Problème virgin mobile, USSD, tèl HTC DESIRE

Fermé
alexbigfoug - 2 juin 2010 à 16:33
 Mélina Virgin Mobile - 5 juin 2010 à 17:19
Bonjour à toutes et à tous,

J'ai un petit soucis avec mon téléphone HTC DESIRE et l'opérateur virgin.

Quand je tapes *144# on me demande un code USSD, et là je bloque je ne sais pas ce qu'il faut écrire...

Et de plus, je voudrais savoir si c'est bien ce numéro pour le service infos conso virgin...

Merci d'avance de votre aide !!

A voir également:

5 réponses

C'est le bon code pour ton suivi conso *144# et l'USSD, c'est le protocole de communication qui permet entre autre de pouvoir consulter rapidement son suivi conso en tapant *144# sur le téléphone mobile...
Alors retentez de rentrer ce fameux code *144# quand on te demande l'USSD.
A bientôt !
0
Problème je ne peux taper que des chiffres...
0
Bizarre , Bizarre...normalement à côté du Zéro sur ton clavier tactile tu as le * et le #
0
Oui, oui ils sont bien là, mais je quand je cliques dessus rien ne s'affiche dans la zone de texte, excepté les chiffres...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Mélina Virgin Mobile
5 juin 2010 à 17:19
Bonjour,

Je vous confirme l'information apportée par Nolls2706. Si vous venez d'effectuer votre activation de ligne, sachez qu'un délai de 48 à 72h ouvrées est nécessaire pour avoir accès à votre suivi consommation *144#. Toutefois, si ce délai est dépassé, il peut s'agir d'un dysfonctionnement. Dans ce cas je vous invite à contacter votre Service Client, mobile à disposition, au 846 depuis une autre ligne Virgin Mobile (gratuit après la 3ème minute) ou au 0825311411 depuis un poste fixe (0,15 cts/min).

Bonne journée,

Mélina Community Manager Virgin Mobile.
0