Avis sur DB Designer

mm.chama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009 - 22 mars 2008 à 18:45
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2020 à 23:20
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-102-db-designer

Utilisateur anonyme
23 févr. 2020 à 23:20
Produit périmé et bloqué par l'antivirus.
super
Excellent avec un peu de ketchup... A deguster arrosé d'un rosé bien frais !
vous pouvez le télécharger ici : http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-9818-0-dbdesigner.html
le lien au serveur pour télécharger est mort. aucun intéret
oui c tres facile j pa trouvé aucune difficulter
greatt !!!!
excellent
J'ai pas testé mais étant développeur et éditeur moi même, si ça tourne sous Windows 2000 et XP, ça doit tourner facilement sous Vista et Windows 7 (Sauf si il y a des accès protégé par l'UAC...).
Existe-t-il une version pour Vista et/ou Windows 7 ? Merci d'avance
bien fait marche nickel
DROE Messages postés 148 Date d'inscription mardi 5 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2012 48
4 déc. 2010 à 12:10
Moi je dis avant de mettre 0 a un produit et de donner son avis, dire que ce soft est mal fait , on s'assure d'avoir les compétences nécessaires pour le faire.... et que son environnement projet ou Lab est correctement configuré.
Testé sous un environnement de production, environ 800 tables.
3 mois d'utilisation hyper professionnelle sur 4 configs différentes et 5 programmeurs différents, projets jusqu'à 86 tables... et pas de problèmes...
T'es sur que tu as un windows bien installé.... avant d'accuser le logiciel et l'open source!!!!
tu devrai essayé "analyse si"
Et encore, si je pouvais mettre ZERO, je le ferais!!
Suis occupé à travailler sur un gros projet contenant pour l'instant 46 tables, le programme plante tout le temps. Il crée des fichiers xml pour enregistrer les données. Le fichier fait 65Mb en taille (incroyable) et de plus, chaque fois que je veux enregistrer une modif, j'attends 10 minutes avant d'avoir un superbe "out of memory". Mais le pire est que chaque fois que j'ai ce beau message, il perd toutes les données dans mon fichier. Il faut donc faire des backups et des backup de backups pour ne rien perdre, et aussi imprimer régulièrement... Quand on fait de la modélisation, vive le sport.
Suis pas certain que le fait d'opter pour des solutions Open Source (car c'est la seule pour ce genre de boulot) soit vraiment une bonne option, à partir du moment où l'on commence à perdre du temps avec des softs mal fait. De plus, Open Source ne veut pas dire qu'on est excusé du mauvais fonctionnement. Bref, vraiment un soft de misère que je ne recommande à personne, surtout pas aux gens qui bossent réellement et qui ont besoins de produits stables et efficaces.
seiber2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:26
Les Points Forts FIABLE
Les Points Faibles DIFFICULTÉS DE CONNEXION AVEC MYSQL
seiber2 Messages postés 3 Date d'inscription samedi 8 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2008
9 nov. 2008 à 11:26
Les Points Forts FIABLE
Les Points Faibles DIFFICULTÉS DE CONNEXION AVEC MYSQL
amel_b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:09
Les Points Forts c'est trés interessant et trop demandé
amel_b Messages postés 2 Date d'inscription mardi 4 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2008
4 nov. 2008 à 11:09
Les Points Forts c'est trés interessant et trop demandé
asfoura007 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2009 1
10 avril 2008 à 13:54
mm.chama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 mars 2008 à 18:45
Les Points Forts Trés bon pour l'utilisation de conception de bases
mm.chama Messages postés 6 Date d'inscription lundi 10 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2009
22 mars 2008 à 18:45
Les Points Forts Trés bon pour l'utilisation de conception de bases