Assassin's creed 2 pc Code CD introuvable

Résolu/Fermé
lomainrem - 3 juin 2010 à 15:25
 lomainrem - 3 juin 2010 à 17:43
Bonjour,

j'ai télécharger le jeux assasin'creed 2 sur pc sur le site LOLOCITE mais au moment de jouer ont me demande le code cd . malheureusement il n'est pas indiqué ni sur le site ni dans les dossiers télécharger et je ne le trouve nulle pars.. si quelqu'un peut me dire comment faire ou me passer un code ce serais sympathique .. merci d'avance.



A voir également:

3 réponses

PrinceKreol Messages postés 291 Date d'inscription vendredi 23 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013 7
3 juin 2010 à 16:12
Salut,

As-tu payer le jeu sur ce site ?

Si c'est la cas, tu as meilleurs tant de les contacter (ils ont surement une adresse Email ou un n° de téléphone.)

Si ce n'est pas le cas, c'est qu'il te faut acheter la clé produit (soi sur leurs site ou sur un autres.)

J'espère avoir répondu à ta question
1
aurelbo Messages postés 548 Date d'inscription mercredi 21 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2018 82
3 juin 2010 à 16:16
Quand tu télécharge un jeux légalement sur internet, tu reçoit le code CD par e-mail. SI ce n'est pas le cas contactes ton revendeur
0
Merci pour les infos ! en fait je l'ai télécharger gratuitement mais bon maintenant impossible de retourner sur le site sur lequel je l'ai téléchargé ! c'est pas grave ! merci quand même.. :)
0