Avis sur Xtremsplit

neo81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008 - 4 janv. 2008 à 14:52
 Utilisateur anonyme - 14 août 2021 à 00:57
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-265-xtremsplit

Utilisateur anonyme
14 août 2021 à 00:57
excellent
Utilisateur anonyme
13 déc. 2019 à 13:58
il est vraiment génial
Ça démarre pas suprimer? !
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
3 avril 2014 à 14:50
Ou plus simplement utiliser DropBox (gratuit) par exemple qui permet de placer en pièce jointe un fichier de plusieurs centaines de Mo. Inutile aujourd'hui de fractionner un fichier en plusieurs morceaux pour l'envoyer, cette opération est devenue aussi obsolète que les lecteurs de disquettes...
komancamarchepasencore Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2014
22 janv. 2014 à 22:55
super simple et efficace !
mon problème : joindre un fichier pdf de 20 Mo à un mail
ma solution : utiliser xtremsplit pour découper en 3 fichiers de 7 Mo + sélectionner auto-extractible, et envoyer 3 mails ...
=> mon destinataire peut recoller le fichier et le tour est joué !
merci je vais pouvoir transporte des grosse donné dans des petite clé puis les réassenbler. merci encore
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
22 août 2012 à 10:58
Bien, mais aujourd'hui, après la disparition des lecteurs de disquettes, l'utilité de tels logiciels n'est plus justifiée, ou tout au moins, très limitée.
super
Génial
KILLOME Messages postés 1855 Date d'inscription samedi 21 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2014 175
20 juil. 2012 à 19:19
il très simple et rapide seulement on voit rarement des fichier .xtm
merci boucoup gros !
Mdr ton logicel et extra ordinaire,merci boucoup pour ton aide a nous merci infiniment
hjgtjghhjh
Merci à tous pour vos messages, ça fait Xtremement plaisir de voir qu'après tant d'années, mon logiciel plaît toujours.

A très bientôt pour la nouvelle version ;-)

Önder
Raminagrobis
28 mars 2012 à 20:31
Incontournable
vraiment vraiment j'aaaaaime ce logiciel, aprés plus de 5 jours de recherche sur les net et chez les amis j'ai pas arrivé a convertir un fichier.exe en 001 sur windows 7 é Xtemsplit 1.2 m'a donné ce que j'atais entrain de le chercher puisque j'ai couper le fichier en 2 morceaux puis je l'ai coller en ecrivant lors du collage 001 au lieu de exe é ca marche merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Mon anti-virus m'avertit de la présence de trojan lors de l'ouverture de la fenêtre de download, je supprime donc les objets non réparés pour continuer, mais le download est devenu impossible après suppression des menaces. Pas terrible comme truc.
impecable
tiptop au poil !!
rapide, simple et efficace !
ce logiciel vient compléter la gamme des "splits" comme HJsplit !
Pour un novice , ça marche nickel !!
Merci
BJR mais jarive a lire les fichier sorti parce ke cest en xtm... je comprend pas par ce que le fichier source est en 3gp
très pratique et ne nécessite pas d'installation !
sélectionner le 1er fichier , coller et c'est parti ...!
(pour mémoire: pour reconstituer une image iso de 4Go, compter entre 6 et 7 mn)
Rien à dire: hyper-facile, rapide (5 min. pour un film complet !) et sûr ! Sélectionnez le premier fichier xtm et laissez faire. :-)
cool!
super
cool!!....Approuvé et adopté
anrsaad Messages postés 31 Date d'inscription vendredi 12 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2011 4
23 nov. 2011 à 12:40
très efficace pour découper sans problème tes fichiers en +, avec la menu autoexecutable ( il se rendra auto au première apparition facilement ..
chouette
nice
Melancovic Messages postés 13 Date d'inscription samedi 10 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2012 16
17 oct. 2011 à 23:57
Simple et efficace !
genial simple d'utilisation et aucune instalation
interface minimaliste et intuitive, appli efficace, que demander de plus?
génial et gratuis
très facile d'utilisation, gratuit, puissant et sans installation... logiciel parfait!
Très bon logiciel facile à utiliser
ne reconnait pas le fichier avi XTM
Il est super facile d'utilisation et rapide. Merci =)
super nul
je n'arrive pas a recoller deux parties d'un fichier en *.xtm.
J'ouvre le logiciel, je clique sur "coller". Je veux aller chercher mon fichier, mais il ne le trouve pas, comme si l'extension n'etait pas bonne. HELP Please ! (je suis sous windows 7)
super merci :)
impecable!!!!
Rapide simple efficace .... ou pas, je suis sous WIN7 x86 et ce soft plante tout le temps : domage
Super pratique
super logiciel
Petit, simple d'utilisation, efficace, bref très bon logiciel
telechargement rapide et très bon logicel
facile à utiliser.
Je ne l'ai pas encore utilisé mais le téléchargement du logiciel est rapide.
pas mal, merci!!! :D
OK, marche nickel
MNA - 16 février 2011 à 15:50

