Avis sur The Hat

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 21 juil. 2008 à 21:23
 tigresse - 9 avril 2017 à 19:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056040-the-hat

produit malveillant
ou tu a trouver se logiciel
ses supert
Tout à fait les dernières versions sont plus que remplis de malwares
Un peu simple mais drôlement efficace. 5 étoiles s'il y a une amélioration de l'interface.
Bourré de virus tel que "awesomehp" une horreur
c'est le logiciel que je chercher
Mon professeur l'utilise pour choisir des volontaires pour répondre à des questions en math
Parfait !
Très bien!
gratuit, intelligent : 3 tirages differents (par liste complète, au chapeau etc...) modif/ajout/sauv des listes avec ou sans bruitage. Le téléchargement et la désinstallation rapide, utilisation très simple même en anglais !
impec et merci.
mon professeur d'espagnol fessait des tirages au sort pour réciter la leçon précédente
et maintenant j'y joue avec ma famille, c'est vraiment génial !!
Dofusparexemple
30 août 2011 à 20:06
Si vous voulez faire des loterie pour animer un jeu en ligne, c'est vraiment super !
beaucoup pratique^^
C'est assez pratique quelques fois :)
o_o
c'est très bien
j'télécharge pas car g pas beoin mè sa m'parè bi1.
Il marque très bien ;) merci
Oué :D
Il est nul et marche même pas le téléchargement allé vous couché merci
Sa marche même pas le téléchargement merci beaucoup ;)
Pff en + c'est le seul qui existe :s
socers Messages postés 23 Date d'inscription dimanche 28 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2012 5
27 oct. 2010 à 17:38
malereusement ce n'est pas interactif comme oh loto domage
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
21 juil. 2008 à 21:23
Les Points Forts sans fausse note, fini les engueulades sur qui passe avant qui…
Les Points Faibles rien de spécial