Avis sur Grisbi

the-dead-45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 - 6 mars 2008 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 3 mars 2021 à 18:31
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-3673476-grisbi

Utilisateur anonyme
3 mars 2021 à 18:31
ancienne version et ça me va bien car mes données ne sont pas compatibles avec la dernière
Utilisateur anonyme
10 janv. 2021 à 21:44
Cela fait 10 ans que je l'utilise et il va très bien pour un asso.
Utilisateur anonyme
7 mars 2020 à 17:36
comment ce fait il qu'il y a autant d'utilisateurs qui trouvent GRISBI NUL !!!!!!

Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement !!!!!
Pas en français depuis la dernière MAJ... Tant pis je désinstalle, après m'être servie avec plaisir de ce logiciel pendant plus de 5 ans...
bjr,
pas de video a cette adresse ...
http://www.youtube.com/watch?v=1SW9kdVAFeI
Grisbi en vidéo.
Je l'utilise depuis plusieurs années (2006). Pas de problèmes majeurs. Il a beaucoup de fonctionnalités et je ne les utilise pas toutes. Il suffit pour une gestion au quotidien.
Je l'utilise depuis 5 ans. Il est complet, performant , personnalisable...Chez moi (sous XP), il n'a jamais planté.
On peut importer un fichier OFX, QIF, CSV ou gnucash.
Je ne parviens pas à le faire fonctionner sur Windows 7
Je l'utilise pour mes comptes perso le plus simplement possible et n'ai rencontré aucun plantage encore. Rapide, efficace, clair et gratuit... je le garde !
par contre, la version 0.6.0 était lente si on gardait l'option "tiers" dans la gestion des opérations... mais bug réparé dans cette version proposée ici que j'ai eu beaucoup de mal à trouver ! (même pas vue sur le site de grisbi)... tant mieux !
Pas de téléchargement depuis son compte bancaire
Logiciel interessant à première vu mais il plante trop régulièrement pour s'en servir.
une mise à jour pourrais regler ce problème mais pour le moment il faut attendre.
Dom7022 Messages postés 631 Date d'inscription jeudi 5 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2022 10
15 mars 2011 à 22:10
Logiciel simple à utiliser mais à mon avis pas suffisamment complet pour une association .

Le compte de résultat est à peu près correct bien qu'il reprend les comptes budgétaires mais ne fait pas ressortir celui du compte de résultat.
Points faibles : ne fait pas le bilan et donc pas le bilan prévisionnel , utile pour une association pour demander des subventions
Excellent logiciel qui contient le plan comptable des associations en standard.
Points forts : Très simple à utiliser
Points faibles : Ne fait que la comptabilité, conviendra donc aux particuliers et aux associations.
je ne comprends pas comment en chargeant un logiciel en français, j'ai tout en anglais ??
ASTERIX01 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 12 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008
12 déc. 2008 à 19:39
Utilisateur anonyme
18 sept. 2008 à 09:24
avadis Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 23 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2013
25 mars 2008 à 10:29
the-dead-45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 5
6 mars 2008 à 12:07
Les Points Forts facile d'utilisation
tout est en français
tout est bien expliqué
the-dead-45 Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 30 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2008 5
6 mars 2008 à 12:07
Les Points Forts facile d'utilisation
tout est en français
tout est bien expliqué