Menu

Avis sur DriveImage XML

EminoMeneko 2447 Messages postés jeudi 24 janvier 2008Date d'inscription 23 mai 2018 Dernière intervention - 27 juin 2008 à 00:15 - Dernière réponse : roroloco94 11 Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention
- 16 sept. 2017 à 16:37
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055109-driveimage-xml

Afficher la suite 
roroloco94 11 Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention > staccato - 16 sept. 2017 à 16:37
Oui on peut faire une sauvegarde à chaud du disque système en cochant la case "Try Volume Shadows Serrvices first" qui bloque le disque pendant la sauvegarde mais la restauration du disque système doit être faite depuis un live CD ou une clé live USB.ou une autre partition système et avoir une version portable de DriveImage.
.
Ne permet pas de restaurez une partition système ou alors pas de façon simple...
pboupat 1 Messages postés jeudi 3 décembre 2015Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention - 3 déc. 2015 à 16:54
Backup impossible à récupérer j'ai perdu tout le contenu de mon disque. Silence radio complet du "support". A éviter absolument
roroloco94 11 Messages postés lundi 18 novembre 2013Date d'inscription 20 septembre 2017 Dernière intervention - 16 sept. 2017 à 15:01
Bonjour
J'utilise DriveImage depuis plusieurs années, j'en ai toujours été très satisfait avec SP, Vista et Window 7 mais depuis que je suis sous Window 10, je peux sauvegarder, parcourir mais impossible de restaurer, ni sur le même disque, ni sur un disque plus grand alors que je peux exécuter les 3 fonctions sur des disques externes ou des clés USB en Fat.
J'ai essayé la sauvegarde avec un live USB en Windows 8.1 j'ai le même problème qu'avec Windows 10.
Mon système est régulièrement mis à jour, les DriveImage utilisés sont les versions 2.5 ou 2.6.
Malgré mes recherches un peu partout je n'ai pas trouvé de solutions. Je compte donc sur des personnes plus compétentes que moi pour pouvoir utiliser comme avant et fréquemment cette application très utile.
C'est ce problème qui me fait évaluer ce logiciel à 3 étoiles au lieu des 5 habituellement attribuées.
Merci pour vos réponses.
Commenter la réponse de EminoMeneko