Avis sur VideoSpin

ayman - 1 juin 2010 à 10:21
 LePro - 5 oct. 2020 à 19:15
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056067-videospin

Ce logiciel est joli pendant 15 jours après il est payant.
Une horreur ! Fais planter mon ordi dès que j'essaye de l'installer !
je ne comprends pas pourquoi avec les vidéo ca ne marche dés que je veux en importer une ! avec les photos ca marche mais pas les vidéos helpppppppp!!!!
ABUSE ils sont menti sur la machandise 15 jours et ensuite payant
Shareware, de plus il n'importe pas mes vidéos en mp4
Très mauvais, pas du tout intuitif, divise un fichier en 15 fragments et décalle le son et l image par la même occasion ...
bien
exélent
X.x ça ne marche pas sur Windows 7 ;(
Prise en main simple et intuitive.
Efficace et gratuit.
Que du bon.
marche pas sur windows 7
kikkoCCm Messages postés 70 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2019 4
14 sept. 2011 à 15:25
essaie en "mode compatibilité" ?
perso j'ai un vista, et le logiciel précise bien que je l'ouvre que c'est pour vista =/
si marche avec windows 7
Fonctionne avec Win7
Mais reste que les codecs ne sont valide que pour 15 jours. voici ce qu'ils disent dans le fichier d'aide :

Pinnacle VideoSpin permet de créer des fichiers vidéo aux formats suivants :

* AVI

* DivX

* iPod compatible

* MPEG-1

* MPEG-2

* MPEG-4

* Real Media

* Sony PSP compatible

* Windows Media

Remarque importante : il se peut que tous les codecs de la liste ci-dessus ne soient pas tous immédiatement disponibles dans Pinnacle VideoSpin. Utilisez le bouton Plus pour acheter des codecs complémentaires.
j'adore ce logiciel mais
cool
mouey
Très bien, il reste néanmoins des choses à améliorer ^^
Très bon logiciel ! Tu peut faire de trèèèèèèès jolies choses avec.
MENSONGE !! Ce n'est pas un freeware....
description mensongere. Utilisation pendant 15 jours, et seulement 15 secondes de film sont autorisées.
crépinjojar Messages postés 713 Date d'inscription mercredi 14 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 22
7 oct. 2011 à 05:42
C'est une arnaque ce truc ?
Pas gratuit du tout
A éviter.
ok j'aime bien ce logiciel
Présentation sympathique et tout.
MAIS C'EST UN SHAREWARE.
tu pu du ku mec salo va
bien
trop bien ce site .!!!!!!
:;m
Je vais mettre un vilain commentaire pour ce logiciel :

En effet, même si vous possédez un ordinateur dernière génération, le programme lors du passage projet >> film, insérera des "silences aléatoires" dans les vidéos (la piste son disparaitra de votre vidéo). Et cela qu'importe la qualité d'exportation. C'est un problème qui casse toute la magie de ce logiciel, car un rendu massacré par un bug fait oublier toutes les capacités de ce logiciel.

Pour résumer : Si vous voulez vous en servir pour des vidéos de plus de 7 minutes >> passez votre chemin !!!
C'est un logiciel qui est sympas un certain temps. Il est assez intuitif, bien organisé, avec un tuto qui aide pas mal au début. Néanmoins, comme le dit Mad, il instaure par moment des "silences" dans la bande son, ou alors il fait "tréssauter" l'image. Je m'explique, la vidéo va s'arrêté un demi seconde, et ne coinsidera plus vraiment avec le son...
En bref : Bien pour commencer, mais lassant à force...
C'est que pour moi ou c est pour tout le monde que la qualité est très mauvaise ?
tuxjunior Messages postés 101 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2011 18
15 nov. 2011 à 20:32
Super !
super logiciel
mais il n'a pas pu lire mes images ??
je ne sais pas est ce qu' il demande un type d'image spécial ?
je veux vos idées ..
merci
il et cool oui non
cher po :(
videospin is better than movie maker
leonel ulrich
21 nov. 2011 à 11:02
aimer le car sa donne de l^émotion.
parole de LEONEL ULRICH
en effet , logiciel pour débutant ou plutôt pour réaliser des montages rapides, non minutieux.
De la pure merde
Un freeware ? Ils se foutent de notre gueule ??? --'
Après 15 jours on est forcé de l'acheter si on veut mettre des vidéos. C'est dommage à part ça il est bien et facile à utiliser.
Trop Freeware (voir commentaire au dessus). Par contre je le trouve assez bidon. Didactitiel sympa. Il est déjà désinstallé.
bien et facile; mais comme pour tout apres une démo de 15 jours on doit payé
trés facile sauf les 15 jour dessé
bon
zappa59 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 21 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2013
21 déc. 2011 à 17:25
Bonjour. S'il ne buggait pas il me suffirait amplement car mon besoin est juste de découper des vidéos de concert et d'y remplacer la bande son par un enregistrement haute qualité.
Malheureusement lorsque je crée le film dans n'importe quel format ça fonctionne 10 ou 12 secondes puis un écran vert apparait, seul le son reste. Quelqu'un connait une solution ??? merci
Ne répond pas du tout aux attentes les plus simples ! Impossible de couper une partie de la vidéo (début ou fin), en clair il vaux mieux ne pas rater sa prise de vue...

