Avis sur Wink

EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 - 1 mars 2008 à 20:12
 izukuten - 22 mars 2020 à 15:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-249-wink

il est trop bien
sa a l aire d etre pas mal j attend de telecharger et voir..
Sophie270591 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 novembre 2016
9 nov. 2016 à 10:49
Bonjour,

Peut-on utiliser la version gratuite de Wink pour un usage professionnel (faire des vidéos de formation en interne) avec la licence gratuite ou existe-t-il une licence pro payante?
Même question pour ScreenHunter si vous connaissez.

Merci !
cool
eminomeneko
21 mars 2016 à 17:54
ses trop nul et ses bête
bonjour ,j ai installer wink mais je n'arrive pas a l'ouvrir est ce que quelqu'un pourrait m'aider
Tu vas dans : fichier (le premier truc)>select language
kif pas bédo
6 mars 2014 à 02:21
Shift c' est comme du shit mais avec 1 "f" :quand t' y touche ,t' es accro !Et après tu perds tes potes et tu t' retrouve aux cufs puis tu vas en cure de désintox avant de devenir complètement taré ou parano .Sans compté tes enfants détruits par ton comportement de drogué .Shift ,tu peux pas t' en passer non plus ,c' est ta nouvelle drogue :il faut que tu te tape un "shift" puis1 autre :Ahrrr le Shift .C' est bon c' est planant !Il voulait dire LES TOUCHES AVEC LA FLECHE (une grande et 1 petite) .
Bonjour ça fait un moment que j'ai téléchargé Wink, mais je comprends pas vraiment comment l'utiliser...
Je le trouve tout de même un peu plus conpréhensible que certains autres logiciels que j'ai essayé mais je ne comprends pas tout. Quelq'un voudrait bien m'expliquer?? svp??
C'est quoi Shift ??
Comment le mettre en français ??
Très contente ! Après avoir imprimé le tutoriel pour m'aider dans la découverte de Wink, j'ai téléchargé celui-ci sans problème. On peut le paramétrer en Français lors de la première utilisation (pour ceux qui ont du mal avec l'Anglais). Je m'en suis très bien sortie au final, il est facile d'utilisation. Au lieu de perdre du temps à saisir du texte, on peut le copier dans la zone de texte (Ctrl + V). Comme l'écrit Sté, c'est bien plus pratique à réaliser que des "copier-coller" dans un Word ou un Power-Point !
Par contre, je n'ai pas testé avec le son. J'ai lu dans mon tutoriel que ça n'est pas très conseillé car ça alourdit le fichier généré. Mais c'est une fonctionnalité que j'ai l'intention de tester. Je ne manquerai pas de donner mes impressions.
démarrer la vidéo avec "Shift+pause" puis arrêter la vidéo également avec "Shift+pause"
ca marche ! mais je fais comment pour mettre en video ?? photo c'est bon mais video non ?!
Il me soul ton truc ca marche même pas ca fait 1 heure que je suis dessus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ces pouri tu peut meme pas le telecharger
Très compliqué !
Installé et ... démonté aussitôt ! (très chiant).
rien a dire
j'aime bien
bon ouvrage
5/5
4/5
Bien
Contrairement à la plupart des commentaires ici je m'en sert uniquement pour faire des copies d'écrans (en y rajoutant des commentaires) que j'envoient en pdf pour mon boulot.

Hé bien c'est très simple, ce soft a completement changé ma vie (professionnelle s'entend) ! je fais chaque copie d'écran en 1 clic, ensuite je rajoute mes commentaires, j'enregistre en pdf (léger) et zou c'est fini. J'exporte également en fichier texte pour ne pas avoir à réécrire tous mes commentaires..

Bref fini les copies d'écrans galères à faire des copier/coller dans un word un par un. Je l'ai également filé à pleins de collègues depuis 1 an, qui l'ont aussi adopté quasiment directement (à part les réfractaires qui n'ont pas compris l'intérêt et qui continuent à perdre un temps fou).

