Avis sur Flock

Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008 - 14 mai 2008 à 22:55
 Utilisateur anonyme - 6 juin 2021 à 12:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055540-flock

Utilisateur anonyme
6 juin 2021 à 12:40
Impossible d'accéder à un disque qui ne monte pas (pas de lettre attribuée mais visible avec formatage de Windows ou avec mini tool).
De nombreux logiciels le font donc pourquoi choisir celui-là qui est limité ?
Utilisateur anonyme
6 sept. 2019 à 23:41
parfait
AbdoUSBG Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 27 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2014
27 août 2014 à 17:52
good
rien de plus soft et simple que flock . Bravo ! les gars































































































































Rien de plus soft et simple que flock , avec une performance incomparable . Bravo les gars!
c'est une bonne et belle et jolie internet et merci
pscoffoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 23:39
Les Points Forts Au premier abord on se retrouve dans une interface très proche de celle de Firefox auquel on aurait appliqué un thème particulier. Pas dépaysé.

Même si je n’ai pas accroché complètement il faut tout de même reconnaître que le principe consistant à transformer le navigateur en portail unique vers l’internet est une stratégie intéressante pour les utilisateurs que nous sommes.
Les Points Faibles Après avoir un peu manipulé l’outil, inscrit mes comptes Facebook, twitter, Gmail, l’impression n’est pas transcendante. J’avoue préférer mon Firefox avec ces extensions bien choisies qui me permettent d’être en situation tout aussi rapidement.
pscoffoni Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2008
6 nov. 2008 à 23:39
Les Points Forts Au premier abord on se retrouve dans une interface très proche de celle de Firefox auquel on aurait appliqué un thème particulier. Pas dépaysé.

Même si je n’ai pas accroché complètement il faut tout de même reconnaître que le principe consistant à transformer le navigateur en portail unique vers l’internet est une stratégie intéressante pour les utilisateurs que nous sommes.
Les Points Faibles Après avoir un peu manipulé l’outil, inscrit mes comptes Facebook, twitter, Gmail, l’impression n’est pas transcendante. J’avoue préférer mon Firefox avec ces extensions bien choisies qui me permettent d’être en situation tout aussi rapidement.
steve87 Messages postés 56 Date d'inscription mardi 1 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2011 6
2 juil. 2008 à 10:18
Les Points Forts très joli interface
en français
il possède plusieurs options
Les Points Faibles très long.
Blondinthelma Messages postés 412 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 octobre 2008
14 mai 2008 à 22:55
Les Points Forts l'interface est intuitive, en plus c'est désormais en français
Les Points Faibles no comment!