Chose possible sur le basique WMV...
EUH........ c'est ...............cool

mais je confirme que c'est lent
boff c'est pas trop ce que je voulais ........
bravo p mal
pas plus mieux que sa
merci pas mal
super

merci
ca va ca va nickel!!!!!!
super
c'est payant ?
certains disent qu'apres une période d'essai une demande de payant est réclamée ... Mais cela est étonnant:
jm bien!
Un logiciel très sympathique je confirme.
moi je sais pas
super logiciel! a enfin réussi le montage d'une video!!!
peut ont faire un film avec des photos rapide
est-ce qu'on peut écrire sur les images ?
Bonjour tout le monde et a toi aussi rom-an

je ne sais pas es que tu peux écrire sur les image mais je connais un super site qui te permet d'écrire et modifier les image et plain d'effets spéciaux..........le voici :

www.bloggif.com

Mais VideoSpin est un super logiciel il faut juste connaitre le manipuler.
Bonne journée ;D
joewarm Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 février 2012
11 févr. 2012 à 11:53
je lui met une très bonne note je les comparé à d'autre logiciel mes c'est de loin le plus facile en utilisation , et je me suis fait pas mal de montage vidéo , oui je ne suis pas déçut et au contraire je le conseilles , c'est vraiment un très bon outil ^^ .
Salut à tous,
Le logiciel prend-il en charge les vidéos prises sur appareil photo ?
super!
Pas top. Je cherche encore un autre logiciel.
Ce Logiciel est bien (il y a peut-être mieux). Il peux même prendre en charge les vidéos prises avec un appareil photo.
Perso pour style XP Ou VISTA Ya pas mieu trouver
Très bien , mais il manque quelques trucs et ce sera parfait. ^^ Mais il est très simple d'utilisation , et on peut réaliser de belles choses et c'est ça qui me plait beaucoup. :)
tres bien mai un peu lent il manque quelque trucs
Est'ce que vous pourriez montrez quelques vidéos montages que vous avez fais, s'il vou plaît ??
Si vous me demander la raison, et bien je n'ai pô vraiment le droit de télécharger tout.. ;p
Mercii d'avance !! :D
regarde à 2:06 de la vidéo les images que j'ai inscrusté à ce moment là fait avec videospin :D => http://www.youtube.com/watch?v=dMj2CYrU0N0 ( sauf que j'ai mal foutu mon truc xD)
mathieu57280 google et va dan mes video
pas top...
Simple d'utilisation, instinctif, bonne prise en main, pratique... mais beaucoup de bugs ! S'armer de patience.
simple question!pour quoi sa veux pas ouvrir les FLV?!
Pas encore disponible
+ Gratuit + Bon logiciel de base - Fonctions asser limitées
halla
Super logiciel, simple, pratique mais aussi polyvalent et très complet =)
archimilo15
12 mars 2012 à 16:33
Les points forts:TRES TRES TRES PRATIQUE 99,9% et léger avec textes,effets sonores...
Les points faibles:Payants après les 15 jour :(
exellent logiciel!
ah bon, c'est payant au bout de 15 jours?!
je comprend pas c payant après
comment fait on pour me mettre le film apres avoir été fait, en formant media merci
Beau programme de montage video. Très simple à utiliser. Pour plus d'options, la version Pinnacle Studio 15 est extraordinaire!
Je suis sous xp et je n'arrive pas à démarrer ce logiciel :s
Pas mal du tout mais mérite quelques améliorations tout de même.
Exellent !!!
moi il me met que dna s 15 jours je dois donner une clé d activation.
Il est seulement gratuit que pour 15j?
Très sympathique à l'utilisation mais me baisse la qualité de l'image :(
nikus82 ou 13nikus
24 avril 2012 à 19:25
c'est bien me la qualite est pas top
steven spielberg
25 avril 2012 à 10:50
yes, it's a good logiciel but the quality of the pictures are not good
Je trouve ce logiciel vraiment super. ;)
Très bon logiciel
ce logiciel est bien mais la qualité a très très nul (ça fait des petits cubes)
c'est une arnac apres quelques jours il vous demande d'acheter une clé...
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
Modifié par georges97 le 26/05/2012 à 17:33
Vous pouvez continuer à utiliser Videospin après le premier mois. La limitation consiste "seulement" dans la disparition de certains containers (format de sortie), notamment AVI. Certaines résolutions ne sont pas accessibles, mais il n'y a pas de message publicitaire en travers de l'écran, comme sur certaines démos. Ce point est expliqué dans l'aide et rappelé quand en fin de période d'essai.

