Imprimer un plan en format A4

Résolu/Fermé
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 juin 2010 à 15:55
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 - 2 juin 2010 à 19:03
Bonjour, bonjour.

J'ai consulté google pour un itinéraire, et j'ai voulu l'imprimer .... mais là, problème --> autant la page me donne le plan en grand format, autant à l'impression le résultat n'est pas le même --> j'obtiens le plan uniquement sur 1/4 de la feuille .... alors que je le voudrais sur la totalité .... ou au moins un peu plus étendu sur la page format A4.

J'ai essayé de copier le plan, puis de le redimensionner et ensuite l'imprimer, mais je n'arrive déjà pas à copier le plan.

J'utilise une lexmark Z25.

Quelqu'un a une idée ?

d'avance merci pour vos réponses et suggestions.



A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Un truc tout simple, vous faites une capture d'écran et ensuite vous traitez comme une photo.
Capture d'écran lorsque le plan est affiché. = Cliquez sur la touche "Imp écr Syst". Ouvrez Word et "Collez". Ensuite vous "coupez", vous mettez à dimensions et le tour est joué !!@+
3
timmyyy Messages postés 1323 Date d'inscription dimanche 9 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2012 103
2 juin 2010 à 19:03
C'est pas mal comme idée, effectivement.

Merci.
0