Avis sur HP USB Disk Storage Format Tool

djilali2008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008 - 11 avril 2008 à 00:00
 BAH - 23 août 2023 à 09:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673527-hp-usb-disk-storage-format-tool

Ce tres tres bonne outil
MERCI
MERCI
rabah27031 Messages postés 29 Date d'inscription lundi 1 mars 2021 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2021
2 mars 2021 à 01:55
excellent
Logiciel très bon sous XP, pas besoin de cocher d'information de compatibilité.
Ma clé USB 32GB est de nouveau reconnue par les PC
Utilisateur anonyme
26 juin 2020 à 11:53
tres bien
Utilisateur anonyme
14 mars 2020 à 23:50
Utilisateur anonyme
2 mars 2020 à 16:11
Utilisateur anonyme
30 janv. 2020 à 02:39
block ..impossible install grrrrrrrrrrrr
Utilisateur anonyme
31 déc. 2019 à 13:11
fabul Messages postés 37647 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 13 nov. 2019 à 17:36
J'ai trouvé comment faire pour que Windows 10 le laisse travailler comme il faut,

Enlever la protection, protégé en écriture (Write Protect)

Il faut Fusionner ou exécuter cette clé .REG

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\StorageDevicePolicies]
"WriteProtect"=dword:00000000



Ou manuellement ajouter la clé StorageDevicePolicies en plus d'une sous clé DWORD 32 bits WriteProtect

Et donner la valeur 0 à la sous clé WriteProtect
Utilisateur anonyme
25 oct. 2019 à 19:14
ne peut pas l ouvrir
fabul Messages postés 37647 Date d'inscription dimanche 18 janvier 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 5 168
Modifié le 23 oct. 2019 à 07:52
Avec Windows 10 il ne fonctionne plus comme avec Windows 7 , j'explique:

Quand celui de Windows fonctionne, celui de HP ne fonctionne pas

Et souvent, quand celui de Windows ne fonctionne pas, celui de HP fonctionne

Ça doit être Windows 10 qui garde d'une main trop ferme dessus quand elle est bien reconnue, et la rend "Write Protected" pour le programme de HP, par contre, quand elle n'est pas bien reconnue, Windows ne fait rien et le programme de HP fonctionne, la plupart du temps, sinon KillDisk.

