Barre d'outils MSN

Fermé
snoopy80 Messages postés 205 Date d'inscription samedi 27 décembre 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2019 - 12 sept. 2005 à 09:14
 supra inconnu man - 28 mai 2008 à 13:29
Bonjour à tous et à toutes,

Je voudrais savoir comment récupérer ma barre d'outils MSN (celle où on peut bloquer les "pop ups"), car elle a disparu suite à un virus que j'ai pû supprimer facilement. Je suis allé dans le panneau de configuration puis dans 'Ajouter ou supprimer des programmes", ensuite j'ai cliquer sur 'supprimer', au final Windows m'indique que ma barre d'outils à bien été désinstallée. Mais finalement y a un blème, car quand je veux pour re-télécharger cette même barre d'outils, Windows m'indique que je dois désinstaller la barre d'outils. oups !!! Je n'ai pas compris, si dans 'ajouter ou supprimer des programmes', Windows dit 'bien désinstallé', je ne vois pas pourquoi je devrais ré-installer. J'avou tout de même que malgré le message 'barre d'outils bien désinstallée', néanmoins, y a toujours 'Barre d'outils' dans 'Ajouter ou supprimer des programmes'. dur, dur !
Si vous connaissais un moyen de récupérer cette 'barre d'outils MSN', j'appréci volontiers votre aide, SVP.
En attendant votre secours, laissez moi vous remercier d'avance.
A très bientôt, j'espère.
A voir également:

4 réponses

Salut snoopy80, essaie de cette manière, ça devrait le faire:
Panneau de config, option internet, dans la barre, tu écris: fr.msn.com, appliquer et ok.
0
country rose Messages postés 911 Date d'inscription lundi 12 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007 4
12 sept. 2005 à 11:24
bonjour snoopy80 pourquoi tu telecharge pas la barre google elle fonctionne aussi bien si pas mieux
http://cjoint.com/?jmlwdXdQLJ
a bientot
0
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 3 274
12 sept. 2005 à 12:20
0
supra inconnu man
28 mai 2008 à 13:29
bonjour a tous j ai egalement le probleme de la barre d outil msn sauf que moi je suis sur un mac et donc j ai amsn mais je ne sais pas comment la faire réaparaître ?
aider moi vite !
0