Probleme volant logitech G25 & G27 sur ps3

Fermé
Raimana - 1 juin 2010 à 22:24
 adryen33 - 6 avril 2015 à 10:25
Bonjour,

J'ai un souci avec mon volant logitech...en fait tout fonctionne sauf la direction qui ne tourne pas (je joue sur GRID,NFS) donc je ne comprends pas,y a t'il un paramétrage à faire?

Merci de m'aider
A voir également:

6 réponses

Moi j'avais ce problème sur GT5 quand une manette et mon volant G25 étaient allumés en même temps ,en fait ma manette était reconnue dans "Accessoires" > "Affectation manettes" sur la position "1" et le volant sur position "2" ,en appuyant sur la touche "PS" de la manette je l'ai tout simplement éteinte et ma direction est revenue normale ..
9
prob resolu pour grid , il faut mettre saturation du volant a 100% dans les reglages avancé du G25 voila !
6
Bonjour,

Fan de jeux automobile, je voudrais m'aquerir d'un volant Logitech G25. Mais je n'arrive pas a trouver un site ou on peux acheter ce volant.

Je vous serez reconnaissant, Merci !
1
Bonjour exactement le meme probleme qq a t il une reponse
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

le volant est bien reconnu par ma console,et la saturation est bien à 100 %,mais toujours pas la possibilité de tourner avec mon G25 sur GRID... : (
0
Fastah07 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 10 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010
8 oct. 2010 à 14:07
Slt, as tu résolu ton problème avec le volant logitech G27 et ta PS3? Besoin de ton aide
Merci
0
non moi la direction ne marche pas comment faire je joue sur grand tourismo 5 est la direction ne marche esque tu peux m indiquer merci
1