Avis sur Utilitaire de désinstallation de Avast

espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 18 déc. 2007 à 11:21
dodo-1515 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021 - 8 mai 2021 à 09:39
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055246-utilitaire-de-desinstallation-de-avast

dodo-1515 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 25 mars 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2021
8 mai 2021 à 09:39
parfait je l'ai trouvé- mais ce qui est dommage c'est que ce n'est pas avec la recherche(loupe)
Utilisateur anonyme
7 oct. 2020 à 08:19
Bien
Utilisateur anonyme
20 sept. 2020 à 20:36
bonjour avastclear
merci
Utilisateur anonyme
25 juin 2020 à 11:34
merci
Utilisateur anonyme
8 avril 2020 à 10:22
Bien
bravo
Utilisateur anonyme
21 déc. 2019 à 13:46
bien
Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 22:14
merci
Utilisateur anonyme
8 déc. 2019 à 16:46
thank you
Ca ne désinstalle rien du tout, il reste des dizaines de fichiers/dossiers, c'est nul. On pouvait s'en douter, le programme que vous proposez est signé avast. Ca fait 4 fois aujourd'hui que j'essaie, cette saloperie d'antivirus vient de me foutre en l'air l'ordi à l'occasion d'une mise à jour, RIEN NE FONCTIONNE. AVAST est une merde.
C'est pas pour les amateurs .Questce que c'est 'the path'
merci
Merci
Super merci beaucoup !!!
chap1723 Messages postés 12 Date d'inscription mardi 22 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2015
4 oct. 2015 à 19:05
super efficace wouahhhhh
ohh bien thnks . !
merci!!!
bien
super, genial ...totale reucite ....merci mille fois ...celà m'as permis de réanstaller avast ...bravo
sidovelidi Messages postés 4 Date d'inscription samedi 13 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2013
13 avril 2013 à 20:23
10/10 très fort
Effectivement ce n'est pas aussi simple que ça de désinstaller le logiciel d'où les 4 étoiles seulement. Mais j'ai quand même réussi; donc les 4 étoiles sont bien méritées.
Merci!
lilidurhone Messages postés 43343 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 18 septembre 2023 3 804
10 mars 2013 à 12:20
Mérite son 5 étoiles rapide et efficace
Avast ne voulait pas se mettre à jour et là que du bonheur )
Bravo à toute la team d'avast
planmike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:34
Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille. Et sur winxp aussi!
planmike Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 15 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2013
1 févr. 2013 à 10:33
Merci et merci à Comment ça marche!!! En fait, ça marche a merveille.
ce n'est pas normal de rendre aussi compliquée une désinstallation, c'est un vrai virus
Fonctionne très bien avec Win 7 Home édition
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
28 juil. 2012 à 10:00
C'est parce que tu ne suis pas correctement la procédure. Tu dois certainement rencontrer le même souci pour désinstaller d'autres logiciels (lol).
impossible de désactiver avast selon ta méthode , dur dur...
Marcel..
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
15 juil. 2012 à 17:20
Pour désinstaller AVAST, l'option d'ajout et de suppression de programmes du panneau de configuration de Windows suffit amplement. L'important c'est de désactiver AVAST auparavant, sinon impossible à désinstaller, question de sécurité.
Pour cela, faire un clic droit sur son icône près de l'horloge / Gestion des agents AVAST / Désactiver définitivement. Normalement, on ne rencontre aucun problème.
Sinon on peut toujours se servir de "REVO UNINSTALLER" (gratuit) qui vous enlevera AVAST proprement et manu-militari, mais toujours le désactiver avant, c'est important.
bien
BONJOUR?
Comme pour Poulette, désinstallation correcte et rapide sur XP sp3
ca fonctionne TRES BIEN .........Avast se désinstalle en 2mm sans aucun souçi !!!
anniefrance3107
11 avril 2012 à 09:22
j'ai essayé de faire ce qui est dit mais il me sort :"The avast! self protection module is enabled.For this reason, the operation cannot be completed.
To complet the operation, either run this program from Windows safe Mode,or disable the avast! self protection (via Settings ->Troubleshooting page)
nul aucun résultat et message d'erreur dès le lancement
salut grand mere pas de panique utilise lutilitaire dans ce site et tout devrait alle.
suit bien les instruction donner dans les conseille sinon cela ne marchera pas.
au cas ou cela ne marche pas reinstale une version et essaye a nouveau.
apres suit mes conseil a MIXDAV
IMPECABLE cela marche ,suiver bien les instruction donner et c'est cool plu d'avast.....
apres la d'esinstalation lancer par la recherche les fichier AVAST car il en reste toujours en generale.
aussi nettoyer le registre avec regseeker: nettoyage automatique et recherche....
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
11 mars 2012 à 11:37
Pour tous ceux qui auraient encore des problèmes de désinstallation avec Avast, sachez qu'il faut impérativement fermer le service avant d'effectuer cette tache. Ensuite il y a toujours possibilité d'utiliser CCleaner ou encore Revo Uninstaller (version gratuite) pour désinstaller plus facilement le logiciel.
Avast a également mis en ligne son utilitaire de désinstallation.
Un bon antivirus effectue toujours des contrôles de sécurité avant de se laisser désinstaller, ce qui est normal, il suffit de répondre précisément et sans précipitation aux questions posées. Tout se passe bien en général.
Pas de panique, la solution existe !! (mdr).
grand-mère
10 mars 2012 à 17:13
svp m;aider a suprimer avastsoftware de mon ordie pour màvoir une version moin compliquer j;ai toujours travailler avec votre programe gratui de avast auparavant sans jamais avoir de problême??????? quoi qui se passe la je ne suis pas capable même dans paneaux de configuration svp aidez moi j;aurait pas du télécharger la version 2012 ??????? donnez moi des truc svp merci
même problème que vous: j'en ai eu marre, j'ai télécharger avast 7 sans elever le 5, message d'erreur et LA, on me propose de désinstaller avast, ce que j'ai fait, redémarrer, puis réinstallation et ça marche. bon courage
Bonjour, m^me problème que vous! et personne pour nous aider? HELP!
J'ai le même problème....
bonjour, impossible de décocher l'option self défense : je clique sur OK, mais il ne le prend pas en compte..
je suis bloqué pour désinstaller et je n'arrive pas à le redémarrer
il deçoit de plus en plus
Merci j'ai trop galérer hier pour essayer de l'enlever
maintenant avec cette utilitaire en 20 sec ce fut Possible Merci beaucoup
good
Je cherche encore comment retirer la croix sur avast ,pour le réinstaller merci sinon jaime bien avast.
Excellent, merci de votre aide !
Nickel et même pour des reste d'avast, mais en mode sans échec avec liaison web.
merci pour nous avoir aidé avec ce nouveau programme ... a bientot
L'utilitaire de désinstallation avast 5 est excellent, efficace ! Nickel!!
http://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility
Merci
Vraiment très facile à utiliser ! Si vous n'arrivez à le désinstaller c'est que vous n'avez pas suivi le guide. Essayer aussi en mode sans échec, ce serait sans échec ; )
je n'arrive pas à desactiver les selfdefense quant je les decroche il reviennent juste aprés
je peut pas désinstaller avast 5
ta pas résond mon pot
trop cool
alamac Messages postés 617 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 janvier 2024 8
9 oct. 2011 à 17:16
Il faut réfléchir un peu !!!
AVAST se désinstalle sans aucun problème à condition de le désactiver auparavant. Il vous demande ensuite une confirmation de la désactivation et et de la désinstallation et si c'est OK, il se désinstalle comme n'importe quel autre logiciel. On peut aussi le faire à l'aide de la suppression de programmes du panneau de configuration toujours en ayant pris soin de le désactiver.
je ne compris rien
comment ca marche??????
moi il refuse de le désactiver , je décoche la case et clique sur okay
c'est censé me poser une question à laquelle je doit répondre oui mais rien ne se passe.
Je suis coincé et cherche une solution
Marche plutot bien pour Avast 6.0.1, il suffit juste de chercher comment "Désactiver le module self-defense d'avast!" et ça roule
super on me dit que je l'ai téléhargé ! mais je ne le trouve pas !
Si aswClear ne surpasse pas l'autoprotection, cet outil n'a alors aucun intéret.
Le but de aswClear était de désinstaller Avast en silencieux via ligne de commande.
c'est complètement NAZE, DÉGAGE, CHU PU CAPABLE DE DÉSINSTALLER LE SATANÉ D'AVAST VERSION 5 PÉRIMÉ...