Il faut le lancer en tant qu'administrateur et surtout, ne pas se tromper de disque USB !!!
Utilisateur anonyme
23 oct. 2019 à 07:33
rapide ,no problemo pour le téléchargement
Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 13:07
ok parfait
Utilisateur anonyme
3 oct. 2019 à 07:45
ça a fonctionner pour moi.
Utilisateur anonyme
29 juil. 2019 à 11:38
merci pour cet outil
Utilisateur anonyme
16 juil. 2019 à 12:32
nulle sur des clés de 2 to
Utilisateur anonyme
14 juil. 2019 à 01:17
trés efficace
J'ai une clé USB qui n'est plus reconnue . Est ce que ce logiciel va la formater tout de m^me ?? Lorsqu'on exécute le logiciel à partir de son PC ,, est ce que l'on peut choisir sur quelle clé va porter le logiciel ??
pulgazelle200 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2018
17 sept. 2018 à 18:50
Ils disent que c'est un outil efficace
c'est un outil excellent
genial ma clé USB a retrouver ses 64go
nice
bien
abdelkader brahmi
26 juin 2017 à 03:56
very gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooood
formidable cet utilitaire. j'ai pu grâce à lui récuperer une 32Gb. je l'ai formaté en fat 32 parce que pas mal de matériels encore distribués dans le commerce n'admettent pas le ntfs.
etchno32 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 27 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016
27 sept. 2016 à 21:09
super pour retrouver ma capacité de stockage d'origine d'une clé de 32 gb qui en affichait que 5 gb. Je recommande
bn
bonne
Bonjour et merçi pour ce logiciel qui m'a permis de retrouver les 8 Go de ma clé USB qui n'en affichait plus que 255Mo.
Opération effectuée sous Windows 10.
Manitra Robinson
3 janv. 2016 à 16:31
Bien
Jipek Messages postés 63 Date d'inscription lundi 2 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2015
6 nov. 2015 à 22:39
Merci !
Un petit utilitaire qui a rejoint ma trousse à outils.
Simple efficace :)
Super programme, j'ai pu formater ma clé USB Kingston Data traveller 101 G2 8 Go. Toutes les solutions avaient échouées jusque là. A recommander +++
merci
Nul
Simple et efficace , fait parfaitement son travail !! :-)
Rapide , simple et pratique !! M'a permis de règler mon problème de lecture de certaines données (musiques , pdf , logiciels..) que je ne pouvais plus lire et qui affichait un message d'erreur me disant que mes fichiers divers lisibles , une fois copiés sur ma micro SD devenaient illisibles : undf (indéfinis ?..) .
Je n'ai pas encore de recule , mais j'espère que cela ne se reproduira pas avec la micro SD 64 GO que j'ai formaté ! C'est un tel fouillie sur les forums , qu'il devient très long et extrèmement compliqué parfois de trouver des infos précises , instructives , qui répondent précisément à une question posée ...
Parfait!
Zéro !!!!
N'ayant pas d'option de formatage en NTFS, cet utilitaire a résolu mon pb
cool
formatage impossible sous windows et effectué en moins de 30 secondes par le logiciel. Parfait
ne marche pas
GINAFITOUSSI Messages postés 13 Date d'inscription mardi 21 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2020 1
16 déc. 2013 à 12:26
en l ouvrant pour le MP3 memup mes deux disques durs externes ont été trnsformés sans que je le demnde en FAT 32 au lieu NTFS initialement
toutes mes données sont perdues!!!
Bravo, a résolu mon problème de partition inconnue sur ma clé usb.
tres efficace et probleme resolue merci
parfait rapide et efficace
eska0 Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 17 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014 1
21 juin 2013 à 18:31
Ne fonctionne pas.
Comme à chaque méthode essayée, on me dit que la clé est protégée en écriture et que le formatage n'est pas possible...
Ma clé va donc finir à la poubelle...
merci kho, ce petit logiciel m'as formater ma clé USB d'une capacité de 256GB
dommage pour moi clef USB ne peut pas être formater avec votre logiciel cela me dit que le fichier sur la clef est en lecture seul ??? gros problème car Windows me dit qu'il y a pas de disque dans le lecteur ??? alors que tous le monde sait qu'une clef USB c'est de la mémoire..
Super réparer ma clé transced 8 Ga. PLusieurs tantative pour avoir un resultat par contre
gribouille 25 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 26 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2014
22 janv. 2013 à 22:00
merci vraiment impeccable ce petit logiciel
m'a formater ma clé usb 8go qui est reconnue
par windows
taitetoucourt
4 déc. 2012 à 18:19
N'a pas fonctionné avec une micro SD 8 Go
Merci beaucoup pour ce petit programme qui m'a sauvé ma clé USB qui été HS.....
aucun intérêt pour ce logiciel , ne supprime pas les partitions
Bonjour, cet utilitaire m'a permis de reformater ma clé de 16Go, Verbatim, en NTFS, en quelques minutes. Elle est à présent de nouveau détectée correctement par mon PC (W XP). Merci !
nul, ne marche pas
Merçi beaucoup
Bonjour
J'avais ce probléme et avec cette méthode ma clé est repassée de 256 Ko à 7.25 Go mais en 1h30 .
Merci et bonne journée .
Bonjour, personnellement je l'ai testé mais ça ne fonctionne pas pour ma clé.
Bonne continuation et si vous avez d'autres idées, elles sont les bienvenus.
Merci
Trés Bien
Bonjour, je n'arrivais pas a effacer une partition via l'utilitaire Windows, et grace a l'utilitaire HP ca fonctionne, merci pour le tuyau :-)
Ma clef de 8 Go s'était bloqué à 400 Mo suite essai de sauver un disuque dur planter (Recovery Toshiba).
Sous Windows ou Norton utilities impossible de solutionner le problème. Je viens de télécharger HP USB...
et ma clef va de nouveau être utilisable comme au premier jour. Très facile à l'usage, même pour moi qui suis relativement nul en informatique et pas très brillant en anglais... Juste un peu lent mais je n'ai pas choisi l'option ''Quick Format'' et j'ai pas mal d'autres programmes ouverts en même temps.
Ne fonctionne pas
FAILED TO FORMAT THE DIVICE

