Avis sur SoftPerfect File Recovery

Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 - 4 mai 2008 à 13:20
 Me - 25 avril 2022 à 21:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673490-softperfect-file-recovery

super
Utilisateur anonyme
2 janv. 2021 à 15:58
presque tous les .jpg sont illisibles
nul !!! rien récupéré du tout, par contre le logiciel est très fort > il retrouve les fichiers que j'ai déjà sur la clé !! je ne vois pas l'intérêt !!!!!!
Utilisateur anonyme
19 janv. 2020 à 11:23
Tres simple et super efficace
Utilisateur anonyme
9 déc. 2019 à 20:43
il ne trouve rien
Super logiciel ! Je viens d'effacer accidentellement plusieurs fichiers Word sur une clé USB et ce petit Freeware me les as tous retrouver ! Milles merci à celui qui a créer ce soft =)
Incroyablement PARFAIT! Des informaticiens intelligents ont fait un logiciel intelligent! BRAVO
Fichier word qui venait d'être effacé sur une clé USB récupéré.
Ce petit logiciel qui sauve la vie. Merci.
Facile à l'emploi et efficace.
Déçu, encore une fois ! Cela fait 3 jours que je test des dizaines de logiciel pour tenté de récupéré mes photos. Tout les logiciels dont celui la trouve bel et bien mes fichiers perdu, mais impossible de les lire malgrès mes plusieurs tentative et changement d'extension...
Dommage qu'il faut prendre la version payante pour pouvoir les avoir
adjreveur2006 Messages postés 4 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 2
2 sept. 2014 à 11:29
merci
YOUSKBA de Cote d'Ivoire
10 avril 2014 à 15:14
merci beaucoup pour ce logiciel qui m'a aide a recuperer mes fichiers, mille merci a vous.
lol il reconnais que le disque dur principale
nat144 Messages postés 59 Date d'inscription lundi 28 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2013 15
14 nov. 2013 à 16:22
Je viens de l'utiliser pour la première fois et il m'a permis de retrouver un fichier important et impossible à reconstituer, supprimé par mégarde sur une clé USB. Ne demande pas d'installation, rapide, clair. Super !
L'objectif du téléchargement de la version gratuite, était de faire un test du logiciel avant d'en acheter la version complète et la license.
Environ 3000 à 3500 fichiers perdus au total sur disque C (travail) et disque Ioméga de sauvegarde externe (continue), défauts des catalogues selon les rapports d'erreur de Windows XP.
Récupérés:---> 1362, Réutilisables---> 56
Résultats obtenus/réutilisables: PDF = 0%, TCW = 0%, JPG = 20%, Doc = 5%, XLS = 90%, CDR = 0%, CPT = 0%, eml = 0%, html = 0%, FLV = 5 à 10%, WMV = 100%, AVI =2% environ, ASV = 0, BAK = 0%.
Il semble, que pour les formats les mieux reconnus, ce logiciel récupère avec plus de succès les fichiers natifs, que les fichiers sauvegardés auprès modification.
je voulais un fichier effacé juste avant de telecharger le logiciel pour le recupere... mis il me toruve tout ce que j'ai suppr sauf ce fichier ^^ sinon il marche bien.. mais la sur le coup il m'a pas trouvé celui effacé 10 min avant..
J'ai bien récupéré les fichiers mais ils ne s'ouvrent pas avec leur logiciel!
Magnifique. Un grand merci aux créateurs.
excellent logiciel pour recuperer les donnees sur clef usb notamment!!! IL retrouve tout ce qu'il y a eu dessus depuis le debut!!
c'est excellent et en moin d'une minute
merci merci merci merci merci
j'ai retrouvé un fichier malencontreusement effacé sur clé usb!!
J'ai récupéré des fichiers, mais ils sont illisibles moi aussi !
Nul. Il est censé les disque durs effacés mais il ne sait que me dire que mon disque dur est effacé
merci de l'info mais pas besoin d'un logiciel pour m'en rendre compte!
c'est nul ! je n'ai rien récupéré du tout !
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 031
10 août 2011 à 10:07
J'ai récupéré des fichiers, mais ils sont ilisible!
Génial : convivial et super rapide même pour des disque dur effacé en entier
non
Ne récupère pas les fichiers d'une carte SD dont le système de fichier (FAT32) a été corrompue par un appareil photo.
miltronique Messages postés 8 Date d'inscription samedi 26 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2011
13 juil. 2011 à 19:56
sa marche plus
mes fichiers on tous était retrouver mais je ne peux pas les restaurer nullllllllllllllllllllllllllllllllllll
waouw
1 seul fichier trouvé sur 47 effacés: minable
Super, j'ai pu récupérer des vidéos avi perdus sur mon Archos 43 IT suite à une manipulation.
rien de rien
J'ai récupéré mes fichiers son en 2 clics c'est super facile d'utilisation merci encore
j'ai récuperer 26.5go sur 28go donc c'est plutot cool é c'était facile d'utilisation bon j'ai pas récuperer un dossier important mai bon j'l'avai en papier mais pour mes photos numérique c'est vraiment le plus simple logiciel ke j'ai toruvé Merci merci merci^^
cafecho Messages postés 182 Date d'inscription mardi 4 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 décembre 2009 33
19 févr. 2009 à 22:23
Les Points Forts Ne s'installe pas, donc n'écrit pas partout.
Simple et facile. Petit
Les Points Faibles Ne récupère pas sur les disques réseaux.
Mais bon, je n'en connais pas qui le font.
dokto971 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 1 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
2 févr. 2009 à 02:26
Les Points Forts tres facile à utiliser, tres léger et extrèmement efficace
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
18 juin 2008 à 04:18
Les Points Forts Trés léger
Pas d'installation requise (ce qui le rend utilisable partout)
Prise en main immédiate (pas de configuration farfelues)
Il n'écrit pas dans la base de registre (c'est en effet inutile)
pas de virus détécté (testé avec ClamWin)
hibou57 Messages postés 130 Date d'inscription samedi 21 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2010 61
18 juin 2008 à 04:18
Les Points Forts Trés léger
Pas d'installation requise (ce qui le rend utilisable partout)
Prise en main immédiate (pas de configuration farfelues)
Il n'écrit pas dans la base de registre (c'est en effet inutile)
pas de virus détécté (testé avec ClamWin)
Dimix Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 20 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2009 10
4 mai 2008 à 13:20