Sur les Vista 64 bits, le fonctionnement est erratique, pour ne pas dire bloqué, jusqu'à ce qu'on passe en mode XP et qu'on valide le lancement en mode administrateur.

On ne peut donc parler d'arnaque. C'est un logiciel à comparer à Windows Live Movie Maker, qui ne fonctionne qu'à partir de Vista (de mémoire) et ne s'accommode pas de certaines cartes graphiques, au contraire de Videospin.

En logiciels gratuits, ce sont les deux produits de référence.

On trouve des payants plus puissants, notamment compatibles AVCHD (haute résolution). Le problème est que dans la rubrique montage vidéo des forums, on a souvent des demandes de produits simples et plus puissants que Movie Maker, lesquels demandeurs précisant qu'ils trouvent Movie Maker trop compliqué, en même temps qu'ils expliquent vouloir faire des effets spéciaux professionnels qui exigeraient des compléments onéreux d'Adobe Premiere ou autre logiciel pro.

Cordialement
STC SOFIANE TAIO CRUZ
27 mai 2012 à 13:50
bn
-arco iris- Messages postés 66 Date d'inscription dimanche 27 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 12
27 mai 2012 à 18:29
OUii assez sympa, mais contraignant ( ou chiant ^^) d'utilisation !
le pas content
2 juin 2012 à 11:56
de la merde
null !
c'est vraiment génial
nul
nuuuul
cest completement nuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuul
je peux même pas ouvrir mes vidéos !
les gens sont nul... tres facile d utilisation pour un rendu pas trop mal,juste a suivre le didactitiel......
cool
Hugo as-raison !
Bonjour est ce que le logiciel est payant ?
MasterToomi
24 juin 2012 à 11:40
non, top programmes de montages gratuit!
Utilisateur anonyme
27 juin 2012 à 22:34
Je ne sais pas m'en servir alors je donne pas mon avis X)
TheChikenfly
29 juin 2012 à 09:35
le meilleur apres vidéo pad!
fait t'il de la haute definition?
il est génial
Juste parfait !
tres bien
pas mal mais il y a mieux !
bof...on y a meme pas un editeur de texte....c juste des images style png qui servent de texte
il bien
Merci à la censure mais je le répète : c'est à chier. OK ?
Je veux bien, mais si tu disais pourquoi c'est nul, ça nous serait plus utile ! ...

