PhotoFunStudio en NTSC

Résolu/Fermé
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 - 1 juin 2010 à 10:11
 Lumix - 16 oct. 2010 à 09:36
Bonjour,

J'ai acheté un Lumix ZS7 (USA) qui est au format NTSC.
J'utilise PhotoFunStudion 5.1 qui est format PAL.
Résultat: je ne peux pas copier mes vidéos sur mon PC à cause de ces formats différents. Sachant qu'à terme, je veux convertir ces videos au format WMV, comment puis-je procéder:
sur le Lumix, on ne peut pas changer le format de NTSC vers PAL. PhotoFunStudio ne permet pas de passer de PAL vers NTSC.
Comment obtenir une version PhotoFunStudio au format NTSC ?
merci pour votre aide.

PhotoFunStudio 5.1

2 réponses

célinecirclecel Messages postés 14 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2010 2
1 juin 2010 à 11:24
sur mon lumix je peut facilement changer de mode à savoir passer du format pal au Ntc et inversement ...
0
Ibowl77 Messages postés 366 Date d'inscription vendredi 17 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2024 19
1 juin 2010 à 11:47
J'ai trouvé comment installer PhotoFunStudio en NTSC.
Parles-tu du Lumix ZS7 ? si oui, comment fais-tu pour changer le mode ?
cdlt
0
Bonjour,

Peux tu expliquer comment tu as pu installer PhotoFunStudio en NTSC ?
0
bonjour,

juste après le démarrage de l'installation de PHOTOFUNSTUDIO, une fenêtre te demande de préciser le pays: tu choisis "Etats-Unis(NTSC)" au lieu de "France(PAL)". C'est tout !
Effectivement un ZS7 acheté aux USA ne permet pas de changer le standard.
cdlt
0
Merci.

Je dois donc désinstaller et réinstaller. Mais Panasonic doit revoir sa façon de programmer ses logiciels. Celui ci n'accepte pas les fichiers mts s'il ne les pas téléchargés lui même de la carte mémoire!
0