Avis sur Open Workbench

nicobuntu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008 - 23 mai 2008 à 09:11
beezer_31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014 - 15 avril 2014 à 21:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055146-open-workbench

beezer_31 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 15 avril 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2014
15 avril 2014 à 21:13
tres bon logiciel gratuit
Yes!
Super!
geekastuces.wordpress.com
15 déc. 2012 à 12:53
http://geekastuces.wordpress.com/2012/12/15/message-derreur-avec-open-workbench-impossible-de-demarrer-le-serveur-le-repertoire-de-la-classe-est-incorrect/
Une solution peut-être.
Marche avec JRE6
Il n'y a pas de JRE5 disponible....
En fait OWB ne marche pas en JRE7. Utilisez un JRE5
aussi le même problème je vous prier de nous aider
J'ai le même problème lors de la réinstallation de OWB. J'ai bien cherché sur le net mais sans succès !
Je suis aussi preneuse de toute solution : j'ai le même message d'erreur !
PapyMahina98
26 janv. 2012 à 09:03
Je viens d'installer OWB sous vista. Je n'arrive pas à le démarrer. Message : "impossible de démarrer le serveur. Le répertoire de la classe est incorrect.

J"ai essayé tout ce que je savais... Si quelqu'un peut m'aider.
c est pratique
en enregistrant au format xml.
Comment exporter du open workbench en excel?
Outil très complet au niveau diagramme de gantt et en plus on peut voir la charge des équipes en rapport avec le diagramme.
Seul point faible, il n'y a pas de version online de l'application. Mais peut se connecter avec clarity.
Pour les solution online regardez genius inside, clarizen ou DUXme Project....
il fonctionnerait aussi sur windows 7?
ne fonctionne pas
Génial !
C'est un logiciel bien conçu entièrement paramètrable au niveau de l'affichage, vous pourrez trouver des tutotoriels sous video très bien fichu. Plus facile à utiliser que la version MS project de microsoft.
Open workbench est-il dispo pr Mac???
merci
comme MSPorject
et pour mac? je le trouve ou?
il pas tres cooll
il est cool
pascool
il est cool
pascool
petite question
21 avril 2011 à 03:01
Peut-il faire la gestion de plusieurs projets simultanément et en faire un diagramme de l'évolution de tous les projets?
Merci pour le truc sur la barre des dates...très pratique
Je trouve pas comment insérer les ressources matériels louable et consommation
double clic sur la barre des dates et vous obtenez l'accès aux réglages hebdo, annuel, nombre de semaines etc..
peut on insérer un lien sur un fichier dans une tache ? et que peut on insérer dans produit délivrable car à priori pas la main sur cette case ( onglet planning , icone WBS )
Bonjour,
Oui, il me semble excellent, mais comment faire pour visualiser plus de 10 mois de planification?
Merci d'avance pour votre réponse
Merci. très élaboré comme logiciel!
L'un des programmes les plus complets dans son domaine, j'y reviens toujours
Profil bloqué
7 juil. 2008 à 12:30
Les Points Forts - Gratuit et Libre
Les Points Faibles - Non intuitif : période d'adaptation requise
- Doc en anglais
nicobuntu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 09:11
Les Points Forts logiciel en français contrairement à ce qui est dit dans la fiche technique.je le préfère à Gant project, OW est offre plus de possibilités.GRATUIT et LIBRE...
Les Points Faibles l'ergonomie du logiciel est à revoir, un bon tutoriel est nécessaire pour utiliser le logiciel à 100%.
nicobuntu Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 23 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2008
23 mai 2008 à 09:11
Les Points Forts logiciel en français contrairement à ce qui est dit dans la fiche technique.je le préfère à Gant project, OW est offre plus de possibilités.GRATUIT et LIBRE...
Les Points Faibles l'ergonomie du logiciel est à revoir, un bon tutoriel est nécessaire pour utiliser le logiciel à 100%.