DISQUE DUR EXTERNE MEMUP DEJA FOUTU AU BOUT D

Fermé
yvette - 2 juin 2010 à 23:54
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 - 3 juin 2010 à 00:02
Bonjour,

J AI ACHETE CHEZ C DISCOUNT UN DISQUE DUR EXTERNE MULTIMEDIA"" MEMUP FX 500 GO""" IL Y A 2 MOIS APRES L AVOIR BRANCHE SUR LA TELE IL A FAIT UN BRUIT BIZARRE "clic clic " comme si le disque dur était coincé......ET PLUS DE SONS PLUS D IMAGE ...TOUTES MES DONNEES SE SONT SUREMENT ENVOLEES ...C EST LA VRAIE CATASTROPHE......SACHANT QUE CHEZ C DSCOUNT POUR ENVOYER UN ARTICLE EN RETOUR C EST LA VRAIE GALERE.......QUOI FAIRE???? AVEZ VOUS L ADRESSE DU FOURNISSEUR CAR EVIDEMMENT AUCUNE ADRESSE FOURNISSEUR EST MENTIONNEE SUR LA FACTURE OU SUR LA BOITE .....et comment faire pour recuperer les donnees du disque dur eventuellement.......merci pour vos réponses judicieuses...


A voir également:

2 réponses

diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
2 juin 2010 à 23:59
J'ai envie de te dire que tu l'as bien mérité ,

Si tu dis toi même que le SAV n'est pas terrible, alors pourquoi avoir acheté chez eux si tu le savais

En ce qui concerne tes données, c'est simple, ton disque doit être mort et une récupération de données se fait par des laboratoires (chambre blanches) afin d'y récupéré les données.

Mais il faut savoir que ceci n'est pas a 100% (tout dépend du type de panne) et cela coute extrêmement cher ( en général 600 a 700 euros pour un disque dur de 500 GO

alors soit tu tente le SAV et tu galère comme tu dit en espérant que cela ne dure pas trop et que tout ce passe bien
soit tu peut t'assoir dessus et en racheté un nouveau a moins que tu préfère payé autant d'argent
0
diitee Messages postés 242 Date d'inscription vendredi 16 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2011 28
3 juin 2010 à 00:02
Précision: Un disque dur ne se répare pratiquement jamais, du moins selon les pannes cela est possible mais a un prix bien plus élevé que son prix d'achat. Souvent, soit il y a un remplacement (garantie) ou alors rien du tout, il est mort.
0