Pb server dédié unreal avec un speedtouch 510

Fermé
smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 11 sept. 2005 à 20:01
 Maitre Chef - 16 sept. 2007 à 00:20
bonjour!
Voici mon pb:
Je cherche a faire tourner un server dédié unreal 2004 chez moi
mon modem est un speedtouch 510 en mode routeur.
Les ports necessaires sont correctement nattés.
mon server est bien visible mais personne ne peut se connecter dessus et mon ping ne s'affiche pas mais ya N/A à la place.
On m'a expliqué que c'etait à cause du modem qui ne répondait pas au ping, option de securité par defaut.
On m'a dit aussi de chercher une option imcp ou un truc du genre mais je n'ai rien trouvé de tel.
Pouvez vous m'aider?
A voir également:

2 réponses

smog Messages postés 397 Date d'inscription mercredi 8 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 18
12 sept. 2005 à 20:42
personne?
bon je complete:
J'ai appris que le speedtouch avait un firewall en plus des regles nat à configurer.
J'ai réussis à ce que le modem réponde au ping mais ca ne change rien:
ping invisible mais server bien visible...
Et biensur, personne ne peut se connecter dessus....
Kkun a une idée?
0
Comment as-tu réussi à ce que le ping réponde. Moi, je n'y arrive pas.
0
Ghislain > tarzan
3 déc. 2006 à 07:58
Ba moi j'ai un serveur couter strike 1.6 tous marche bien il arive a ce connecter mais par contre le system anti cheater de Steam ne s'active pas et cela n'est pas normale
J'ai été sur divers forum et il m'on dit que ca vener surment du modem speeddtouch 510
0
Ca ne vient peut etre pas du modem, j'avais le meme probleme sur UT2004.
Un port doit etre manquant dans tous ceux que tu as a ouvrir pour que ton serveur puisse envoyer et recevoir des données.
0