Avis sur Emsisoft Anti-Malware

firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 - 2 juin 2010 à 21:37
 Arnaldvs - 4 juin 2022 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-224-emsisoft-anti-malware-a-squared-free

Le Top puissant et très fiable. DEPUIS 10 ANS AUCUN REGRET.
Ne supprime pas yahoo search ni About Bank
Donc sans intérêt
Coté positif : Scan tres bien les virus de nos jours . Bravo aux createurs .
Gardons les pieds sur terre les bombardements ne suffiront pas. Qui va faire face au sol ? Emsisoft Anti-Malware Une puissance qui a les moyens de défendre "puissant effet dissuasif"
5
Ludomark Messages postés 22 Date d'inscription samedi 22 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2019 1
19 juin 2015 à 13:30
Pour moi, un bon anti virus est un anti virus qui détecte les vrai virus.
Un logiciel qui détecte tout et n'importe quoi, et qui en plus est lourd, direction POUBELLE.
excellent scanner 9/10 avec hitman pro et malwarebytes les 3 a avoir sur son pc.
Super antivirus avec une nouvelle version qui accueille le cloud
exellent
très bon analyse
angel-lara Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 20 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2013
23 nov. 2013 à 13:36
une très bonne protection couplée avec online armor ... certes un peu lourd pour le système mais d'autres le sont également et ne sont pas aussi efficaces!!
au moins emsisoft se mets à jour sans bug ainsi que online armor et puis le pare feu au moins ... il parle!! je n'aime pas ne pas savoir ce qui entre ou sort de ma machine.
je le conseille mais pas pour les petites configuration.
angel-lara
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
21 nov. 2013 à 13:32
ce nais pas un antivirus mais un Anti-Malware,,,,,,,,,,,,,,
Excellent antivirus.Dommage qu'il soit assez lourd
top du top
Produit efficace, protège bien le pc
Mais long à télécharger (179 Mo) et lourdeur sur le système
bitsguardian
20 mars 2013 à 19:18
Un excellent produit, simple, complet, protection web et proactivité performante
Un seul défaut : trop long à télécharger (plus de 200 mo)
Le meilleur des antispywares payants
Salut ,

toujours de mieus-en mieus EMSISOFT !

voici le lien de téléchargement :

---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_5981467

-
Excellent produit, protection web et hips très efficace
un peut lourd mais la version gratuite dure que 30 jours!!Tres bon quand meme le temps que sa dure..
comment telecharger sa mise a jour manuellement pck j'ai un pc sans connection ??
Espritdame Messages postés 39 Date d'inscription lundi 12 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2020 7
7 avril 2012 à 20:45
Très bon logiciel, mais veillez à bien lui spécifier les sites qu'il n'est pas utile de bloquer.
Bon logiciel. Un peu "lourd" mmais efficace :-)
Légèrement mieux que Malwarebytes. Dans mon cas, il a trouvé un Trojan, & pas mal de Malwares.
Très bien un peu lourd quand même
Très très bon logiciel qui a trouvé un malward , quand mon était en veille il se rallumait seul ,il l'a supprimé qu d'autre était passer à coté depuis plus de problème
mm probleme imposssible a desinstaler msg dereure c un logiciel bidon
essayer le il est SUPERBE MERCI!
magnifique
lecoolldu94 Messages postés 1964 Date d'inscription dimanche 19 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2012 175
20 déc. 2011 à 13:45
magnifique il détecte ce que personne n'a détecter!
softwarelibre
6 déc. 2011 à 16:57
riskware !!! ne pas installer car impossible a désinstaller, message d'erreur à la désinstallation.
Félicitations !!!!!!!!!!!!!!
Vraiment exelent !
Un très bon anti-spyware, mais malheureusement pas connu. Il a trouvé des parasites sur mon ordinateur que les autres logiciels pourtant connus et réputés, n'ont jamais trouvé.
Très bien
Le Sympatique
4 nov. 2011 à 21:14
Salut , tres bon Anti-Malware

Lien de la derniére version---> http://download.emsisoft.com/EmsisoftAntiMalwareSetup_5981467

Version 6.0.0.44

Bon surf à tous sans Malware , Spyware , Tracking Cookies , Worm , Trojan , etc...........

