Avis sur Grids

John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010 - 13 juin 2008 à 22:12
 Utilisateur anonyme - 9 oct. 2019 à 18:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055792-grids

Utilisateur anonyme
9 oct. 2019 à 18:32
super
ce programme m'a bien plus, très simple à utiliser, un peu déroutant au début mais super bien pour réaliser des schémas électriques selon mes besoins, il faut se créer bien sur ses propres symboles au besoin mais c'est simple à faire! pour ma part , mention très bien!
anony_mousse
15 avril 2011 à 10:19
libreoffice a un module draw efficace et m'en sert pour mes chéma.
possibilité de créer sa propre bibliothèque
a+
Depuis quelques années que j'enseigne l'électrotechnique, j'ai rencontré un grand nombre de logiciels de saisies de schémas.
Mais jusqu'à ce jour, aucun qui ne ressemble au logiciel "idéal" que je recherche.
D'où l'idée de trouver quelqu'un pour réfléchir à la création d'un logiciel de la sorte.

Je n'y connais absolument rien en programmation, je ne sais même pas pour le moment vers quoi m'orienter.

Le logiciel (dans ma vision) permettrait de
- relier des appareils entre eux (les connexions pourraient être mobiles ou fixes)
- Importer des symbôles issues de Inkscape.

N'hésitez pas à me donner des idées, des conseils où de l'aide sur eleec.tk
a +
Ne s'installe pas avec Windows Seven 64
très bien
John_LS Messages postés 958 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2010
13 juin 2008 à 22:12
Les Points Forts le résultat est bleufant
Les Points Faibles trop de ressources utilisées