Avis sur Admino

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 22 juil. 2008 à 15:14
 martin - 2 juin 2012 à 17:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056050-admino

je l'ai télécharger mais il ne fonctionne pas j'ai écris a l'entreprise qui me dit que c'est a cause d'un anti-virus qui empeche l'acces a la base de registre.
j'ai formater l'ordi pour n'avoir plus rien qui interfere, mais sans succes il ne fonctionne vraiment pas et je me demande pourquoi !!. j'ai windows 7 et il est supporter par le logiciel.
Bon, je vien de le telecharger, Apres test je dirai quoi, le telechargement n'a pas pris du temps, j'en avais Vraiment besoin, merci pour l'avoir rendu telechageable. SAM
me demande sans cesse des droits d'administrateurs,alors que je suis l'administrateur,se met en échec;pas vraiment simple
saguenayensia
19 oct. 2011 à 22:10
Peut-on télécharger un guide d'utilisation, entre pour la configuration des états financiers
merci pour ce grond trvaille
j'aime bien le logiciel, maintenant il y a une version en ligne, payante, ADMINO+ , bien plus complète, pour faire la gestion et la comptabilté de mon entreprise. il y a beaucoup de fonctions qui ont été ajoutées, c'est peu dispendieux aussi. adminoplus.com
virusssssssssssss!!!!! pourri
Les Points Forts - c 'est gratuit
- les fonctions possibles
- l'interface de travail
j'adore travailler avec ce programme . Mais depuis la demande de contribution on dirais queles mises à jour ne se font pas .J'aimerais avoir des explications.
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
22 juil. 2008 à 15:14
Les Points Forts - c 'est gratuit
- les fonctions possibles
- l'interface de travail