Avis sur Eset Smart Security

- - Dernière réponse :  NINE - 5 oct. 2017 à 20:02
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055352-eset-smart-security

Afficher la suite 
Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Grande améloiration de l'aspect de l'interface. Beaucoup plus convivialle que celle de la version 2.7.

Facile à utiliser, même si seulement en anglais pour le moment...

Ne vient pas ou peu vous perturber pendant l'installation d'autres logiciels, il ne faut pas le désactiver pour faire une install contrairement au Kapersky 7.0.125 que j'ai testé...

Très peu gourmand en ressources, on ne se rend compte de sa présence qu'en cas d'alerte ou avec la fenêtre vous annonçant la dernière mise à jour effectuée...
Les Points Faibles Seulement en anglais pour le moment.

Je ne lui ai pas encore trouvé d'autre défaut...
theanswer94
Messages postés
1539
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mars 2015
428 -
Les Points Forts Rapidité, Fluidité, Temps d'analyse au démarrage hors du commun
Les Points Faibles Interface toujours en Anglais ... La version française est disponible j'essaye de la trouver en vain en téléchargement ...
Le Comtoi
Messages postés
26
Statut
Membre
Dernière intervention
3 octobre 2008
12 -
Les Points Forts Leger, c'est vrai
Les Points Faibles Il laisse passer des trojans et des Backdoors que Kaspersky a trouvé a peine installé
joestar75
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
11 -
Les Points Forts +++++++++
Ergonomie,
Facilité d'installation
Conception intelligente
Reglages avancés du Firewall
Les Points Faibles Produit jeune (mais qui promet autant que son grand frere Nod32)
joestar75
Messages postés
152
Statut
Membre
Dernière intervention
20 septembre 2011
11 -
Les Points Forts +++++++++
Ergonomie,
Facilité d'installation
Conception intelligente
Reglages avancés du Firewall
Les Points Faibles Produit jeune (mais qui promet autant que son grand frere Nod32)