Avis sur GigaTribe

Utilisateur anonyme - 22 janv. 2008 à 14:54
 SuperClaude - 9 juin 2020 à 20:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055097-tribalweb

est t il compatible android
Utilisateur anonyme
31 mars 2020 à 15:47
Idéal pour partager entre amis sans intermédiaire.
je l'utilise depuis ca sortie en 204 ou 2005
sans soucis
je suis nouvelle sur se site, une question.............comment faire pour trouver des "contacts"? car mise a part une personne je ne connais personne !!!!
C'est super comme logiciel, rien à redire
merci c est vraiment bien
Points fortsTchat sympa et sécurisé
Points FaiblesTéléchargement TRES long ,Téléchargement qui s'arrete lorsque l'expediteur se déconnecte ...Et quelques petit bugs ...
Rempli de bugs. Version Ultimate nulle pour la vitesse . Même avec une version achetée pour 1 an vous risquez de vous retrouvez en gratuit sans savoir pourquoi du jour au lendemain. Ou de voir vôtre pseudo comme non reconnu . Trop de pseudos avec des dossiers illicites .
j'en sui contente
un bon logiciel
c trop coule
arthurg95 Messages postés 2399 Date d'inscription dimanche 24 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2014 341
10 juil. 2010 à 10:51
Jsl, si je ne me trompe pas multiprotocol signifie qu'il utilise plusieurs protocoles et non qu'il est multiplateforme..

Enfin bref, Gigatribe en version gratuite peut être un peu compliqué a paramétrer pour un novice comme l'a dit Scarface72, mais ça en reste un bon logiciel, fiable et rapide.
C'est un logiciel qui est plein de promesses, mais elles ne sont pas tenues.
Par rapport à son concurrent OneSwarm, qui occupe les même fonctions et multiprotocol , c'est à dire qu'il fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac et Linux (ce que Gigatribe ne fait pas , ne fera pas et ne veut pas faire),
Aujourdhui, les produits qui ne sont pas multiprotocols sont hasbeen.
wildrosen Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 16 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2008
27 sept. 2008 à 10:44
Les Points Forts -simple
-intuitif meme qqun qui s y connait pas peut s en servir
-tchat integrer qui permets de mieux connaitre les gens avec qui on echange des fichier
en un mot parfait
Les Points Faibles etre obliger de devenir premium pour avoir la possibilité de faire plusieur dl a la fois
sir_lex_g Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 11 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2008
11 sept. 2008 à 20:03
Les Points Forts -Permet de récupéré ses fichiers de n'importe quel ordinateur en passant par le site du logiciel(sans installer le logiciel)
-Gérer avec qui on veut partager est facile
Les Points Faibles Nécessite l'ouverture d'un port sur le routeur, ce qui peut poser problème à certaines personnes
big_ben3333 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 20 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2008 9
20 avril 2008 à 21:56
Les Points Forts Transfert crypté, grande communauté. Coté convivial.
Les Points Faibles Les seuls moins qu'on pourrais lui trouver est son manque d'ergonomie sur certaine options notamment le t'chat.

Quand on télécharge beaucoup de choses, ça peux ralentir le PC de manière significative.

La version linux tarde à voir le jour.
cholsilu Messages postés 25 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 juillet 2010 3
7 avril 2008 à 09:34
Les Points Forts Simple d'utilisation, tchat en directe pratique en cas de besoin
RESEAU PRIVE
SECURITE
Les Points Faibles euh !!!
paramétrage du parefeu au départ mais le tutoriel est bien fait pour se dépanner
chez moi lent mais parceque ma connexion internet n'est pas top je suis au fin fond de la campagne et pas de débit !!! et que je n'ai pas la version payante je voudrais bien la prendre mais le jeu en vaut pas la chandelle !!!
arwane Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2008
15 févr. 2008 à 22:58
Les Points Forts peut pas juger pour l'instant
lb.ora Messages postés 182 Date d'inscription dimanche 7 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 9
13 févr. 2008 à 19:38
Les Points Forts partage sécurisé et des fichier saint , tchat et interface très pratique = logiciel complé = depuis je n'est plus utilisé limeware emule et compagnie
Les Points Faibles quelques petits bugs rien de si méchant ...
GigaTribe Messages postés 2 Date d'inscription lundi 21 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2008
22 janv. 2008 à 18:24
Les Points Forts -Programme super avec messagerie instantanée.
-Vitesse de téléchargement appropriée.
-Option EasyConnect satisfaisante,
-Pratique pour l'échange de gros fichiers.



Les Points Faibles Quelques problèmes de routeur ou autre, mais rien de bien méchant.
tatane02 Messages postés 87 Date d'inscription jeudi 26 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2009 2
22 janv. 2008 à 16:54
Les Points Forts TEMPS DE TELECHARGEMENT BEAUCOUP PLUS RAPIDE ET SURTOUT SANS RISQUE PUISQ'ON ET EN RAISEAU PRIVER CE N'EST PAS COMME EMULE.TCHAT TRES SYMPATHIQUE!!!!
Les Points Faibles PETIT SOUCI A LA PREMIERE CONNEXION MAIS RIEN DE BIEN GRAVE IL FAUT CONFIGURER LE ROUTEUR MAIS C'EST TRES SIMPLE A FAIRE!!!!!!!!
Utilisateur anonyme
22 janv. 2008 à 14:54
Les Points Forts Facile à utiliser, très performant et rapide, sûr.

Messagerie instantanée intégrée très pratique.

Idéal pour le partage de fichier d'un Pc à un autre sans passer par un réseau P2P de torrents ou par E-mule ou équivalant.

Permet de récupérer un fichier téléchargé avec une Dédibox par exemple, à une très grande vitesse.
Les Points Faibles Peut éventuellement poser des difficultés à la première connexion...
Il faut ouvrir le port par défaut sur le routeur/modem ou selectionner un port déjà ouvert.

Rien de très compliqué!