Bouton Chat avec yahoo messenger 7.0 (patch)

Résolu/Fermé
gobetguilhem Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 - 12 sept. 2005 à 01:07
 josef - 20 déc. 2009 à 22:18
Salut à tous les fans de la fonction Chat de yahoo messenger !

Je crois avoir enfin trouvé une solution pour acceder au chat (anglais) avec la version 7.0 ( la dernière de yahoo messnger, la version française.)
Pour ceux qui connaissent ,j'ai déjà essayé l'asuce de modifier la base de registre mais ça ne marche pas chez moi.

Il existe un patch pour parametrer yahoo messenger, c'est yahoo! messnger Plus ,, voici le lien
http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Pendant l'installation (et même après) Yahoo messenger plus permet de choisir les options incluses dans yahoo messnger, dont la fonction "chat".
On a donc: la dernière version de yhaoo messenger, en français, avec les chats, mais les chats anglais, c'est déjà bien.

Lors de précedentes installation de yahoo messenger(sans ce patch yahoo plus), lors de l a1ère utilisation après l'install, le bouton "chat" apparaissait, mais les chats français étaient peu nombreux et avec peu de chatteurs, je préfère donc les chats anglais.Après avoir quitté le chat pour la 1ère fois le bouton disparait dans la version française.

En lançant le fichier "ysetup.exe" on peut choisir la langue du messenger (attention lors de cette opération le messenger doit être fermé), et en changeant le choix de langue(français, anglais, espagnol, italien...) l'option qui se trouve en dessous, c'est à dire choisir si il y aura la fonction chat ou pas change en indiquant l'accès possible au chat du pays de la langue concernée.
Par exemple si vous choisissez que yahoo messenger sera en espagnol, et que vous cocher la case pour avoir le chat,; vous aurez les chats en espagnol; et pareil pour les autres langues (sauf le français). Attention , d'après mes essais on ne peut choisir la langue que lors de l'installation de yahoo plus.

http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/

Je me souviens que dans d'anciennes version de yahoo messnger, le menu"contact" avait l'option "rechercher de nouveaux contacts", quelqu'un saurait comment l'avoir à nouveau ?

J'espère que ce patch fonctionnera chez vous et que vous retrouverez ces chats avec plaisir.

@+
A voir également:

13 réponses

gobetguilhem Messages postés 14 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2007 1
12 sept. 2005 à 01:16
Rectification

Apparement les chats FRANCAIS sont dispo lorsque on a choisi yahoo messenger en français et coché l'option chat lors de la config de yahoo plus, je n'y coyais plus mais après plusieurs redemarrage de yahoo messenger les chats sont toujours en franaçais, c'est miraculeux (pour moi du moins lol).
Si vous voulez les chats dans une autres langues il suffit de choisir un autre langue lors de la config de yahoo plus (fichier "ysetup.exe" normalement dans le repertoir C:\Program Files\Yahoo!\Plus

Bonne chance et bon chat !

Je rappelle le lien de yahoo plus
http://pagesperso.laposte.net/yahooplus/francais/
7
je vaut savoir comment entree au chat
0
oliezekat Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 14 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 mai 2005
13 sept. 2005 à 19:01
Merci pour la pub :o)

Quelques précisions:

1/ IL faut lancer Messenger* via YPilot pour avoir les salons de votre pays "à tous les coups"... Ou utiliser l'un des icones "Y! Messenger Plus"
(*) surtout pour le nouveau messenger 7

2/ Vous pouvez utiliser "YSetup Plus" aussi souvent que vous le voulez (ya un icone dans le menu "Démarrer" ou alors depuis les "Preferences" de YPilot)... Mais il faudra fermer Messenger pour valider :o|

3/ Pour juste changer le pays des salons, utilisez YPilot. Pô besoin de fermer ou redemarrer Messenger, c'est instantané :o)

NB: Avec Messenger 7, il faut attendre 20s (apres l'ouverture de session) avant de démarrer la Tchatche... Sinon, vous aurez les salons US.

Pour plus d'explications, consultez les messages du Yahoo! Groupe YPLUS... Et pensez aux pages d'aides sur www.yahooplus.fr.st
4
comment fait pour chatter à partir de yahoo messenger?
4
le patch yahoo messenger 7 pour les rooms et le vocal sur
http://charli29210.free.fr
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 janv. 2008 à 02:32
bsr a tous et bonne année , volia , je voudrais retrouver yahoo messenger avec les salons pour tchater car je suis seul et la , je me ferais des amies , car de plus , je suis invalide et rester a rien faire sa me ronge , si ya d'autres site de tchat, non payant car , j'en ais eux mais apres fo payer 1 abonnement et sa je veux pas , merci a vous
1
Salut, moi aussi, g eu un pépin, il y a onze ans maintenant. Tu connais NETLOG moi je trouve que c'est sympa, tu peux fltrer comme tu veux les cons (ça pet être important) et rencontrer des gens intéressants et sympa

mon pseudo est le même, rendez-vous là-bas ?

BISES

hathor
0
j'ai telecharger yahoo messenger plus ; mais apres le salon de chat est supprimer je le trouve pas . que dois-je faire
1
salut a tout le monde je veux chatter avec française mais je ne réussis pas aider moi...
1
Utilisateur anonyme
16 oct. 2007 à 01:01
jai un probleme de chat a mo ordi
0
est moi aussi on a un problem de chat donc ne chat pas
0
rufusvirossi
27 mars 2008 à 17:13
j'ai yahoo8.1 mais je ne sais pas aller dans les salons comme dans l'anciennne versions qui peux me doner des infos pour avoir des dialogues et visio sur yahoo merci
0
j ai pas trouvé les salons de yahoo ou bien q je doit faire ...merci
0
je veux telecharger yahoo en francais mercie
0
Je te propose https://www.hugedomains.com/domain_profile.cfm?d=picachat&e=com

c'est mon meilleur site de chat avec webcam 100% gratuit et aucun logiciel à installer

Cordialement,
0
je voudrai chat with fss
0