Business Object

Fermé
bendjiz Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010 - 1 juin 2010 à 21:55
 Antoine - 25 nov. 2016 à 14:52
Bonjour,

Pouvez vous m'aidez à avoir une idée (cours, conseils, solutions,exemples...) sur comment faire pour construire des états sur business object en attaquant directement les données de la base? Parce que ce que je sais car étant novice que pour faire un état sur business object il faut construire un univers, or dans mon cas je ne veux pas construire un univers. Merci de m'aider
PS: je travaille avec business object XI R2


A voir également:

3 réponses

Si vous recherchez des informations sur Business Objects, n'hésitez pas à consulter le blog DeciVision qui explique les principales fonctionnalités de l'outil ! (notamment vos problématiques d'univers)

http://www.decivision.com/blog/
1
HostOfSeraphim Messages postés 6750 Date d'inscription jeudi 2 février 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 31 juillet 2016 1 606
1 juin 2010 à 22:18
Mais je crois bien que sur BO il faut un univers, obligatoirement...

Il vaut mieux éviter de travailler directement sur les données d'une base pour faire du reporting, c'est une "habitude" à prendre.


0
bendjiz Messages postés 24 Date d'inscription mardi 27 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2010
2 juin 2010 à 18:22
ok! Mais est il possible de faire utiliser son travail réalisé sur sur desktop intelligence par d'autre utilisateur via un intranet, comme le fait web intelligence? Si c'est possible pourrais je avoir la procedure s'il vous plait. Merci pour l'aide
0