A+
C'est bien et c'est facile j'ai mis 5 étoile
dragonito024 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 29 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2012
29 août 2012 à 17:07
claassseee
bien bien, bon outil
TheYoshiGaGa Messages postés 9 Date d'inscription lundi 27 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2012
3 sept. 2012 à 14:27
Non, il est pas gratuit, on a que 15 jours d'essai et après c'est payant ! Pfffff 1/5
Payant :(( nul!
40min de téléchargement ... je n'ai toujours pas testé !
Il est beaucoup trop long à télécharger. J'espère que ça en vaudra la peine ... !
Vie des hauts
18 oct. 2012 à 21:35
Interface assez belle, mais les fonctionnalités sont beaucoup trop limitées. De plus, les principaux codecs ne sont utilisables gratuitement que pendant 15 jours!
Les enchaînements ne sont vraiment pas pratiques à manipuler, la gestion des layers sons est un véritable casse-tête, bref, on finit par abandonner avant d'y trouver son compte.
Moi il marche bien
Jrmy01 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
3 nov. 2012 à 17:54
j'aime pas franchement y'a mieu !
bande de mythomanes ! c'est une version d'essai de 15 jours, pfff !
Jrmy01 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 2 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2012
6 nov. 2012 à 15:29
non ^^
Ne traite pas correctement les fichier full HD (de plus de 2 go) d'au moins 30 images / seconde, plantages à répétition .... juste bien pour faire du montage en VGA. Virtual DUB est largement meilleur et permet des synchros son et vidéos beaucoup plus précises avec un interface plus sobre mais beaucoup plus pro et ça tient sur une disquette !
red555 Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 12 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2014 1
30 déc. 2012 à 18:04
Trés bonne interface,Facile a utiliser,Mais la taille des videos crées (films ou montages)est enorme et depasse 900Mb Méme pour une video de 4Mins 20Secs.
Une perte de temps. C'est un logiciel gratuit à télécharger et payant pour faire autre chose qu'une bouillie de pixels. C'est une honte ! Le "Gratuit" ne veut pas dire que ce doit être de la bouse.
Un excellent logiciel. Mais pas gratuit. C'est une version d'essai de 15 jours, après quoi on ne peut plus en faire grand chose. J'aurais pu mettre 5 étoiles si on nous avait pas menti.
c'est super
Ce n'est pas un freeware mais un Shareware, nécessitant de payer pour être utiliser après un délai de 15 jours. 5 étoiles pour le logiciel, 0 pour la mauvaise surprise, on arrondi à trois.
il est pratique a utiliser mais de très mauvaise qualité.
Facile d'utilisation. En revanche il n'est pas gratuit il faut une clef d'activation par la suite..
finiderire Messages postés 40 Date d'inscription vendredi 19 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2013 15
26 mars 2013 à 17:01
Freeware != Trial
C'est bien :)
Il ne lit pas les GIFS, dommage !
Ce logiciel n'est pas gratuit. Il est en essai pour 15 jours. Il ne présente pas plus d'intérêt que d'autres logiciels si ce n'est une interface plus conviviale
nécessite une clé d'activation
tu l'enregistre en tant que fichier et après tu e met sur youtub
Les^points ée&ée&A<QE21ADdéezazaée
tres cool
Corvusmontage Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 2 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2014
Modifié par Corvusmontage le 2/08/2013 à 12:17
Super mais COMMENT ON FAIT POUR LA CRÉER EN HD !!!!!!! Même si ma vidéo fais 1280 x 720 quand je l'ai tourné il me la met en 720 x 480 et sur YouTube sa met 360p !!!!! Voila l'un des gros point faibles mais se n'ai pas tout il y a aussi la LIMITATION DE POUR CRÉER EN MPEG PENDANT 15 JOURS, DEPUIS QUAND ON FAIS CA !!!! Bon bas voila pinnacle na fait ces point principal.

Je demande de faire une mise a jour gratuite pour réglé aux le problème de la haute Définition(HD)
Ou alors si pinnacle peux mettre la video en hd, aidez-moi !

Surtout que se logiciel mérite bien mieux que 3 étoiles.

