Compresser divx en mpeg4 de 20Mo pour tél

Fermé
yohel76 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 11 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2005 - 11 sept. 2005 à 15:37
 aliceted - 17 janv. 2010 à 21:06
Voila, je cherche un logiciel ou autre moyen de compresser un divx quelconque en MPEG4 qui occuperai un espace autour de 20 Mo afin de les mettre sur mon téléphone portable.
Je préfèrerai bien sur un freeware mais toutes suggestions seront les bienvenues.
Merci d'avance à tous...
A voir également:

8 réponses

Salut à toi. Moi aussi j'ai eu envie de pouvoir lire un film sur mon téléphone, mais...
Tout d'abord, es-tu sur que ton tèl lit les fichiers .avi? n'est ce pas plutot les fichiers .3gp?
Si il lit les .avi, utilise virtualDub et essaye de diminuer FORTEMENT la résolution de ta vidéo. Je ne sais pas ce que tu as comme tèl, mais la plupart ne peuvent afficher qu'une petite résolution (regarde la doc sur le net par ex.)
Si il ne lit pas les .avi, mais seulement les .3gp, utilise Xilisoft 3GP Video Converter (ou autre) http://www.xilisoft.com/error.html, c'est ce que j'ai fait personnellement et ... au final, c'est bof car j'ai un K600i et c'est clair que c'est pas pratique de regarder un film sur un écran de tèl...
Voilà! ++
3
bonjour j'ai un sony ericsson aino et j'aimerais mettre un film dans mon telephone mais sa va pas comment pourais je faire aidez moi svp merci d'avancd
0
je me suis tromper le nom du logiciel sais exatement ABC 3GP CONVERTER ,excuse pour la première infos.
2
compresser un divx en mpeg 4 c'est tout a fait realisable ,mais pas a 20 Mo ,pour un film de 2 heures tu auras environ 700Mo sur ton phone en qualite dvd particulierement sur nokia serie N 8Go ou N96 16 Go.tu peux telecharger prism converter gratuitement ,selectionner le divx sur pc ,uovrir,puis selectionner le fichier sortie Mpeg4.c aussi simple que ca.bye et bon courage
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
merci bcp ciao et on verra le resultat^^
0
bonjour je possede le tel.n95 de nokia je voudrai pouvoir compresser des films e format mpg ou avi en format mp4 pour pouvoir les lire mais je ne sais pas comment faire. de plus savezvous si mon tel. peut lire d'autre format s oui lesquels ? merci d'avance
0
moi j'en est un tres bon ,il s'appel 3gp ,il est entierement gratuit ,sans pub,voilas j'éspère qui te feras l'affaire.
moi j'ai un lg tweety et sais impécable .bonne chance!
0
bonjour ,
je possede un Z710i et ton logiciel de compression ne fonctionne pas .
J'ai essayé avec une video quelquonque et ca la bien mise en .3gp mais le lecteur media du portable ne la lit pas et pouratant presques toutes mes autres video sont en .3gp et elle fonctionnes.

Que faire?
-1