Avis sur Recettes de Cuisine 2004

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 16 juil. 2008 à 17:02
 christ - 21 mai 2019 à 16:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056006-recettes-de-cuisine-2004

c est super cool j adore cuisiner
super bon logiciel; il es simple facile et pratique ,rien a dire a par merci.....
Super logiciel. Facile d'utilisation et pas de noms compliqués pour les ingrédients. On aurait pu ajouter des images mais c'est déjà ça de l'avoir. Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
pépé chagey
12 janv. 2012 à 17:24
J'espérai avoir des recettes de collectivité mais la première sur la quelle je vais c'est pour quatre personnes ......c'est pas top!!!
ca ne fonctionne pas!!!!!
ca y est c'est résolue,bon petit programme merci!!!!!!
il y a une erreur 704,le programme ne veut pas s'ouvrir dommage
merci.
Je viens de télécharger "Recettes de Cuisine2004" que je trouves génial, merci
C'est très intéressant comme logiciel, j'aime beaucoup faire la cuisine surtout la pâtisserie alors merci du

fond du coeur.
c'est le plus grand des logiciels de cuisine que j'ai jamais vu ,merci beaucoup
c'est très intéressant , au point de me régaler toujours avec une nouvelle recette merci énormément.
16svtt Messages postés 72 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2015 14
13 mars 2011 à 21:32
Salut,
Moi j'ai crée un moteur de recherche spécifique qui recherche les résultats uniquement sur les sites du domaine choisi.
: https://pages.perso.orange.fr/pages-perso-error&r=404
Chef Cuistot
9 mars 2011 à 09:52
GENIAL
ooops je suis désolé pour le double poste je n'ai pas noté =p SOOOoooo Sorry ! et excellent le book :)
super!!! 10.000 wow sa va changer des steak frite que mon futur coloc se tape avec ses parents x)
ça manque de gagette
oui c'est gatuit
c gratuit ?
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
16 juil. 2008 à 17:02
Les Points Forts J’ai préparé une réception la semaine dernière et j’ai utilisé ce logiciel ! Je n’ai plus qu’à imprimer et appliquer les menus choisis, ça m’a vraiment aidé.
Les Points Faibles interface de style archaïque