Je suis déçue, j'ai tout essayé pour ma clé de 2Go
ça marche ! Là où windows n'y arrive pas !
ichka idder
14 juin 2012 à 17:40
logiciel qui n'a pas résolu mon probleme
pas d chance , toujours le même problème il me déclare : FAILED TO FORMAT THE DIVICE.
super génial
A marché du 1er coup. Ouf ça me chagrinait beaucoup de perdre cette clé miniature de 8 Go tout de même.
FONCTIONNE TRÈS BIEN!!! J'ai récupéré 2 clés
Fonctionnement aléatoire
il ne le formate pas jé toujours le mem problem
parfait ma clef de 16 Go est récupérée !! en qqes secondes.. merci
A recommander
n'élimine pas le problème d'accer au disque par autre application donc il ne le formate pas
Très long pour formater mais la ou aucun logiciel n'y arrive, cet utilitaire le fait :)
bega66 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 7 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2012
7 avril 2012 à 13:20
En un seul mot : FANTASTIQUE !
MarcelTizef
29 mars 2012 à 08:32
J'avais un problème , mon pc W7 ne reconnaissait plus ma clé usb SanDisk de 16GO.J'ai télécharger le logiciel HP USB et résultat merveilleux.Merci encore
Judex Messages postés 4877 Date d'inscription samedi 24 décembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2022 1 191
Modifié par Judex le 20/03/2012 à 23:30
Je voulais créer une clé usb bootable dans les deux cas suivants :

1) une clé pour lancer l'utilitaire Acronis True Image, pour permettre la restauration de sauvegardes *.tib d'images disques.

2) une clé pour lancer l'utilitaire antivirus gratuit Kaspersky Rescue Disk .

J'avais tout essayé, que ce soit diskpart en ligne de commande, ou encore UNetbootin, entre autres.
Ce petit outil HP est le seul qui m'ait permis de créer une clé amorçable réellement fonctionnelle.

