Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

Messages postés
8641
Statut
Membre
Dernière intervention
29 août 2019
- - Dernière réponse :  mastre - 14 févr. 2019 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

Ca ne désinstalle rien du tout, il reste des dizaines de fichiers/dossiers, c'est nul. On pouvait s'en douter, le programme que vous proposez est signé avast. Ca fait 4 fois aujourd'hui que j'essaie, cette saloperie d'antivirus vient de me foutre en l'air l'ordi à l'occasion d'une mise à jour, RIEN NE FONCTIONNE. AVAST est une merde.
C'est pas pour les amateurs .Questce que c'est 'the path'
Super merci beaucoup !!!
chap1723
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2015
-
super efficace wouahhhhh
ohh bien thnks . !
sidovelidi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
10/10 très fort
> sidovelidi
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2013
-
super, genial ...totale reucite ....merci mille fois ...celà m'as permis de réanstaller avast ...bravo
Effectivement ce n'est pas aussi simple que ça de désinstaller le logiciel d'où les 4 étoiles seulement. Mais j'ai quand même réussi; donc les 4 étoiles sont bien méritées.
Merci!
lilidurhone
Messages postés
43263
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
24 août 2019
3141 -
Mérite son 5 étoiles rapide et efficace
Avast ne voulait pas se mettre à jour et là que du bonheur )
Bravo à toute la team d'avast
planmike
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille. Et sur winxp aussi!
planmike
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
1 février 2013
-
Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille.
ce n'est pas normal de rendre aussi compliquée une désinstallation, c'est un vrai virus
Fonctionne très bien avec Win 7 Home édition
alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
5 -
Pour désinstaller AVAST, l'option d'ajout et de suppression de programmes du panneau de configuration de Windows suffit amplement. L'important c'est de désactiver AVAST auparavant, sinon impossible à désinstaller, question de sécurité.
Pour cela, faire un clic droit sur son icône près de l'horloge / Gestion des agents AVAST / Désactiver définitivement. Normalement, on ne rencontre aucun problème.
Sinon on peut toujours se servir de "REVO UNINSTALLER" (gratuit) qui vous enlevera AVAST proprement et manu-militari, mais toujours le désactiver avant, c'est important.
> alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
impossible de désactiver avast selon ta méthode , dur dur...
Marcel..
alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
5 > marcel -
C'est parce que tu ne suis pas correctement la procédure. Tu dois certainement rencontrer le même souci pour désinstaller d'autres logiciels (lol).
BONJOUR?
Comme pour Poulette, désinstallation correcte et rapide sur XP sp3
ca fonctionne TRES BIEN .........Avast se désinstalle en 2mm sans aucun souçi !!!
-
j'ai essayé de faire ce qui est dit mais il me sort :"The avast! self protection module is enabled.For this reason, the operation cannot be completed.
To complet the operation, either run this program from Windows safe Mode,or disable the avast! self protection (via Settings ->Troubleshooting page)
nul aucun résultat et message d'erreur dès le lancement
IMPECABLE cela marche ,suiver bien les instruction donner et c'est cool plu d'avast.....
apres la d'esinstalation lancer par la recherche les fichier AVAST car il en reste toujours en generale.
aussi nettoyer le registre avec regseeker: nettoyage automatique et recherche....
alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
5 -
Pour tous ceux qui auraient encore des problèmes de désinstallation avec Avast, sachez qu'il faut impérativement fermer le service avant d'effectuer cette tache. Ensuite il y a toujours possibilité d'utiliser CCleaner ou encore Revo Uninstaller (version gratuite) pour désinstaller plus facilement le logiciel.
Avast a également mis en ligne son utilitaire de désinstallation.
Un bon antivirus effectue toujours des contrôles de sécurité avant de se laisser désinstaller, ce qui est normal, il suffit de répondre précisément et sans précipitation aux questions posées. Tout se passe bien en général.
Pas de panique, la solution existe !! (mdr).
svp m;aider a suprimer avastsoftware de mon ordie pour màvoir une version moin compliquer j;ai toujours travailler avec votre programe gratui de avast auparavant sans jamais avoir de problême??????? quoi qui se passe la je ne suis pas capable même dans paneaux de configuration svp aidez moi j;aurait pas du télécharger la version 2012 ??????? donnez moi des truc svp merci
