Hébergeur de votes et commentaire HTML

Fermé
karlitodu41 Messages postés 485 Date d'inscription jeudi 8 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2014 - 1 juin 2010 à 22:53
ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 - 8 juin 2010 à 21:15
Bonjour, :-)

1-je souhaiterais savoir si il existe un hébergeur de votes
exemple je met un sondage sur mon site en HTML et les résultats sont hebergés sur un site (un peu comme un hébergeur d'images ou de musique mais la pour les votes)

2-je souhaiterais aussi metre en HTML une page de commentaires que les visiteurs pourraient alimenter, genre pour commenter une chanson ou autre.


merci d'avance a vous tous



1 réponse

ChrisCompote Messages postés 73 Date d'inscription mardi 8 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 juin 2010 8
8 juin 2010 à 21:15
A ma connaissance ça n'existe pas.

Essayes https://www.doodle.com/fr/?locale=fr si ça peut apporter une autre solution.

A part ça il te faut au minimum un hébergeur qui autorise le php pour écrire un fichier de réponse à ton sondage.

Pour ta page de commentaire il te faut aussi du php qui écrira dans ton fichier HTML.

HTML seul, c'est statique, il n'y a aucune interaction possible avec le serveur.
1