Judex
djilali2008
20 mars 2012 à 15:31
formatage parfait d'une clé de 8 Go reconnu par windows en 200 Mo seulement !!
Merci.
Hp usb disk est super logiciel reccuper les capacité perdu
A formaté parfaitement ma clé USB 8 Go reconnue comme disque amovible par windows et par conséquent impossible à formater. J'ai donc pu résoudre mon problème et créer une clé bootable pour installer Windows 7 car impossible avec le logiciel de microsoft sur cette clé.
Formatage d'une clé usb avec efficacité alors que windows refusait de la formater car reconnue comme étant en raw. Merci
C'est nickel, ça fonctionne super bien. Un grand merci ;-)
super merci merci merci a vous j'ai tout récupérée 8 GO méga éfficace
Rapide, efficace, très bien, un grand merci !
ca a fonctionné parfaitement 8 GO récupéré ( en avait plus que 231 MO)
merci !
trop coolje j'ai purecupere les 8go
margilnal Messages postés 110 Date d'inscription mercredi 12 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2013 21
3 janv. 2012 à 10:29
yes
03/01/2012
li m etait impossible de formater ma cle usb 32go avec cet outil gratuit j ai peu la formater et recuperer mes 32 go
A parfaitement récupéré les 8go de ma clé USB, merci !
ille travaille pas
Il m'était impossible de formater ma clé USB 16Go correctement quelque soit le format choisi. Après formatage, celle-ci indiquais 400Mo seulement. Avec cet outil gratuit, mon problème est résolu et j'ai retrouvé ma clé de 16Go.
MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
3 déc. 2011 à 18:38
Beaucoup plus efficace aussi
perso, ce soft ne me propose pas le formatage fat16. je n ai le choix qu entre FAT32 ou NTFS.
nathan 60 Messages postés 1811 Date d'inscription mercredi 29 décembre 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 9 février 2014 714
26 nov. 2011 à 18:33
Ni plus ni moins que l'outil de formatage Windows mais plus pratique.
MisterW097 Messages postés 88 Date d'inscription lundi 22 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2014 6
26 nov. 2011 à 16:59
Super ! Ce logiciel à sauvé ma clé USB !
il fonction très bien merci encore
genial, rapide et sans prise de tete
Very good
Aplication puissante et tres pratique.
SUPER LOGICIEL, ma cle de 8 GO n'avait plus que 256 MO de capacité, et avec cet outil en 1 minute elle a retrouvée toute sa mémoire. Merci
genial
Comme tlm, ma clé était frappée d'anorexie, et windows ne voyait pas le problème, mais le docteur HP est arrivé et il l'a soignée :)
Merci CCM ! cet outil a réussi a formater une carte mémoire que je croyais perdue
5 étoiles : j'ai récupéré ma clé USB qu'un téléviseur, qui soit disant enregistrait la télé, m'avait complètement bousillée. De 30 gigas, j'étais passé à 1 méga !!!!!!!!.
Le formatage en FAT 32 a duré 10 secondes et j'ai récupéré mes 30 mégas. Extra
Merci, merci, merci.
Je croyais avoir perdu ma clé ce petit logiciel l'a sauvée :)
Bonjour,
J'ai galéré et cet outil m'a sauvé la vie.
perfect
gdumenil Messages postés 304 Date d'inscription dimanche 14 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2022 52
23 sept. 2011 à 21:30
Il n'y a pas grand chose à dire ni à comprendre : c'est simple et ça fonctionne !!!
Merci HP, j'ai sauvé ma clé qui était passée en RAW brutalement !
Marche extra
extempor Messages postés 1957 Date d'inscription mardi 12 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2024 745
15 sept. 2011 à 12:54
Pas nul du tout:

hp usb disk storage format tool permet de formater en FAT ,FAT32 et NTFS .
pourquoi "nul" ? dites "je suis un nul qui ne sait pas s'en servir,je ne comprend rien.aidez moi SVP !"
nul
nul
C'est mortel
c'est excellent
Super, une clé toute neuve qui ne voulait rien savoir, un petit tour magique et ça fonctionne.
Merci de l'info :-)
EricD
Chez moi ça a marché sans difficulté. Ma clé qui ne voulait plus être formatée a retrouvé toutes ses qualités d'origine. Merci pour le tuyau ;-))
lut bas moi ca marche pas en plus je l'ai utiliser a peine 10 fois ma clé
Leglobetrotter
22 avril 2011 à 16:58
Bonjour voilà une solution qui fonctionne.

- FORMATAGE DE LA CLE USB

J'ai essayé tout d'abord le prog "HP Disk USB Storage Format Tool pro" comme conseillé sur certains forums : la clé n'apparaissait pas donc impossible de la formater...

(j'ai d'ailleurs essayé d'autres progs similaires trouvés sur des forums pour le même résultat)

J'ai essayé ensuite un autre prog "HDHacker", trouvé là : http://dimio.altervista.org/eng/

en anglais ça dit que ça fait çà : "HDHacker is a stand-alone micro-util that saves, visualizes, restores the MBR (from a physical drive), the BootSector (from a logical drive) or any sector from a disk too."
Pour info regardez bien sur le site il y a un patch en français. ;-)

J'ai "lu" les secteurs de boot et MBR de ma carte, ce qui ne m'a pas beaucoup avancé et n'a fait que me confirmer les erreurs.

