Avis sur DB Designer

mm.chama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 mars 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2020 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-102-db-designer

Utilisateur anonyme
23 févr. 2020 à 23:20
Produit périmé et bloqué par l'antivirus.
super
Excellent avec un peu de ketchup... A deguster arrosé d'un rosé bien frais !
vous pouvez le télécharger ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9818-0-dbdesigner.html
le lien au serveur pour télécharger est mort. aucun intéret
oui c tres facile j pa trouvé aucune difficulter
greatt !!!!
excellent
J'ai pas testé mais étant développeur et éditeur moi même, si ça tourne sous Windows 2000 et XP, ça doit tourner facilement sous Vista et Windows 7 (Sauf si il y a des accès protégé par l'UAC...).
Existe-t-il une version pour Vista et/ou Windows 7 ? Merci d'avance
bien fait marche nickel
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
4 déc. 2010 à 12:10
Moi je dis avant de mettre 0 a un produit et de donner son avis, dire que ce soft est mal fait , on s'assure d'avoir les compétences nécessaires pour le faire.... et que son environnement projet ou Lab est correctement configuré.
Testé sous un environnement de production, environ 800 tables.
3 mois d'utilisation hyper professionnelle sur 4 configs différentes et 5 programmeurs différents, projets jusqu'à 86 tables... et pas de problèmes...
T'es sur que tu as un windows bien installé.... avant d'accuser le logiciel et l'open source!!!!
tu devrai essayé "analyse si"
Et encore, si je pouvais mettre ZERO, je le ferais!!