Avis sur Spamihilator

Profil bloqué - 7 juil. 2008 à 00:37
 Talex64 - 8 mars 2022 à 16:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673520-spamihilator

Le meilleur "filtre" pour éradiquer les spams dans les e-mails !
Utilisateur anonyme
5 févr. 2021 à 23:06
Excellent
Totalement inutile de nos jours, produit dépassé !
(ne gère que le POP3 et plus personne n'utilise ce protocole pour les mails, dommage car c'était un bon produit à l'époque).
Peut être qu'une âme charitable reprendra le projet et développera une version IMAP ...
Excellent et gratuit. Bravo !
martinmartine Messages postés 44 Date d'inscription samedi 21 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 4
28 mars 2018 à 22:12
Ça fonctionne très bien. Plus de spam dans la boîte de réception (j'en recevais des dizaines chaque jour), les quelques-uns (en petit nombre) qui me parviennent encore sont dirigés automatiquement vers le dossier "courrier indésirable". Très efficace. Merci !
Facile, léger, rapide et intuitif et apprentissage progressif.
A mettre sur tous les PC.
si vous avez Thunderbird vous n'avez pas besoin de l'installer,ça ne sert à rien
Je l'utilise avec XP.
Gratuit, simple, léger (2Mo) et très efficace. Que voulez vous de plus ?
La version actuelle (1.0) sera sans doute suivie de versions encore plus performantes ?
noussibeau eric Messages postés 625 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2022 102
Modifié par noussibeau eric le 14/07/2012 à 11:49
Ne semble pas marcher avec Windows 7, Microsoft Outlokk 2007 et GMAIL ....
Et je le regrette beaucoup!!
great !!
pourquoi ne vaut pas un clou ?
taranis teutates Messages postés 16 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 mars 2014
21 oct. 2011 à 11:02
ne vaut pas un clou !!!!...
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 17/10/2011 à 21:23
Ce programme est d'une puissance remarquable, et s'intègre parfaitement dans Thunderbird. Les réglages par défaut sont déjà très efficaces, mais on peut fignoler la config à volonté avec une grande variété de filtres.

Avec ces deux logiciels, je dispose enfin du tandem "client email - antispam" gratuit et en français que je recherchais depuis si longtemps. Et sur un serveur IMAP, tout se configure tout seul !
Seul regret : il ne peut travailler en solo pour vérifier l'arrivée de nouveaux mails.
OK ! tout bon , nickel ...!
Akouassassair
30 janv. 2011 à 16:30
ZE BEST OF de tous les autres, même des payants, que j'ai testé !

Vive Spami et merci à son créateur !

j'ai trouvé une aide en Français, si ça vous aide tant mieux : http://alex64.free.fr/spamihilatorfr/help/en/index.htm
a recommander
Beaucoup de fonctionnalités - Mais peut très bien être utilisé facilement sans entrer dans un paramétrage trop ardu. Dommage que les exclusions ne soient pas totalement prises en charge surtout lorsqu'on les paramètre volontairement. Ne pas oublier de vérifier de temps à autre les faux spams. Sinon un très bon produit que je recommande (utilisation depuis plusieurs années sans aucuns problèmes).
mumi Messages postés 46 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 9
9 sept. 2008 à 13:08
Les Points Forts Aspect plus que convivial ; l'icône à côté de l'horloge représente une enveloppe barrée qui indique le nombre de spams tombés dans la poubelle de spamihilator sans impacter votre boîte aux lettres électronique... Un message reçu qui ne vous convient pas il vous suffit en cochant la case spam d'apprendre cet évènement à spamihilator qui automatiquement règle ses filtres extraordinaires.
Par un simple clic droit sur l'icône on peut instantanément avoir une statistique par un petit graphique très parlant...
Les Points Faibles RAS, c'est magique... A découvrir au plus vite.
Profil bloqué
7 juil. 2008 à 00:37
Les Points Forts - Léger
- Télécharge en frontal les mails via Spamihilator pour le filtre
- Nombreuses options
- Filtre auto et manuel (possibilité d'ajout de mots ou d'expéditeurs)
- DCC Filter efficace
Les Points Faibles - pbs de bugs avec certaines Mise à Jour