Mais ça m'a donné une idée : avec HDHacker, on peut sauver ces secteurs dans un fichier Dat et le réinjecter ensuite.

J'ai pris une autre clé USB (de la même taille dans mon cas mais ça doit marcher avec d'autres) pour récupérer des fichiers Dat sains que j'avais commandé entre temps

J'ai réinjecté le fichier Dat de la clé USB neuve dans la vieille

J'ai enlevé la clé puis je l'ai remise

J'ai relancé HP Disk USB Storage Format Tool la clé apparaissait !!! Donc possible de la formater...

Et voilà une clé réparée !!!

Je l'ai utilisé depuis quelques temps et je n'ai pas eu de problèmes
ne marche pas.
j'ai choisi de le formater il parait dans gestions des ..illisible et clic droit il n'existe pas dans la liste formatage sauf aide et propriété.
c'est en anglais je n'y comprend rien
Il ma permis de formater ma clé usb 4go en FAT32 et ainsi la faire fonctionner sur la freebox v5
En notant qu'après un formatage via windows la freebox ne la reconnait pas quand même .
Il m'a donc sauvé la clé
lol sarah ! car ton pc c'est de la ***** ;)
mais cette logicel ca march pas sure mon pc cest nul pffffffffffffff
Ce logiciel m'a permis de remettre ma clé USB 4 Go en FAT32
Excelent je ne detectais plus mn Disk ext. et hop en 30 sec c etais bon simple et efficace
MERCI !!!
très pratique!
un très bon logiciel
il a récupéré mes 3Go de partition se7en GPT perdu dans la nature
Pascalou6666
14 janv. 2011 à 20:16
Excellentissime
Ultra Simple, Rapide, efficace
1000 MERCI
simple et rapide
tres cool
super outil merci
Fait le job
pas mal
J'avais branché ma clé sur un décodeur pour lecture,au lieu de...Une partition de 4,53Mo j'ai eu au lieu 4 GO d'origine (le reste invisible),puis impossible de formater sur Windows 7. Grace à ce logiciel j'ai tout restaurer .
Merci ,très ingénieux...
Ma clé était bloqué, impossible a formater depuis mon pc (capacité inconnue). Après avoir installer ce logiciel, le formatage s'est fait en 5 secondes et j'ai pu récupérer toute sa capacité de stockage.
Un grand merci.
Apres un formatage en fat de ma cle de 8gb seul 1.31g etait dispo et utilisable, impossible a recuperer. Apres un petit coup de ce logiciel tout est redevenu dans l'ordre.

Merci a lui.
Windows XP n'était plus capable de formater ma clé USB 8 Go, alors que HP USB Disk Storage Format Tool y est parvenu. Heureusement que j'ai trouvé cet outil, car on m'a dit que ma clé était bonne pour la poubelle.
je viens de recevoir ma clé usb 8 ga et je n'arrive pas à la faire sortir sur l'ordi..povez-vous me conseiller je si sur vista ..merci
Parfait ! ma clé de 8go étant passé a 1go, après formatage sur une neuf box, a retrouvé toute sa capacité. (Reformatage en NTFS ).
merci bcp
marche bien
ce jour j'ai fait une clé usb booyable de la disquette de 98se
a+
giovanni1803
21 août 2010 à 17:39
ne fonctionne pas!!!
michelcodal Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 8 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2012
20 août 2010 à 14:42
Une clé considérée comme perdue, mais réparée comme par miracle. Ce logiciel est extraordinaire !!!

