Désactivation avg 9

Fermé
abs6587 Messages postés 279 Date d'inscription dimanche 29 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2013 - 2 juin 2010 à 15:49
J_Yves Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 - 5 juin 2010 à 13:20
Bonjour,
je voudrais savoir comment désactiver temporairement avg 9
lors de la suppression avec usb fix,avg le supprime malgré que le bouclier résident est désactivé
Merci d'avance pour votre aide





A voir également:

1 réponse

J_Yves Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2010 9
5 juin 2010 à 13:20
Bonjour, j'ai le même probleme a part que je souhaiterais le désinstaller complètement et je n'y arrive pas même après avoir lu toutes les infos ici sur les forums...
J'ai même téléchargé regcleaner et ça me met un message d'errueur et au final il n'est pas désinstallé.
Comment l'enlever?
J'ai essayé de remettre avast et résultat les deux sont bloqués et mon pc n'est pas sécurisé...
Surtout qu'il y a quelques jours il m'a fait une tite frailleur, il y avait une erreur au démarrage, il voulait la réparere et il s'éteignait ttt seul sans pouvoir acceder au bureau.
Finalement il marche pour l'instant.
Je voudrais vraiment enlever cet avg .
merci
(au fait j'ai vista)
2