Merci de m'aider ou de repondre Et pinnacle mise a jour sil vous plait.
Vraiment bof !
La qualité est mauvaise même quand on a un super appareil photo. Par contre, c'est vraiment simple et facile d'utilisation ! Aucun bug chez moi. Mais j'arrive pas a enregistrer le fichier, et quand je le fait ca n'enregistre pas la vidéo mais tout le montage donc ça ne me sert pas à grand chose...
il y a des logiciels beaucoup mieux quand même, mais il est pas mal
je veux te dire que cet logiciel et très important pour tous
Adenrgi Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2013
20 sept. 2013 à 17:10
Le Videospin proposé est corrompu
je trouve ça irrrrrrresponsable de faire payyyer du caca
Ça vient de ta connexion pourrie ça, moi 5 minutes de téléchargement alors que j'ai que 540Ko/s !
Salut
Ce programme de m...e ne fonctionne pas, ne perdez votre temps à télécharger 162 mega,
logiciel gratuit oui mais seulement 15 jours.
Kenavo
Fro
tres bien est surtout tres facile
Ce logiciel n'est PAS GRATUIT! C'est une version d'éval payante !
logiciel sympa et simple ....super
avec movies impossible lire vidéos
très satisfait.....merci à CCM
chaba
coupe_ongles
15 mars 2014 à 18:51
Logiciel sympatoch mais sans plus. Permet de faire des petits montages mais lors de la conversion en format .AVI, on observe un importante baisse de la résolution. C'est dommage.
Ah la belle vie! Messages postés 2 Date d'inscription lundi 17 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2020
17 mars 2014 à 14:46
La gratuité est une arnaque. En fait, après 15 jours, tout ce qui a de l'utilité est bloqué. Il n'existe donc pas un logiciel basique et un autre plus élaboré payant, mais juste un logiciel payant avec une période d'essais. La pub est donc mensongère. Pas bien du tout!
lyamxkaotixe
13 avril 2014 à 21:37
c'est bien : bien trouver
Anonimousse
24 juin 2014 à 10:44
le logiciel est assez bien pour quelque chose de gratuit.
Au bout d'un moment impossible de l'utiliser sans payer ....
Utilisateur anonyme
7 juil. 2014 à 12:45
C'est pourri !
C'est dommage que ça soit pas windows 8...
je n'aime pas
5 août 2014 à 13:23
je ne savai pas qu'il fallai payer après, je suis déçu...
Lors du téléchargement on nous annonce un logiciel gratuit et au bout de 15 j on vous annonce qu' il faut payer. Nul !
mkiko Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2014
12 oct. 2014 à 09:06
merci
ne marche pas
Est ce que c'est payant quand on l'utilise
très bon site
srze
trop
trés bien
bien
NaëlBlog Ltd
23 avril 2015 à 14:33
J'ai adoré !
top
.045112
:/°
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
top
.045112
:/°
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
top
.045112
:/°
hnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn
Ce logiciel Spin n'est pas gratuits fausse annonce
Alain5357 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 11:03
J'ai lancer le téléchargement, mais il n'a pas renommer le fichier en exe donc ne fonctionne pas
Alain5357 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2016
8 avril 2016 à 11:10
L'install exige une inscription internet, ce que j'ai fait . pouvez vous me dire pourquoi?
georges97 Messages postés 11825 Date d'inscription lundi 31 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 2 244
8 avril 2016 à 12:00
Bonjour,

J'esaie de répondre à vos deux questions :

Pour l'enregistrement, cela concerne un certain nombre de logiciels gratuits, notamment ceux des éditeurs américains, qui rendent la base ainsi constituée à des annonceurs ou à d'autres éditeurs. Mais vous pouvez mettre une adresse secondaire ou non utilisée pour ne pas être spammé ou saturé.
L'éditeur en question, Pinnacle, peut aussi seulement vous relancer pour le passage à la version payante.

Parfois, il s'agit d'un passage obligé pour la gestion des mises à jour.

Pour le fichier en exe, je ne me rappelle plus car mon installation date de plusieurs années, mais si vous avez un format compressé (zip ou rar) il suffit de le décompresser pour accéder au setup de lancement, autrement, si vous avez un fichier sans extension ou avec une extension non gérée, il vaut mieux vérifier que vous soyez sur le site de l'éditeur, car d'après mes souvenirs, le lien pour la version gratuite est assez difficile à trouver. Mais le fichier n'est par renommé, il est compressé ou apparait directement en exe sur le site.

Cordialement
Le logiciel marche bien mais crashe sans arrêt...
Un logiciel très insuffisant sans aucun avantage
Bjr

Comment faire pour s'inscrire car n'étant pas inscrit je ne peux pas exécuter videspin

L'installation plante à chaque fois

Merci pour votre aide
Je suis à ma première utilisation, apparemment on ne peut pas enregistrer en HD . Y a t il un moyen ?
tres bien mais juste un seul soucis sinon tres bonne qualite
Utilisateur anonyme
18 juil. 2019 à 15:28
c'est bien. merci
Utilisateur anonyme
16 oct. 2019 à 14:27
bbbb
Utilisateur anonyme
31 oct. 2019 à 23:46
tres bien
Utilisateur anonyme
10 janv. 2020 à 10:56