Michel Codal
krazykat Messages postés 11238 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 2 136
6 juil. 2010 à 14:37
@ bulle : regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5689-cle-usb-verrouillee-impossible-d-ecrire
Bonjour,
J'ai suivi la procédure mais je n'arrive pas à le faire marcher, tout est en grisé; help!
Je ne peux pas accéder à ma clé ni la formater, et même ce logiciel n'y pouvait rien.Je me demande encore si je vais jeter ma clé ou encore chercher des solutions sur le net.
le formattage de Windows ne donnait RIEN
mais avec cet utilitaire 100 % du PREMIER COUP
la-loupe Messages postés 2218 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2021 468
14 juin 2010 à 18:03
Tres rapide et surtout efficace
magdounia Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 23 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2015
24 févr. 2010 à 21:55
Les Points Forts Ma clé USB de 16 Go présentait des signes bizarres,
je formatais et reformatais avec mon ordi, et rien, mais ce logiciel m'a réparée ma clé du premier coup!
Les Points Faibles Interface un peu brute, mais on s'en fout! C'est un super logiciel!
amael51 Messages postés 17 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2010 18
6 août 2009 à 14:54
Les Points Forts MERCI ! j'avais une clé usa de 128Go ( 300e ) ou rien ne voulait se supprimé ou tout se copier n'importe etc ... bref ce logiciel m'a sauvé ma clé ! un grand MERCI !
Les Points Faibles peut etre l'apparance mais bon .. il est ouvert meme pas 1 min alors c'est pardonable
blob37 Messages postés 2682 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2019 325
4 août 2009 à 14:51
Les Points Forts rapide, réparation de ma clef
hafid2009 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2009
28 mai 2009 à 16:48
Spider_cochon78 Messages postés 8323 Date d'inscription mercredi 17 octobre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 avril 2017 1 186
10 avril 2009 à 21:49
Les Points Forts Simple à installer et à utiliser.
Les Points Faibles Interface un peu austère mais il fait le boulot donc je lui pardonne d'être aussi laid.
sarrenza Messages postés 40 Date d'inscription mardi 27 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2011 1
12 févr. 2009 à 23:16
kachech Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 8 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 février 2009
8 févr. 2009 à 01:42
Les Points Forts tout
Les Points Faibles rien
hachemismail Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2009
28 janv. 2009 à 13:13
Les Points Forts c'est plus facile à l'instalation et à l'utilisatio et mèmeen performance
Les Points Faibles c'est plus facile à l'instalation et à l'utilisatio et mèmeen performance
mouhamed159357 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2008
15 déc. 2008 à 13:27
Les Points Forts extra
Les Points Faibles non telecharger
shahrayar Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 5 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2008
5 déc. 2008 à 23:11
Les Points Forts rapide
Les Points Faibles un peu compl
jorandall62 Messages postés 596 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 56
26 nov. 2008 à 17:09
DADOUCHI2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 23:43
Les Points Forts

    
DADOUCHI2008 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 18 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2008
18 oct. 2008 à 23:43
Les Points Forts

    
yanjoe Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 4 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2009
21 sept. 2008 à 13:24
Dr_Jackal Messages postés 270 Date d'inscription mercredi 14 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2012 130
11 juil. 2008 à 10:56
Les Points Forts - très simple
- installation rapide et simple
- ...
Les Points Faibles Euh...
'Yen a pas ^_^
allekoko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:02
Les Points Forts très rapide à installer.
Malgré qu'il soit en anglais, très simple à utiliser.
Très efficace
Les Points Faibles Rien à redire.
allekoko Messages postés 2 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008
20 mai 2008 à 20:02
Les Points Forts très rapide à installer.
Malgré qu'il soit en anglais, très simple à utiliser.
Très efficace
Les Points Faibles Rien à redire.
motalib Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 2 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2008
8 mai 2008 à 22:14
djilali2008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 00:00
Les Points Forts efficace et rapide
djilali2008 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 avril 2008
11 avril 2008 à 00:00
Les Points Forts efficace et rapide