité nulle!
pas encore enregistrer , ca a l 'air commode et normal
Très bon. Grâce à lui j'ai enregistré disques, cassettes, etc... Simple d'application.
L'interface ne correspond pas au manuel. Pas moyen de sélectionner le "device" d'entrée. Crash lors de la tentative d'écoute... Pourri, en effet..
salut!
effectivement,il est malveillant ce Free sound recorder. il m'a installé autre programme en plus sans demander mon avis,bien que j'ai surveillé son installation,et ne s'exécute pas du tout correctement. à déconseiller. j'ose attendre une meilleur proposition.merci.
bien super
Le programme "Mère" (avant installation) est un logiciel malveillant. Attention aux dégâts à votre disque dur.
Ca marche decidement pas ce truc
Très bien ,malgré des blocages fréquents lors de la relecture de ce qu'on vient d'enregistrer (néanmoins le fichier enregistré est correct)
cocotteminute
29 août 2010 à 12:48
ça ne marche même pas, le son a une qualité pourrissime :S
Nullité absolue!
Il ne reconnait même pas la carte son. Ne perdez pas votre temps avec ce déchet de l'informatique qui est probablement un logiciel espion
Ne reconnait même pas ma carte son alors que celle -ci à les derniers drivers actifs. Grosse déception
henrila13 Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 4 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2015
19 avril 2009 à 19:43
Les Points Forts Intéressant, si on n'en a pas un de fourni avec votre carte son.
Les Points Faibles Aide pas en Français
webicy Messages postés 65 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2011 1
17 févr. 2009 à 09:36

Les Points Faibles Reflechi avant de telecahrger... a ta place je chercherai un avoir un payant comme replay music
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
1 août 2008 à 21:17
Les Points Forts les formats d'exportations englobe ceux qui sont les plus populaires
Les Points Faibles si vous en trouvez, faites moi signe! Je voudrais vérifier ça!