> grand-mère -
salut grand mere pas de panique utilise lutilitaire dans ce site et tout devrait alle.
suit bien les instruction donner dans les conseille sinon cela ne marchera pas.
au cas ou cela ne marche pas reinstale une version et essaye a nouveau.
apres suit mes conseil a MIXDAV
même problème que vous: j'en ai eu marre, j'ai télécharger avast 7 sans elever le 5, message d'erreur et LA, on me propose de désinstaller avast, ce que j'ai fait, redémarrer, puis réinstallation et ça marche. bon courage
bonjour, impossible de décocher l'option self défense : je clique sur OK, mais il ne le prend pas en compte..
je suis bloqué pour désinstaller et je n'arrive pas à le redémarrer
> anonime -
J'ai le même problème....
il deçoit de plus en plus
Merci j'ai trop galérer hier pour essayer de l'enlever
maintenant avec cette utilitaire en 20 sec ce fut Possible Merci beaucoup
Je cherche encore comment retirer la croix sur avast ,pour le réinstaller merci sinon jaime bien avast.
Excellent, merci de votre aide !
Nickel et même pour des reste d'avast, mais en mode sans échec avec liaison web.
merci pour nous avoir aidé avec ce nouveau programme ... a bientot
L'utilitaire de désinstallation avast 5 est excellent, efficace ! Nickel!!
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci
Vraiment très facile à utiliser ! Si vous n'arrivez à le désinstaller c'est que vous n'avez pas suivi le guide. Essayer aussi en mode sans échec, ce serait sans échec ; )
je n'arrive pas à desactiver les selfdefense quant je les decroche il reviennent juste aprés
trop cool
alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
5 -
Il faut réfléchir un peu !!!
AVAST se désinstalle sans aucun problème à condition de le désactiver auparavant. Il vous demande ensuite une confirmation de la désactivation et et de la désinstallation et si c'est OK, il se désinstalle comme n'importe quel autre logiciel. On peut aussi le faire à l'aide de la suppression de programmes du panneau de configuration toujours en ayant pris soin de le désactiver.
> alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
Bonjour, m^me problème que vous! et personne pour nous aider? HELP!
> alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
je peut pas désinstaller avast 5
> alamac
Messages postés
567
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2019
-
ta pas résond mon pot
je ne compris rien
comment ca marche??????
Marche plutot bien pour Avast 6.0.1, il suffit juste de chercher comment "Désactiver le module self-defense d'avast!" et ça roule
moi il refuse de le désactiver , je décoche la case et clique sur okay
c'est censé me poser une question à laquelle je doit répondre oui mais rien ne se passe.
Je suis coincé et cherche une solution
super on me dit que je l'ai téléhargé ! mais je ne le trouve pas !
Si aswClear ne surpasse pas l'autoprotection, cet outil n'a alors aucun intéret.
Le but de aswClear était de désinstaller Avast en silencieux via ligne de commande.
c'est complètement NAZE, DÉGAGE, CHU PU CAPABLE DE DÉSINSTALLER LE SATANÉ D'AVAST VERSION 5 PÉRIMÉ...

chu t'écoeuré
je vous donne une astuce: .pour me debarasser de avast je l ai reinstalle une 2eme fois comme ca je me suis debarrasse de lui une fois pour toutes
NUL UNE HONTE++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
même avec se programme avast n'est tjrs pas désinstaller il veut pas le lancer :-(
crapoulou
Messages postés
28244
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
11 novembre 2019
5066 -
Les Points Forts Ah, un produit efficace d'Avast ...
;-P (Pas vrai.)
fred691
Messages postés
103
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2013
2 -
Les Points Forts supprime la passoire d'Alwil Software
Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme -
Les Points Forts Autant Avast! Antivirus est une nullité autant cet utilitaire de désinstallation fait son boulot vite et bien !
Les Points Faibles Bof rien il supprime tout ^^
fix200
Messages postés
3244
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
7 février 2011
157 -
Les Points Forts Supprime les traces D'avast ! le meilleur produit d'Alwil software :)
Les Points Faibles Rien .....
DJ-Morene
Messages postés
2779
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2010
150 -
Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles Désinstalle Avast! sans problème ;)
geronima
Messages postés
202
Statut
Membre
Dernière intervention
30 janvier 2016
1 -
gobiel
Messages postés
945
Statut