Dyndns et neuf box "le nom d'hôte n existe pa

Fermé
dum37 - 3 juin 2010 à 12:14
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 - 3 avril 2011 à 18:45
Bonjour,

J'essaye désespérément de configurer dyndns sur ma neuf box. A chaque fois j'ai la même réponse, : "le nom d'hôte n existe pas."
Or j'ai bien un ouvert un compte
login : titi
Dynamic DNS Hosts : titi.dyndns.org

Si je met titi en nom d'utilisateur, "le nom d'hôte n existe pas."
si je met titi.dyndns.org, c'est trop long.

Je n'arrive pas à trouver l'erreur sur internet
Merci de m'orienter si vous avez une réponse

5 réponses

Contrariness
3 juin 2010 à 13:17
DynDNS c'est bien le service qui maintient une adresse IP fixe pour un nom de domaine (redirection ?)

Je pense pas que la NeufBox ai qq chose a voir la dedans.. Generalement on installe un petit programme resident sur un poste et ce petit programme envoie a un moment pre-defini l'adresse IP de la NeufBox en direction du site de reroutage pour que lorsque l'on tape un nom de domaine, les serveurs de DNS soient informes qu'il faut rerouter sur l'adresse IP connue... et donc sur l'ordi derriere la NeufBox...

Les seuls choses qui pourraient poser probleme sont la fermetures de certains ports de communication par la NeufBox... et encore...
1
Contrariness, merci d'avoir répondu, mais la neuf box permet bien de pouvoir accéder à un disque dur branché dessus, via le net. Aussi faut-il renseigner le nom d'hôte DYNDNS ainsi que son mot de passe, afin qu'elle communique au serveur DYNDNS son adresse ip quand elle change.
Je bloque sur ce paramètre, Mon identifiant DYNDNS. Quand ce rentre les paramètres, au moment ou je valide , la neuf doit certainement se conneter chez DYNDNS, et j'ai un message " identifiant n'existe pas"
0
Pas resolu.

Bonjour, qui peut me dire comment renseigner les paramètres DYDNS de la neuf box. J'ai toujours la même réponse,: " identifiant n'existe pas"
Merci
0
Erreur. La Neufbox est capable de gérer la synchronisation avec Dyndns sans avoir à installer de programme sur l'ordi !
Le nom d'hote devrait être titi pour toi.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription vendredi 23 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2016 266
3 avril 2011 à 18:45
0