Avis sur Anti yeux Rouges

GLOUBI CAT Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007 - 27 déc. 2007 à 16:50
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2020 à 11:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055143-anti-yeux-rouges

Utilisateur anonyme
23 févr. 2020 à 11:08
Nul. pas de possibilité d'enregistrer
Nul
lucasfoussier Messages postés 32 Date d'inscription samedi 6 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2014 5
14 juin 2014 à 19:02
NUL.
le résultat est affreux même après plusieurs essais et différentes configurations....
Nul
Il m a supprimé mes photos lorsque j ai enregistré ma modification
Bonjour,
Il m'est arrivé la meme chose que toi ! Sais tu s'il est possible de retrouver sa photo ?
Merci d'avance
Nul et dangereux : perdu des photos après enregistrement (fichier vide)
NUL NUL NUL NUL

Incapable d'enregistrer le moindre fichier et comme dit sur un autre commentaire; la photo d'origine est perdu car le fichier devient incomplet suite à l'erreur d'enregistrement... (Heureusement que j'utilise toujours une copie pour la retouche photo...)

Virer le du site...
Heureusement que c'est gratuit...
nul
super merci bq
super ,merci
nul on perd les photos apres enregistrement
la garnouille
3 avril 2012 à 14:43
Ce logiciel est formidablement, génialement, admirablement ... NUL !!!

Marche pas.
Un logiciel qui ne fonctionne absolument pas.
Archi nul on perd ses photos après modif, sympa !!!!
je ne dois pas être douée c'est nul , je vais revenir à photo filtre
nul nul nul nul
Je confirme les précédents avis. Ce logiciel est totalement inéfficace
Nul , la sauvegarde des images ne marche pas , et en plus il corrige a peine les yeux rouge, pour un anti yeux route, plus qu'a revoir
nul de nul
la sauvegarde des images ne fonctionne pas, mon avis:mauvais
pas terrible
?????????????????
très mauvais !!!!!!!!!
nul se logi
aucun interet
idem trés mauvais méme gratuit.
A chi** tout simplement. Le rouge des yeux devient une grosse tache noire diforme dans presque tout les cas..
Bof... Gratuit, léger, mais très mauvais...
Idem, supprime la photo sélectionnée!!!!
Astuce faire D'ABORD une copie de la photo à traiter en la renommant, comme ça si la photo est supprimée ( ce qui arrive 3 fois sur 4 !!) c'est pas grave.
Autre problème , il faut enregistrer la photo traitée( c'est à dire après avoir corrigé les yeux rouges) en .bmp
il suffira après l'avoir enregistrée en Bitmap(.bmp) de la renommer en .jpg, mais elle sera compressée (dommage!)
momomomomo
momomomomo
SERBAN Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2011
6 janv. 2011 à 13:45
Attention programme qui supprime les fichiers photos !!!!!!
toutankhamon91
31 déc. 2010 à 11:23
a eviter absolument supprime purement et simplement les photos !
je n ai plus ma photo
je suis entiérement d'accord avec le précédent utilisateur, ce site est nul!!!
Nul!
Ne fonctionne pas tout le temps et quand ça fonctionne, c'est UN PEU moins rouge mais rien de génial!!
idem
c'est nul
nulllllllllllll
un mot ! BIDON !!
c'est nul
triple zéro pour ce freeware : une photo de 1.68 mo se retrouve redimensionnée à 573 ko après l'élimination des yeux rouges !!! moi pas comprendre .
De plus une pupille est ronde ; elle se retrouve carré après suppression des yeux rouges !
pas top dutout !!! il a dénaturé ma photo !!!!!! maintenant elle est caduque!!
Trés simple à utiliser, trés efficace, et il faut être un super intellectuel pour rater sa retouche deux fois sur trois.
Je l'utilise depuis longtemps, et je suis venu le retélécharger car il est sur un autre PC c'etait plus rapide que d'aller l'y chercher.
Je trouve triste de voir des gens cracher leur venin sur un logiciel offert gratuitement, et ce, avant même d'avoir réussi à l'utiliser correctement.
pas top
Colombo46 Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 27 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 juin 2008 1
27 mars 2008 à 02:50
Les Points Forts Simple d'utilisation, peut parfois surprendre : j'ai réussi avec des corrections que PSP avait massacré...

Si vous ne voulez pas voir vos amis et votre famille avec des yeux de lapins, proposez leur cette alternative pour "les nuls."
Les Points Faibles Peu dénaturer la photo dans certains cas, faire des essais sur une copie.
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
20 janv. 2008 à 11:59
Les Points Forts Désolé,j 'en ai pas trouvé!
Les Points Faibles Retouche 1 fois sur 3 et encore!
Avec un logiciel comme Photo filtre, en zoomant sur la partie des yeux, on peut avec le pinceau rajouter des touches sombres et là le résultat sera NETTEMENT plus performant.
Anti yeux rouges est un logiciel pour novice et encore... un enfant de 7 ans peut faire mieux...
Je dirais plutôt un logiciel pour fainéant!
GLOUBI CAT Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2007
27 déc. 2007 à 16:50
Les Points Forts - Idéal pour les novices
- Facilité d'installation
Les Points Faibles - Côté gadget
- réduit la gamme chromatique des rouges de la surface que vous aurez sélectionné. Ainsi, vous ne modifiez pas que les pupilles du sujet mais aussi tous les "rouges" environnants... A utiliser donc avec prudence.