chu t'écoeuré
c pourri

    
je vous donne une astuce: .pour me debarasser de avast je l ai reinstalle une 2eme fois comme ca je me suis debarrasse de lui une fois pour toutes
NUL UNE HONTE++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++
même avec se programme avast n'est tjrs pas désinstaller il veut pas le lancer :-(
crapoulou Messages postés 28157 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 9 avril 2024 7 989
5 janv. 2010 à 21:18
Les Points Forts Ah, un produit efficace d'Avast ...
;-P (Pas vrai.)
fred691 Messages postés 104 Date d'inscription mercredi 20 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2013 3
5 janv. 2010 à 19:41
Les Points Forts supprime la passoire d'Alwil Software
Les Points Faibles rien
Utilisateur anonyme
8 juil. 2009 à 11:53
Les Points Forts Autant Avast! Antivirus est une nullité autant cet utilitaire de désinstallation fait son boulot vite et bien !
Les Points Faibles Bof rien il supprime tout ^^
fix200 Messages postés 3243 Date d'inscription dimanche 28 décembre 2008 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 7 février 2011 158
23 juin 2009 à 10:10
Les Points Forts Supprime les traces D'avast ! le meilleur produit d'Alwil software :)
Les Points Faibles Rien .....
Utilisateur anonyme
28 nov. 2008 à 18:16
Les Points Forts Aucun
Les Points Faibles Désinstalle Avast! sans problème ;)
geronima Messages postés 198 Date d'inscription mercredi 24 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2016 3
28 nov. 2008 à 02:28
gobiel Messages postés 945 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 7 mars 2013 125
14 sept. 2008 à 10:53
Utilisateur anonyme
15 févr. 2008 à 22:30
espion3004 Messages postés 8607 Date d'inscription mardi 10 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 1 432
18 déc. 2007 à 11:21
Les Points Forts Désinstalles Avast sans problème
Facile à utiliser
Les Points Faibles Aucun