Onglet se ferme quand je clique dessus

Résolu/Fermé
summercohen - Modifié le 21 janv. 2019 à 18:18
 JB - 24 janv. 2019 à 18:50
Bonjour, j'utilise Google Chrome sur Windows et depuis quelques heures j'ai un problème avec les onglets.

Alors voilà, quand je clique sur un onglet pour passer dessus il se ferme automatiquement.

Aussi quand je clique sur un lien de ma barre de favoris, la page s'ouvre dans un nouvel onglet et pas sur celui où j'étais. Du coup, pour pouvoir le voir je suis obligée de fermer l'onglet sur lequel je suis car comme dit précédemment je ne peux pas cliquer sur l'onglet pour basculer dessus.

C'est la même chose pour les dossiers de ma barre de favoris. Quand je cliques sur un dossier pour afficher le menu déroulant, je n'ai pas de menu déroulant mais toutes les pages de ce dossier qui s'ouvrent...

Je rajoute que je ne peux pas faire de clic droit sur les onglets ou les liens de la barre de favoris. Si je clique droit sur les onglets ils se ferment et si je clique droit sur les liens ils s'ouvrent...

J'espère avoir été assez claire !

C'est vraiment très agaçant. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et pourrait bien m'aider ?

Merci d'avance.

17 réponses

J'ai trouvé la réponse sur un site anglais : il faut simplement cliquer un coup sur la molette de votre souris, ou le bouton du milieu. Chrome se mettrait tout à coup à mal interpréter les infos envoyées par la souris, cette action lui remettrait les idées en place. Bref, chez moi ca a fonctionné.

Si cela ne fonctionne toujours pas vous pouvez ouvrir un nouvel onglet via le raccourci clavier :
  • Ctrl+T sur Windows
  • cmd + T sur MAC
432
Si vraiment cela ne fonctionne pas vous pouvez toujours ouvrir un nouvel onglet via le raccourci clavier ! (cmd + T sur MAC)
0
Merci de ta réponse :D
0