-
la nouvelle version n'est pas plus rapide contente vous de la version actuel faite les mise a jour et choisir a la fin de l'instalation mode freeware sinon le programme ne fonctionnera plus sous 3 jour.il faudra alors le d'esinstale et aussi dans le registre c important
J'ai rien a dire ... j'écris rien ...
il ma trouve un trojan que meme F SECURE ne ma pas detecte. merci au createur.
il ma debarasser de quelques chevaux de troie et autre virus divers, facile a instaler choisir a la fin mode freeware sinon ne marche plus sous 3 jour. il faura le dessinstale et rechercher dans le registre avec un logiciel freeware sur le net. a utiliser si votre pc a un comportement bizzar!!!!
tres satisfaite de cette anti malware!! telechargement rapide et une protection residente très efficace!!
moi jai pas ausser telecharger ses bien trop long comme download et en plus je crois pas que jai quelque chose sur mon ordi
Tester de long et en large : Chiant, le résident temps réel demande l'autorisation d'ouverture des divers processus (sains), comme Explorer.exe, pour celui là en permanence. Tue en plus les processus confrères, Malwarebytes, Findy.Kill, MKV.exe, etc...
Tue également, pour le scanner :
Les gadgets Vista sous XP, la WindowsSidebar.
Le mode Dieu : GodMode.exe
Et pour le reste je rejoins le com d'Eastman
il ne met pas tous les malware en quarantaine
Très bon antimalware
Scan très efficace en version complète
Ne détecte pas grand chose...
Je viens d'avoir par je ne sais quel miracle "moi" lol d'habitude à dépanner mes clients, bref je viens d'avoir un lot de soi disant supercleaners qui trouvent une tonne de virus dans mon pc, alors que rien en fait, un fake virus on va dire, il n'à détecté que 2 fichiers, j'avaius coupé le net, j'ai lancé Malwarebytes, il en à détecté une trentaine, tous en fait, et tout supprimé pour un poids bien moins lourd. Sincèrement à part les cookies en général et VNC ne trouve pas grand chose, ton ami : Glary+MalwareBytes+Comodo+Avast...
très bon!!!!!
Pour l'instant rien à dire! Efficace mais un peu cher.
puissant !!!!!!!!!!!!!!!!!!! rapide
maiden65 Messages postés 483 Date d'inscription jeudi 27 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2014 83
1 févr. 2011 à 17:31
Solution anti-virus et malwares efficace
superb!
ok!!
jaime bien tres bien concu facile a utilisé et gratuit .il est un peut lent en scan 'bon complément pour mse
j'avais fait la MAJ, je croyais qu'il fallait le payer maintenant A²?
good
efficace SUPERRRR base
Ce logiciel est très efficace et bien meilleur que Trend Micro Internet sécurity qui équipait mon dernier ASUS. Je recommande sans hésiter Emsisoft Anti-Malware 5.1
J'ai oublié, je l'évalue à 5 étoiles.
il est mieux que avast et malware antimaware reunie
cette derniere version est trés efficace. personnellement, je trouve cet anti-malware meilleur que les autres. en complément avec malwarebytes, ca vaut le cout.
paslau35 Messages postés 8227 Date d'inscription jeudi 19 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 695
22 oct. 2010 à 02:56
bien mais nais plus gratuit ,dommage !!
Je crois malwarebytes est meilleur que lui d'apres mon experience, cepedant emsisoft anti-malware est le meilleur anti-tracking cookie! Il en a trouver 52 sur mon ordinateur, alors que les autres anti-malware était soit incapable d'en trouver, soit n'en trouver qu'en faible nombre (a-shampoo m'a trouver 12 tracking cookie).
il est bien comme antivirus?
+1
savoir,c'est pouvoir !!
19 juil. 2010 à 22:58
Salut, Emsisoft est un logiciel qu'il faut savoir configurer !!

pars éxemple: Mettre le mode PARANOIDE

ensuite, une fois bien configurer, mise à jour faite,

ditent moi, se que vaut: Malwarbyte's à coté de Emsisoft !!??

voir aussi Super Anti Spware ,

n'oublier pas de tenir vos logiciels à jour avec: SECUNIA PERSONEL SOFTWARE INSPECTOR

