Accéder à "Documents and settings" sous Vista

Fermé
hitherto75 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 1 juin 2010 à 22:42
hitherto75 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011 - 2 juin 2010 à 07:37
Bonjour,

Cet abruti de Vista m'interdit l'accès à "Documents and settings", alors que je suis seul administrateur et utilisateur de l'ordinateur.

Même avec sa boîte de dialogue diabolique, je n'y arrive pas.

Comment contourner ce débile ?$

Merci



1 réponse

Le dossier "Documents and Settings" n'existe plus sous Vista et 7, il a été remplacé pas "Utilisateurs". Les items dans le gestionnaire de fichiers qui sont représentés avec l'icône d'un dossier barré d'un cadenas sont des jonctions de dossier, c'est-à-dire des raccourcis qui sert à rediriger des fichiers.

Supposons qu'un vieux programme veut enregistrer des documents dans le dossiers "Documents and Settings". Le raccourci va détourner les documents vers le dossier "Utilisateurs".

En conclusion, tu ne peux pas ouvrir "Documents and Settings" parce qu'il ne contient rien et tu ne peux pas le supprimer non plus car sa disparition endommagerait ton PC. De toute façon, cette jonction de dossier est censé être un fichier caché.
1
hitherto75 Messages postés 26 Date d'inscription samedi 9 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2011
2 juin 2010 à 07:37
Merci pour cette réponse experte.

Touta commencé cependant avec l'utilisation d'un logiciel pour site web : Webeasy. Une fois le projet créé, je l'ai convertie en html. Et là, les éléments html du site ne sont pas apparus, comme sous XP, dans le dossier "Web Easy" de "Documents" accessible directement. Ils sont allés se fourrer dans la chaîne "C:/Documents and settings:Propriétaire:Documents:Web Easy". C'est pour cela que j'ai lancé cette expédition digne de XP !
0