Avis sur Media Monkey

Damocles12 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 10:47
 eden7359 - 24 mars 2020 à 09:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055465-mediamonkey

Bonjour, j'ai 66 ans et un peu dépassé par la technologie, je voudrai prendre une video (chanson) sur youtube et le convertir pour mon lecteur de MP3 mais je ne sais pas quoi prendre comme logiciel français et simple d'utilisation, merci a qui peu m'aider !
J'utilise "MediaMonkey" principalement pour "podcaster"". J'ai testé une dizaine de logiciels pour cela, celui-ci est de loin le meilleur. Peut être pas forcément instinctif au départ, il suffit de faire un petit effort d'exploration, est une fois qu'on est habitué ça roule tout bien. Il y'a plein d'options pratiques , comme par exemple la personnalisation de la fréquence de téléchargement pour chaque emission
cette mise a jour sert a rien jarrive meme plus a mettre des musiques sur mo iphone
genial
Parfait
excellent. Je l'adore Itunes peux aller se rhabiller
Vraiment super. Je l'utilise avec entière satisfaction depuis 3 ans !
Très bien. Pas encore tout testé, mais parait très complet. Merci !
very very....
super programme que j'utilise depuis 5 ans !
Facile a utiliser sauf si on s'appelle MOMO, 100000000 de fois plus convivial que MMC
Franchement épatant !!! Il convertit les fichiers en trois coups de cuillère à pot ! Merci !
Super pratique ,surtout la version 4 en beta actuellement et qui permet de lire les videos nativement , intègre un navigateur internet et procede à une refonte magnifique(inspirée d'iTunes).Après y a toujours graver/extraire des CD en 320kbps etc... facilement,tous les formats audio reconnus,radios internet et possibilté d'utiliser son iphone ou android phone comme télécommande !
C'est de la pure merde ! Je ne comprend rien a ce site. C'est mal informé et réalisé une perte de temps
tres bon*
Lors du renommage et du triage des fichiers, il a remplacé de nombreux noms de morceau par le nom de l'auteur ce qui à pour effet de me foutre en l'air plusieurs Go de musique !!!!
tres bon
zero ne fonctionne pas pour tout
Super en ce qui concerne les multiples fonctionnalités, à l'exception que vous êtes limité à 30 jours en ce qui concerne la fonction convertir les fichiers, Pour ce qui est du reste des fonctions -pas le temps de vérifier- car celle qui m'était utile dans l'immédiat ne fonctionne plus, je l'ai viré...next
bien
Simple et super
TRes bien ... pour renplacé itunes pour la sinchonisation ... mais au niveau interface... quelque fois chargé
Ben taleb nordine
3 août 2010 à 21:25
je le trouver"usefull"
Utilisateur anonyme
12 sept. 2009 à 18:59
Les Points Forts joli interface, gestion des fichiers très intuitive...
Damocles12 Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 6 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008
6 juin 2008 à 10:47
Les Points Forts Ergonomique, relativement simple au vu de son nombre d'option impressionnante, plein de bonnes idées, version gratuite amplement suffisante ...
Les Points Faibles - Gère pas les raccourcis clavier en dehors des touches médias.

- Mise à jour trop rare

- Quelques Bugs mineur

- Trop peu connu :(