Bref je ne sais pas pour les vidéos, mais pour les copies d'écrans en un mot : GENIAL ! Un grand bravo aux auteurs.
utilisateur windows
1 déc. 2011 à 18:45
oui tu as raison mais avec quelque petite lecon comme la dit tchou 32 apres ca va moi perso je suis un pro
en plus pour les debutant c est pas facile
genial top rien a dire ni a redire
BAPTISTE9922 Messages postés 95 Date d'inscription dimanche 4 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2016
31 oct. 2011 à 21:04
ta raison sa aide aps pour les débutant jgarde camstudio
upuvusse_446
29 oct. 2011 à 19:14
Mais c'est nul ce truc !!! complètement ralenti et on est obligé de compiler la vidéo pour voir à quoi ça va ressembler ! je préfère encore Camtasia studio
Excellent, et en plus un freeware! Il suffit de suivre les tutos (même en anglais) pour prendre le logiciel en main. Après 1 ou 2 heures de travail, j'ai réalisé un tuto sympa. A recommander vivement!!!
serioustester
10 oct. 2011 à 11:14
Excellent produit. Gratuit, permet de faire des captures d'écrans animées en y ajoutant ses commentaires (oraux ou textuels), d'exporter HTML, PDF ou postscript., exporter les textes, les traduires et les importer.
Idéal pour des tutoriels ou présentations.
Pour le prix, ceux qui n'ont pas compris comment le faire fonctionner devraient s'abstenir de le noter.
eyeshieldeye Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 décembre 2011
1 oct. 2011 à 10:35
rien compris
Mr Qualité Messages postés 29 Date d'inscription vendredi 15 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2011
30 juil. 2011 à 19:45
Awful software!
nul
Il ne fonctionne pas avec Windows 7 =(
Ce logiciel est super ! :D Très bien fait, bien expliqué et en Français (que demandé de mieu ?) ! Or, dès que j'ai enregistrer une vidéo de environ 10 minutes, il bug ("arrête de fonctionner" selon windows 7) et se ferme =/... Dommage ! :(
Ce logiciel est bien fait, il est simple à utiliser surtout pour les débutants.
je conseil tout le monde pour l'utiliser.
Félicitations pour l'éditeur.
Il est bien , maiis il é compliikéé :S perso
vraiment bien!
Epatant, très rapide à prendre en main, vraiment intuitif, permet de réaliser de très belles présentations ou captures vidéo en un temps record. Chapeau !
- simple, efficace, prise en main rapide.
- pourrait parfois rendre un rendu plus sexy dans les boutons ajoutés (next/previous) ou dans l'apparition des textes ajoutés.
Bien, assez facile de prise en main
C'est un outils très intéressant pour la formation, et c'est gratuit!!!!
existe il une vertion mac?
Génial et en plus gratuit !!
Bonne continuation ;)
Excellent
*
Excellentissime
il y a certaines captures que je n'arrive pas à générer vous n'auriez pas la solution?
schizzo Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 12 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2010
13 sept. 2010 à 23:16
C'est pas parce que tu ne sais pas l'utiliser que c'est nul. C'est toi qui es nul à dire que c'est nul.. Ca m'énerve les nuls comme ça! lol ;-)
Ayoye.........avant j'utilisait snag-it......Wink est beaucoup plus puissant......et il est gratuit!!!!
maloutoukaye
18 juil. 2010 à 13:16
c est nul ca ne marche pas
XX-anonym-XX
16 juin 2010 à 21:56
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
17 nov. 2009 à 14:10
Les Points Forts Fonctionnalités sont riches tout en étant intuitives dans leur utilisation : Enregistrement des actions de l'utilisateur, écran, mouvement de souris, saisie de données, de commentaires audio en séance. Possibilité de modifier les séquences enregistrées (déplacer, couper, insérer, ...) Ajout de bouton de navigation (retour arrière par exemple), de commentaires écrits ou parlés. Notions de templates (logo de l'entreprise par exemple) Et en plus c'est Grtauit :)
Les Points Faibles Rien !
maloutoukaye Messages postés 4 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2009
20 janv. 2009 à 00:24
toctor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2008
17 déc. 2008 à 11:23
Les Points Forts Fonctionnalités sont riches tout en étant intuitives dans leur utilisation :
Enregistrement des actions de l'utilisateur, écran, mouvement de souris, saisie de données, de commentaires audio en séance.
Possibilité de modifier les séquences enregistrées (déplacer, couper, insérer, ...)
Ajout de bouton de navigation (retour arrière par exemple), de commentaires écrits ou parlés.
Notions de templates (logo de l'entreprise par exemple)



Les Points Faibles à Franciser
ocarbone Messages postés 3 Date d'inscription samedi 1 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2012
2 mars 2008 à 00:11
Les Points Forts Dans cette gamme de produit (les Demo Builder), c'est le plus puissant du moment en open source. La dernière version offre des animations d'un rendu professionnel pour un poid raisonnable.
Les Points Faibles Pas de force marketing et du coup les produits du monde propriétaire sont plus répandus.
EminoMeneko Messages postés 2434 Date d'inscription jeudi 24 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2018 318
1 mars 2008 à 20:12
Les Points Forts On peu le pardonner vu son status d'alpha mais finalement il s'agit d'une 2.0 ce qui signifie qu'à la base le logiciel n'est plus à ses débuts... xD
Gratuit.
Les Points Faibles Impossible d'annuler un traitement long... :/
D'ailleurs les traitements sont longs d'une manière générale... même avec un frameset assez faible et plutôt court.
Perturbe grandement les performances globales de la machine lors des traitements.
Traitements en 2 temps. (Pas Direct to Disk apparament => fait perdre un temps fou)
Ne propose que le swf et la sortie obtenue est catastrophique.