Avis sur mIRC

elmonster44 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 - 19 janv. 2008 à 16:10
 Utilisateur anonyme - 14 févr. 2020 à 04:45
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-121-mirc

Utilisateur anonyme
14 févr. 2020 à 04:45
Utilisateur anonyme
20 janv. 2020 à 21:09
bonne
Utilisateur anonyme
22 août 2019 à 20:34
Good
michjessy1959 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 28 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
28 févr. 2017 à 07:18
vraiment décevant messemble que ces sencer etre gratuit ben sur apres 30 ils veulent que tu tenregistre sinon ca prend un temps fou suis vraiment décu je donne une étoile sinon sen meriterais pas
always liked it
wo... ca existe encore...
pour ne pas payer il faut une vielle version ! moi non plus je ne paye pas ! il me demande juste de m inscrire mais je passe outre ! je ne connais pas le numéro de la version que j ai ! mais je sais que je l ai télécharger gratuitement en 2007
comment fait tu pour ne pas payer ?
Même si j'attends et que je clique sur "Continue", la fenêtre me propose soit de m'enregistrer ou "Exit", tu fais comment pour y accéder alors?
Avant après avoir attendu, ça fonctionnait, mais là, après 389 jours de délai dépassé, ça ne va plus
il n'est pas payant .....je l'utilise sa dois faire 7 ans et j,ai jamais payé....
J'ai acheté la licence, le programme a fonctionne environ 3 semaines.... ensuite, il s 'est mis à me dire que mon identifiant et mot de passe étaient incorrects et personne de l'organisation n'a répondu à mes demandes... de la fraude?
boff
leparradiss Messages postés 777 Date d'inscription samedi 7 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 février 2015 109
3 août 2010 à 02:00
Très bon client IRC.
Dommage qu'il soit devenue payant.
Très bon ! Aucun points faible, sauf peut-être la fenêtre de départ qui demande de payer.
elmonster44 Messages postés 31 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 décembre 2008 1
19 janv. 2008 à 16:10
Les Points Forts Configurable au maximum
Versions déja configurées dispo sur le net
Possibilité d'apprendre le language grace au fichier d'aide
Dcc(envoi de fichier)
Possibilité de configuré le choix des fichiers acceptés
Conversation privé avec un utilisateur
HighLight quand utilisation du pseudo
Possibilité de desactiver les couleurs, les fond colorés, le gras et le souligné
Version 6.16 la meilleur
Les Points Faibles fenêtre du debut demandant de payé
Version superieur et inferieur à la 6.16
Possibilité de configuré le choix des fichiers acceptés