Tres BON LOGICIEL quand l'ont sait le configurer, donc +PLUSS+ Emsisoft--->Anti-Malware
firehouse002 Messages postés 678 Date d'inscription mercredi 25 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2012 48
14 juin 2010 à 20:34
rien de bon,supprime logiciel légitime.a éviter
Juju_the_ouf Messages postés 140 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2010 1
Modifié par Juju_the_ouf le 14/06/2010 à 12:29
Lourd comme p'tit anti-virus , je préfère Avira qui ma viver ma backdoor que A² ne ma pas supprimer ...
Utilisateur anonyme
5 nov. 2008 à 16:35
Les Points Forts Facilité d'utilisation
efficacité
gratuit !
Les Points Faibles ?
langegabrielle Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2009
25 oct. 2008 à 23:33
Les Points Forts super rien a dire je le conseil
Les Points Faibles rien a dire
Scepttt Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 8 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2009 1
20 oct. 2008 à 16:22
Les Points Forts simple, léger (heureusement vu qu'il ne fait quasiment rien ;op)
Les Points Faibles ne voit quasiment que les cookies et ne supprime que très rarement un véritable malware (si c'est pour virer les cookies autant aller dans options internet et les supprimer soi-même c'est plus rapide ;op)
helena1949 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 décembre 2008
17 oct. 2008 à 22:08
Les Points Forts Le meilleur ,j'ai essayé pas mal de log mais celui là m'a résolu un"very big" problème!
Les Points Faibles Un peu lent quand on scanne minutieusement, mais bon je le laisse se débrouiller durant toute la nuit, au petit matin tout est clean, c'est vraiment sympa comme free-log.
Utilisateur anonyme
10 août 2008 à 08:21
Les Points Forts Facile gratuit fiable je lui fais confiance depuis presque 1 ans
Les Points Faibles Ne travail pas en tache de fond et son scan detail est long.
DANIE7 Messages postés 14 Date d'inscription dimanche 6 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 octobre 2008 4
22 juil. 2008 à 13:00
Les Points Forts tres facile utiliser
Les Points Faibles un peu lent avec le scan
shuzo Messages postés 274 Date d'inscription lundi 29 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2022 214
19 juil. 2008 à 11:11
Les Points Forts bien en complement de spybot
Les Points Faibles -le scan est assez long voire parfois trop
-qq soucis sur vista>sur le mien du - (quand on il demande de redemarrer l ordi pour finir la mise a jour et qu on valide.....rien ne se passe...???? on est oblige de faire redemarrer soi mm l ordi!!
arrial Messages postés 1753 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2023 250
20 mai 2008 à 17:53
Les Points Forts Efficace et polyvalent : il ne se contente pas des spywares, mais détecte les malwares plus divers.
Les Points Faibles Necessité de travailler en complément de Ad-Aware et SB S&D.
cassandre21 Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 13 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2008
15 avril 2008 à 01:04
Les Points Forts Scan approfondi et précis

Peu gourmand en mémoire (on peut continuer à naviguer sans problème de ralentissement pendant l'exécution du scan approfondi, ce qui n'est pas le cas avec Spybot et Ad-Aware)

Plusieurs niveaux de scan proposés
Les Points Faibles Scan approfondi très long : pour ma part 1h30/2h pour scanner un disque dur de 75,5 Go avec un espace utilisé de 32,3 Go (certes, PC pas tout jeune avec beaucoup de fichiers de différents types, mais contrôlé régulièrement avec Spybot, Ad-Aware, Zone Alarm et Avast !!)
Utilisateur anonyme
24 mars 2008 à 14:08
Les Points Forts bon nombres de signatures.
Les Points Faibles on regrette la lenteur du scan detail
bujoldd Messages postés 3345 Date d'inscription mardi 12 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2012 74
22 mars 2008 à 13:14
Les Points Forts mises à jour tres fréquentes et conséquentes
grande base de donées
choix de plusieurs niveaux de scans
Les Points Faibles scan long mais peut etre du a sa grande base de données
thepinkstrawberry Messages postés 161 Date d'inscription vendredi 6 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 1
14 janv. 2008 à 13:45
Les Points Forts Facile à installer, à configurer, et à utiliser.
Les Points Faibles Les scans sont en effet un peu long mais c'est un detail.
francisbrico Messages postés 967 Date d'inscription samedi 27 août 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juillet 2008 369
21 déc. 2007 à 18:16
Les Points Forts facile d'utilisation
Les Points Faibles n'élimine pas les .exe
Utilisateur anonyme
18 déc. 2007 à 12:50
Les Points Forts - Différents niveaux de scans ;
- Possibilité de définir les autorisations d'utilisation du logiciel selon l'utilisateur (l'utilisateur Y pourra oui ou non modifier les paramètres, faires des scans...) ;
- Grand nombre de menaces reconnues (un peu plus d'un million au moment où j'écris ces lignes).
Les Points Faibles - Un peu lent pendant le scan complet.
green day Messages postés 26371 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2005 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 décembre 2019 2 162
15 déc. 2007 à 10:38
Les Points Forts peu gourmand
Les Points Faibles scan assez long