Avis sur DownThemAll

Utilisateur anonyme - 8 juin 2008 à 20:12
 Efikas - 15 nov. 2015 à 15:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055576-downthemall

tres bien
not bad
Je suis un utilisateur régulier de DTA et je le trouve relativement pratique. Ses principaux problèmes, c'est que par moment, il ne télécharge plus les liens. Il lui arrive également de de recommencer à zéro un téléchargement rendu à 99%.
Ses principaux intérets sont de pouvoir mettre en pause un téléchargement, choisir le nombre de téléchargement simultané, ainsi que la bande passante à utiliser.
On peut également changer l'emplacement de téléchargement d'un lien en attente mais j'aimerai qu'on puisse le faire pour un ensemble de liens sélectionnés.
Mr-Gougouzou Messages postés 50 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 21 novembre 2012
Modifié par Mr-Gougouzou le 12/11/2012 à 03:53
C'est plutôt DownThemAll qui bug tout le temps, ce genre de bugs:

- une fois le téléchargement terminé, ça recommence à zero
- des fichiers html au lieu de formats video ou archive etc
- le téléchargement stop en cours de route, avec un magnifique message d'erreur, obligé de recommencer, surtout quand ce sont des gros fichiers, ça fout bien les boules.

Une vrai dobe pour moi.

A peu près identique à Internet Download Manager, il ya Free Download Manager, je l'ai pas teste dans la duré, mais il est gratuit, et est un peut moins rapide.
je cherchais une alternative a internet Download Manager qui lui est payant et plein de bugs,
j'ai trouvé DownThemAll , comme IDM, il accélère le telechargment.

j'ai trouvé mon bonheur, IDM à la poubelle.
Vachement bien!
super pratique
Impec
Génial.
efficace, facile d'utilisation, gagne du temps...
tout simplement excellent
télécharge rapidement tout type de fichier que l'on désire
C'est extraordinaire!Il facilite la vie!!!
Utilisateur anonyme
13 mars 2009 à 19:30
Les Points Forts -Enregistre l'action à effectuer pour différents types de fichiers , et quand vous désirez téléchargez un fichier , il le téléchargera automatiquement si vous lui avez mis cette option , il enregistrera le type de fichier dans le répertoire que vous lui avez indiquer etc...
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
10 déc. 2008 à 15:26
Utilisateur anonyme
8 juin 2008 à 20:12
Les Points Forts super efficace.
Les Points Faibles peut etre pas forcement facile a prendre en main .mais on s'y fait tres vite : )