Amende bus TCL sans carte identité

Résolu/Fermé
patatra - 2 juin 2010 à 07:59
crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 - 2 juin 2010 à 08:02
Bonjour,

je me suis fait controler hier dans le bus, sans ticket.

Je n'avais pas ma carte d'identité, donc j'ai donné mon vrai nom, mais à une ancienne adresse. De plus, je ne suis pas dans leur fichier.

Après avoir donné ces renseignements, ils m'ont demandé d'appeler un numéro avec mon téléphone pour que mon opérateur m'envoie un texto qui leur permette de vérifier que j'ai bien donné le bon nom, ce qui était le cas. Ils ont donc aussi mon numéro de téléphone.

Etant donné que sur le PV il est écrit que je n'ai pas présenté ma carte d'identité, et que la lettre sera envoyée dans un premier temps à une mauvaise adresse, pensez-vous qu'ils vont faire appel à mon opérateur de téléphone pour qu'il leur communique mon adresse actuelle ?

1 réponse

crapoulou Messages postés 28158 Date d'inscription mercredi 28 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 16 avril 2024 7 990
2 juin 2010 à 08:02
Salut,
Ton message est hors sujet dans cette partie du forum High-Tech.
Il sera plus à sa place ici :
http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/new
Merci de ta compréhension.
Cordialement,

Crapoulou.
0