Avis sur MPxchange

chipiie2000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 - 2 mai 2008 à 00:43
 pseudo - 31 mai 2011 à 20:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055133-mpxchange

simple et efficace !!!
Merci
Salut :)
Moi je ne suis vraiment pas doué en informatique ni en anglais alors j'aurai ailé savoir comment fait on pour convertir la musique ? Je ne voit pas comment faire ... aidez moi svp ! Merci
mais sinon c bien
trunks_deb Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 9 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2010
9 avril 2010 à 10:48
Les Points Forts Pas difficile à comprendre et rapide !
Les Points Faibles L'affichage de la page d'encodage qui vient se mettre au dessus de tout à chaque fichier !
V-MeTaL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 18:28
Les Points Forts -Facilité d'utilisation déconcertante
-Pas besoin d 'installer le logiciel, suffit de déziper la bête, pour supprimer le programme supprimer le dossier et hop !! Un programme comme on les aime :D
-Apparemment pas trop de perte sur la qualité sonore

Les Points Faibles je n'en voit aucun tellement il est facile d'utilisation, en version française serai sympa, mais ça n'apporterai rien de plus, vu qu'il n'a qu'une opération a effectuer...
V-MeTaL Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 août 2008
8 août 2008 à 18:28
Les Points Forts -Facilité d'utilisation déconcertante
-Pas besoin d 'installer le logiciel, suffit de déziper la bête, pour supprimer le programme supprimer le dossier et hop !! Un programme comme on les aime :D
-Apparemment pas trop de perte sur la qualité sonore

Les Points Faibles je n'en voit aucun tellement il est facile d'utilisation, en version française serai sympa, mais ça n'apporterai rien de plus, vu qu'il n'a qu'une opération a effectuer...
chipiie2000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 3
2 mai 2008 à 00:43
Les Points Forts Une fois le programme bien étudié, le programme fait le reste. Et le changement terminé, la qualité de la chanson est trés bonne.
Les Points Faibles C'est un logiciel qui ne se place pas dans les : ajout ou supprimé programmes ou dans le programme files.
De plus, comme tout est en anglais, ce n'est pas facile de savoir comment faire pour obtenir le changement MPC en MP3
chipiie2000 Messages postés 23 Date d'inscription samedi 31 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2016 3
2 mai 2008 à 00:43
Les Points Forts Une fois le programme bien étudié, le programme fait le reste. Et le changement terminé, la qualité de la chanson est trés bonne.
Les Points Faibles C'est un logiciel qui ne se place pas dans les : ajout ou supprimé programmes ou dans le programme files.
De plus, comme tout est en anglais, ce n'est pas facile de savoir comment faire pour obtenir le changement MPC en MP3