Avis sur PHP Edit

isiyassine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008 - 29 févr. 2008 à 10:22
 nold - 11 oct. 2016 à 15:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-62-php-edit

Connexion internet exigée ne fonctionne pas à travers d'un proxy
Logiciel payant. Ne se lance pas. besoin d'une licence qui ne veut pas se télecharger
ha ben j'aurais du te lire avant !!
Grosse daube : installation bugguée, forum buggée, désinstallation bugguée...
poubelle !! vite !!
Grosse daube, j'ai perdu 20 minute a lire le descriptif, télécharger le wagon de modules et installer... A la fin de l'installation il faut s'enregistrer pour avoir la version de demo...
Bref une belle arnaque, quand c'est pas gratuit, faut mettre "gratuit". On perd du temps, ça énerve et au final je suis pas prêt de réinstaller un truc de cet éditeur qui m'a pris pour un C... !
Krauoine Messages postés 315 Date d'inscription lundi 21 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2019 19
14 avril 2013 à 15:42
gratuit ? dès la fin de l'installation le programme veut que tu t'inscrive afin d'être sur que tu le paye !

Si ça c'est une version gratuit, je propose au éditeur de CCM de revoir leur concept du free...
Assez lent a se mettre en route, version de démo limitée à 1 mois.
Finalement désinstallé
L'ancienne version PHP-Edit (gratuite) plus simple était suffisante.
Johnnyweb est notre grand gagnant...
Mais bien sur !!!! .... Faut pas raconter n'importe quoi... j'ai en ai fait beaucoup avec et j'en suis content...mais je me regarde pas le bout du doigt pour coder comme certain avec leurs pieds !!! et d'attendre que l'outil fasse tout le boulot !!!
bien !!
de la daube comme toujours tout ce qui est gratuit ne vaut rien par définition.
En même temps ce serait difficile de facturer un tel produit qui veut tout faire mais ne fait rien en réalité.
Je propose aux concepteurs et réalisateurs de s'engager dans une autre voie.
Amènes salutations.
nul !!!!
cool
très bon outil, avec excellent support pour Symfony
sss
Really good !
Les points faibles : Il mets une plomb à s'installer et consomme un max de ram .
joura. Messages postés 214 Date d'inscription samedi 23 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2013 11
12 juil. 2010 à 23:42
bien
good
ziiro Messages postés 278 Date d'inscription samedi 10 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2011 1
4 nov. 2009 à 20:51
Les Points Forts Tous ! je le trouve bien !
Les Points Faibles >Rien<
ROYA2 Messages postés 344 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2011 77
27 juin 2008 à 15:07
Les Points Forts tout sauf la langue
Les Points Faibles En anglais !
isiyassine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 10:22
Les Points Forts minumum de clik
Les Points Faibles logiciel + Key ?
isiyassine Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 10:22
Les Points Forts minumum de clik
Les Points Faibles logiciel + Key ?