OK, le téléchargement s'est déroulé à merveille. Félicitations
OK , essayé pour la première fois, pas de PB, il a remplit son office.
manyase Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 27 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2010 3
26 nov. 2010 à 11:13
bonjourjarrive pas a telecharge /Xtremsplit sur mon pc
Très bon logiciel qui fait ce qu on lui demande très rapidement pour le peu que l on dispose d une machine qui date pas l âge de pierre . Moi qui travaille très souvent avec , je regrette le fait qu il ne soit pas intégrer dans le menu du clic droit de la souris .... ( peut être faisable j ai pas encore cherché ^^ ). Autre petit bémol , le fait qu il ne peut traiter les fichiers à la chaîne ...
Pas de version mac... mal pensé
Juste un point faible : si vous envoyez les fichiers ainsi découpés à un utilisateur mac, il ne peut rien en faire. C'est juste bon entre ami ou si vous êtes sur que le destinataire est PC. Si c'est pas prévu : c'est pas un boulot de pro !
keturette Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 17 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2010
17 oct. 2010 à 15:47
Merci :)
facile d' utiliser,rapide et efficace
zarrougui Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 11 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2016
16 févr. 2010 à 01:18
Les Points Forts UN bijoux.Rapide et efficasse.
Les Points Faibles Aucun
Anti-Noob Messages postés 830 Date d'inscription dimanche 19 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2009 90
29 juil. 2009 à 23:20
Les Points Forts Simple ^^
Super pratique
Et surtout génial !!!!
Les Points Faibles Rien

mais peut être la vitesse de Coupage/Collage ?
STUKA Messages postés 78 Date d'inscription mercredi 24 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 juin 2009
24 juin 2009 à 18:07
Les Points Forts praique , utile toujours installé dans un pc .
Les Points Faibles rien
gd31t Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 1 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2009
1 janv. 2009 à 11:02
Les Points Forts Rapidité
Faible "poids" de l'application
Les Points Faibles Je ne trouve pas le raccourci pour lancer l'apllication (après l'installation)
Manque le tutoriel (mais est-il vraiment indiispensable vu la simplicité de fonctionnement de Xtremsplit ?) => rectificatif : voici une page où est expliquée la métode pour regrouper des fichiers ([ http://www.tutoriaux-excalibur.com/extension-XTM.htm ])
lml-mike Messages postés 453 Date d'inscription vendredi 16 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2018 120
17 déc. 2008 à 00:53
Les Points Forts Combiné a Winrar, permet de découper des fichiers des fichiers vidéos pour les compresser jusqu'a 1/10ème de leur taille initiale !!! (alors qu'avec la méthode classique, compresser un fichier vidéo ne fait pas gagner de place)
Les Points Faibles une lenteur à toute épreuve...mais compréhensible d'un côté, vu les ressources à utiliser.
shinojack2 Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2008
19 nov. 2008 à 21:38
Les Points Forts le skin , facile d'utilisation
Les Points Faibles aucun pour ce don je m'en sert
Utilisateur anonyme
27 oct. 2008 à 14:02
Les Points Forts - Utilisation très simple (il n'y a pas plus facile)
- Découpage et recollage rapide
- Aucun bugs suite à 1 découpage ou recollage défectueux
Les Points Faibles - Ne découpe pas les dossiers
slimbar Messages postés 211 Date d'inscription mercredi 18 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2018 10
6 oct. 2008 à 06:30
Les Points Forts je n arrive pas a recoller mes fichiers avec lui
Les Points Faibles je n arrive pas a recoller mes fichiers avec lui
renefa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
25 sept. 2008 à 17:47

Les Points Faibles Pas de Tutorial
Impossible de coller
renefa Messages postés 8 Date d'inscription dimanche 4 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2011
25 sept. 2008 à 17:47

Les Points Faibles Pas de Tutorial
Impossible de coller
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 23
21 févr. 2008 à 16:20
Les Points Forts Simple d'utilisation (enfin pour) moi
Peu gourmand en espace disque

Les Points Faibles Je cherche
3DAURORA 4EVER Messages postés 598 Date d'inscription jeudi 14 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2010 23
21 févr. 2008 à 16:20
Les Points Forts Simple d'utilisation (enfin pour) moi
Peu gourmand en espace disque

Les Points Faibles Je cherche
neo81 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2008
4 janv. 2008 à 14:52
Les Points Forts tré simple d'utilisation
vite télécharger
installation rapide
prise en main rapide
Les Points Faibles il faut le logiciel pour ouvrir ou mm recoler les fichier découper
il ne découpe que les fichier