Avis sur TuxMath

Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009 - 10 juil. 2008 à 06:48
 tutur - 5 avril 2022 à 18:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055969-tuxmath

tros cool
Utilisateur anonyme
26 févr. 2020 à 08:36
Utilisateur anonyme
27 janv. 2020 à 20:45
trop bien
il est trop bien le jeu de pingouin
989552
Je jouais à ça quand j'étais en primaire et que j'avais finis mes leçons [?]
Ce logicielle est très recommander mais doit être utiliser modérément
Il sert à beaucoup de choses notamment dans les maths ça se comprends
Excellent!! mes enfants ont appris les tables de multiplication en un rien de temps!! Et ma petite de CP se régale à faire ses additions...
Et forcément ceux qui disent que c'est nul c'est parcequ'ils ne les connaissent pas (les tables lol)....
A recommander à tous les parents...
j'ai 7ans et j'ai jamais eu de game over
moi aussi je trouve que c'est coullllllllllllllll!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lolo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Génial Génial Génial!!! On reste accro à ce truc là !! Tous les enfants doivent le connaître !! Petit et grands Certainement ~ Design cosmique ~ Tu protèges ta famille pingouin des météorites ce sont des calculs à résoudre; du plus simple en croissant au choix ~ Interractif ~ Musique et le rhytme des calculs tellement stimulants ~ Accro+
Note pour tirer sur les calculs une fois ta réponse écrite moi c'est la barre d'espacement le tir et il va directement sur la formule mathématique
à résoudre, contient des trucs très simples tels que 1+?=5 ou plus difficiles..., comme tu veux.
ACCRO que je suis...
Recommandé PatsyQc
ils faux ètres fore en math
ses tre amusant
c est genial pour apprendre a calculer rapidement
Australian_Siestos Messages postés 825 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 2 juin 2009
10 juil. 2008 à 06:48
Les Points Forts C’est le jeu idéale pour faire un peut de recyclage en math ! Même si c’est à priori pour les enfants
Les Points Faibles Environnement de jeu répétitif et parfois ennuyeux ajouté aux problèmes de math.