Avis sur Art Rage

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 13 juin 2008 à 22:13
 Utilisateur anonyme - 14 mars 2020 à 18:41
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055793-art-rage

Utilisateur anonyme
14 mars 2020 à 18:41
c tout simplement G E N I A L !!!
Utilisateur anonyme
4 déc. 2019 à 15:43
tres rapide merci
pratique
j adore dessine je voudrais telechargee art rage et j aime les efee
impossible d installer
je recois message
this archive is corrupted
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-12196871-artrage-starter-edition
la réponse est sur cet article.un clic gauche sur ce lien. ( ou voir plus bas je vous ai recopié le texte explicatif )

extraits de ce site:

Bonjour, je viens de télécharger le logiciel ArtRage Starter Edition mais j'ai un problème pour l'utiliser car tout est écrit en anglais. Comment faire pour le mettre en français ?
Merci d'avance !

Tu as vu ce que j'ai mis là ( clic sur ce lien donne image : regarder et faite pareil sous ce lien texte pour vous guider)
http://img27.imageshack.us/img27/5985/artrage.jpg

ouvrir ArtRage --> 1clic sur : Aide ( en haut barre de texte ) --> 2 clic: Choisir la langue --> 3 clic : Cocher français --> 4 fermer et rouvrir ArtRage: il doit être en français ensuite.
sur le site artrage en anglais au dessus de la fenetre du site il y a sur google : traduire cette page/oui/non ,cilquer sur oui et vous pourrez obtenir une traduction a peu près correcte du site .

pour la langue anglais de ce logiciel: il devrait y avoir une fonction pour changer en francais le texte anglais
essayer dans édition ( barre du haut ) et voir si il y a une fonction pour changer de langue, mais le mieux est de voir quel'q'un qui s'y connait en logiciels.
voyez avec une personne ( cyber base de la mairie ou cyber café) le logiciel doit etre programmé
pour "s'adapter a la langue qui est celle de votre pc, il y a une option sur pc pour définir la langue utilisée.
( ex ; francais )
suuuuuuuuppppppeeeeer
mamynet Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 19 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2016 1
14 juil. 2013 à 20:49
Je viens d'acheter Art rage 4 ,en téléchargement. Hélas, il n'est pas en Français ,uniquement le manuel!!!.Que faire ?.Est-ce qu'il existe ou non?, en Français, et que faire pour l'obtenir , maintenant qu'il est téléchargé???, et payé!. J'ai également acheter une tablette graphique , j'aimerais que vous me m'aidiez à m'en sortir!; je suis une "mamie de 73 ans" et mes connaissances en Anglais sont "lointaines"! Je n'arrive même pas à m'inscrire à leur forum???.tout est en Anglais, et sur ma messagerie pas de traduction. SOS!.
Mamynet
lynsé nhieux
11 mai 2013 à 00:45
vu que jadorre dessiner j trouve que ce logiel me va trés bien il me permet de fair de bonne chose
louloutte1209
15 févr. 2013 à 16:46
<3
J'adore ce jeu!
C'est un cite qui va peut-être maider a dessiner d'une autre manière!!!!
j'ai le méme jeu a l'ecole et j'ai sept ans
cool j'adore ;)
c'est trop bien!!
cest trop naze mais non je rigole il est trestres bien:)
messi_170398
25 sept. 2011 à 22:02
c'est pas comm art rage 3
c'est fun et hyper facile à utiliser...
T'es fouu !!!!!!!!! C'est trop cool !!!!!!!
J'aime bien
cool
non pas cool ni trop cool mais hyper cool xD
Pas raison 5 étoiles pas 1
trop cool xD
natacha ludwig
19 mai 2011 à 19:56
j'adore c tros beau!!!!!!!!!!!!!!!
lol cest trop vos avez raison
jillali aujourdhuit à00 38
c'est magnifique
J'aime beaucoup l'art du dessin et je vais le télécharger avec grand coeur
super!!!
je sai po mais ses cool
Génial même la version gratos donnée!! Idéal pour les artistes qui aiment la peinture avec les doigts!! Et tu as une spatule pour étaler, et plusieurs outils; tu peux l'exporter en image et utiliser un autre programe genre AnManieSMP pour poursuivre les jeux possibles. TRÈS RÉALISTE Recommandé! PatsyQc
a chier
un peu limité mais pas mal tout de même pour une version gratuite.
pas beaucoup option sauf pour payer. version libre ,aucune utilités
Amyy7loverjo88
20 nov. 2010 à 03:35
?? :O PAS CAPABLE DE TELCHARGER
trop bien !!!!
,.huewliyugedligude
19 oct. 2010 à 18:14
EXCELENTO!! haha lol
peux fairez mieux
Une question est ce qu'il est possible de mettre des calques ?
fantombraider
13 sept. 2010 à 20:02
La version sois disant proposée est la 2.5 alors que le logiciel est Art Rage 2 C'est a dire que ce n'est pas la dernière version comme le dis soit disant le descriptif !
c'est marent
cool c'est marrant
AideDirect Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 7 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 décembre 2010 10
7 mars 2010 à 02:19
Les Points Forts Parfait pour ceux qui veulent faire de la peinture :)
Les Points Faibles Cette version à peu d'utilité ..
mademoiselle_c Messages postés 26 Date d'inscription samedi 1 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2009 4
3 août 2009 à 18:32
Les Points Forts Meilleur outil de peinture, simule les outils traditionnels (pinceau, craie, feutre, etc). Très bonne prise en main, génial pour dessiner.
Les Points Faibles Une interface un peu plus claire peut-être mais ça serait son seul point faible...
lou testuts Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 7 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 janvier 2009 2
7 janv. 2009 à 22:43
klikli25 Messages postés 103 Date d'inscription lundi 18 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2010 7
1 janv. 2009 à 19:53
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
13 juin 2008 à 22:13
Les Points Forts la version fait tout ou presque tout ce que la payante fait
Les Points Faibles il ne devrait pas y avoir de payant